16 Idées d’activités à faire en amoureux à la maison quand il fait froid

Parfois, vous avez juste besoin d’une idée de rencard sympa. Voici donc quelques idées uniques et amusantes que vous pouvez tout simplement vous approprier – ou alors rester à la maison sur le divan ! C’est à vous de décider ! Ces idées de rendez-vous hivernaux s’adressent à tout le monde !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l’article avec vous au besoin.

 

1.Rendez-vous des plus appréciés – Grâce à cette soirée en amoureux, vous serez sûr de faire quelques une de vos activités préférées, mais ce sera quand même une surprise !

2. Bilan de l’année – Pensez à l’année qui vient de s’écouler, regardez avec affection tous vos souvenirs, vos réalisations et les moments forts de l’année.




3. Chasse au trésor sur Internet – Ce jeu de chasse au trésor sur Internet vous amènera à vous focaliser sur votre conjoint tout en utilisant des appareils électroniques !

4. Des Post-its en guise de rendez-vous – Vous êtes à court d’argent ? Il est temps de devenir plus malin et de penser de manière économique ! Prenez une pile de post-it et laissez-les vous servir de guide nocturne pour vos soirées amoureuses. Cela ne vous coûtera pas grand-chose, mais vous ne manquerez pas d’exciter votre conjoint !

5. Soirées atelier collaboratif – Organisez vos propres ateliers collaboratifs avec des amis. Chacun pourra préparer une thématique pour valoriser son couple et se relayer chaque semaine pour présenter cette thématique de façon ludique et créative.

Chaque semaine, vous et votre conjoint pouvez travailler pour améliorer cette facette de votre relation. Il pourrait s’agir de communication, d’intimité, d’essayer quelque chose de nouveau ensemble, d’établir ensemble un nouveau passe-temps, de trouver du temps pour se retrouver seul, etc.

Organisez des défis et/ou des réunions de groupe qui tournent autour de chaque thème pour renforcer vos couples, comme cette Ultimate Amazing Race Group Date.

6. Photomaton amusant – Dites CHEESE !!!!! Et dites bonjour à une soirée amusante et mémorable ! Vous n’avez pas de baby-sitter ou vous n’êtes pas prêt pour sortir ? Pensez à vous amuser avec le photomaton de votre PC Mac !




Cette application est disponible sur la plupart des MacBooks et iPads, et vous permet de prendre des photos déjantées depuis votre domicile. Il possède également de nombreuses fonctions farfelues pour rendre vos photos encore plus fantaisistes !

 

7. Préparez votre sujet de discussion – Sortez votre questionnaire et interrogez-le. Vous pouvez aussi bien le faire pendant le dîner, à la maison ou au restaurant. Cela vous aidera à avoir de merveilleuses conversations ensemble et vous apprendrez vraiment à connaître votre conjoint de façon plus approfondie.

8. Une soirée sans électricité – Un dîner aux chandelles, des histoires de fantômes, des bracelets lumineux, des marionnettes d’ombre, action ou vérité ! Même si les pannes d’électricité sont particulièrement gênantes, cette soirée en amoureux ne manquera pas de vous faire vivre des moments inoubliables… surtout dans le noir.

9. Soirée plage – L’hiver peut parfois sembler très long. Mais il y a des choses que vous pouvez faire pour le rendre plus agréable et plus chaleureux. Ne vous méprenez pas…

J’adore l’hiver et la neige, mais c’est également un plaisir que de profiter d’un temps chaud.

Alors j’ai eu l’idée d’organiser une fête de plage dans mon sous-sol. Cela donne l’impression qu’il fait plus chaud et c’est en plus divertissant d’essayer différentes choses.




Vous devriez probablement vous procurer de jolies serviettes de plage pour cette occasion !

10. Faites en sorte de rire – Le rire est un véritable aphrodisiaque, alors prenez votre conjoint et emmenez-le à un spectacle humoristique. Vous avez envie de rigoler sans vous ruiner ? Jetez un coup d’œil à la soirée amateur de votre club de comédie local.

11. Soirée cinéma – Un dîner traditionnel et un film digne des grands classiques ! Voici 12 soirées cinéma incroyables qui feront de cette soirée un rendez-vous des plus faciles à organiser.

12. Un jour sans fin pour une soirée en amoureux ! – En temps normal, vous ne pensez peut-être pas à célébrer la Journée de la marmotte, mais après avoir vu ces idées divertissantes, vous le ferez !

13. Regardez votre vidéo de mariage – Pour les couples mariés, revivez votre nuit de noces et cuisinez le repas que vous avez mangé ce jour-là en vous remémorant tous ces souvenirs, dont les vilaines coupes de cheveux et les vêtements démodés.

Si vous n’avez pas de vidéo de mariage, passez en revue toutes vos photos et profitez de ces précieux souvenirs ensemble !

14. Coupons de réduc’ pour un rendez-vous galant – À l’approche de Noël, vous et votre conjoint essayez probablement d’économiser chaque centime en vue de toutes les dépenses que les fêtes entraînent.

Même si l’argent est rare, ce n’est pas une excuse pour ne pas vous consacrer un rendez-vous hebdomadaire !




Toujours en pensant économiques, et pour pouvoir être en mesure de sortir de la maison sans les enfants, utiliser cette idée de coupon de soirée en amoureux ! Vous passerez une bonne soirée avec votre conjoint et à moindre frais !

15. Chasse au trésor à domicile – Organisez une chasse au trésor pour vous et votre conjoint ce soir ! Vous vous souvenez quand vous étiez enfants et que vous aimiez les chasses au trésor ? Eh bien, en voici une en version adulte … et vous n’avez même pas à vous déplacer de chez vous pour en profiter !

16. Rendez-vous à choix multiple – Apportez une touche amusante et attrayante à vos idées habituelles de rendez-vous de dernière minute !





J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Thedatingdivas


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.