10 IDÉES DE RANGEMENT DIY SUPER INTELLIGENTES POUR VOTRE CUISINE

Il y a toujours de nouveaux endroits de rangement à découvrir ! Même dans les plus petites cuisines ! Sous les étagères, derrière les portes des armoires, sur le mur… 

Ces idées vous aideront à créer des projets de rangement ! N’hésitez pas à vous en inspirer !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

Dans la cuisine ci-dessous, un meuble a été remplacé par des caisses en bois. Essayez de retirer la porte d’un meuble inférieur et d’ajouter 2 bacs de rangements. Vous pourrez pour y ranger des légumes ou votre collection de sacs réutilisables.

Dans la cuisine ci-dessous, un meuble a été remplacé par des caisses en bois. Essayez de retirer la porte d'un meuble inférieur et d’ajouter 2 bacs de rangements. Vous pourrez pour y ranger des légumes ou votre collection de sacs réutilisables.

Sustainable Kitchens

 

Cette astuce IKEA doit être l’une des idées de rangement les plus intelligentes !  Utilisez le sommier à lattes SULTAN LADE avec des crochets pour y suspendre tous vos ustensiles de cuisine.





Cette astuce IKEA doit être l'une des idées de rangement les plus intelligentes !  Utilisez le sommier à lattes SULTAN LADE avec des crochets pour y suspendre tous vos ustensiles de cuisine.

Ich Designer

 

Utilisez des pots hermétiques en porcelaine étiquetés- d’une apparence assez mignonne – – et déposez-les sur le comptoir de cuisine.  

Utilisez des pots hermétiques en porcelaine étiquetés- d'une apparence assez mignonne - - et déposez-les sur le comptoir de cuisine.  

The Lovely Drawer

 

Vissez les couvercles de bocaux en verre pour gagner de la place.

Vissez les couvercles de bocaux en verre pour gagner de la place.

HGTV

 

Achetez un pegboard pour y ranger tous vos ustensiles de cuisine

Achetez un pegboard pour y ranger tous vos ustensiles de cuisine

Design Sponge

 

Ou bricolez-le vous-même avec une planche de bois. Suivez ces instructions pour construire le chef-d’œuvre ci-dessous, puis approvisionnez-le avec des plats, des gants de cuisine…





heju

 

Ce mur en tableau noir sert de toile de fond à 2 supports de rangement. Si vous n’avez pas assez d’espace pour ranger tous vos ustensiles de cuisine, fixez ces 2 supports et accrochez-y vos casseroles et poêles.

BHG

 

La styliste d’intérieur Anna Truelson de My Lovely Things a attaché des crochets sous ces étagères pour tenir des tasses, des pichets et des plateaux de service. 

La styliste d'intérieur Anna Truelson de My Lovely Things a attaché des crochets sous ces étagères pour tenir des tasses, des pichets et des plateaux de service. 

My Lovely Things

 

Cette astuce de cuisine Southern Living permet d’économiser l’espace du comptoir et de garder les sopalins à portée de main. Remplacez un tiroir de cuisine peu profond par une tige extensible, et le tour est joué.





Southern Living

 

Essayez une étagère pour ajouter de la hauteur

housebeautiful.com

J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

 

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! apartmenttherapy

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.