18 IDÉES DECO DIY INCROYABLES POUR VOTRE MAISON

Tout le monde souhaite avoir une maison bien décorée. Imaginez-vous impressionner votre famille et vos amis avec un décor exquis et les voir se demander comment vous avez fait.

Ajouter votre propre touche personnelle aux décorations peut faire en sorte que votre maison devienne un véritable foyer.

Malheureusement décorer une maison peut rapidement devenir cher. Les maisons que vous voyez à la télévision et dans les magazines coûtent des milliers d’euros à décorer !

Vous avez envie d’un endroit qui sera vôtre, mais vous ne souhaitez pas faire faillite pour autant. Cependant, vous êtes gêné d’accueillir des personnes à cause de l’atmosphère de votre maison ! Heureusement, il existe une solution.

Voici 18 projets de deco DIY. Ces projets sont simples, abordables au niveau du prix et, plus important, ils semblent magnifiques.

Ces projets rendront le décorateur le plus novice aussi doué qu’un expert, ou rendront un expert encore plus créatif.

Avec ces projets abordables, vous n’avez plus d’excuse. Gardez votre argent pour des choses plus importantes, et décorez magnifiquement votre maison avec un certain budget !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos Tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Peindre un mur en tableau noir.

Peignez un tableau noir n’importe où. Cela marche du tonnerre avec les cuisines et les chambres d’enfants. Ces peintures peuvent aussi être magnétiques, vous donnant ainsi encore plus d’occasions d’être créatif.

Source: Pinterest

 

2. Support à bijoux en bouchons de vin

Transformez quelques bouchons de liège pour afficher de manière élégante vos bijoux. Finalement, mettez à contribution tous ces bouchons de liège autour de vous pour une meilleure utilisation !





Source: Well it’s ok

 

3. Étagère de livres flottants

Créez une étagère de livres flottante avec les livres eux-mêmes. Réalisez ainsi une illusion d’optique qui interpellera vos amis et votre famille.

Source: Diyncrafts

 

4. Pots de fleurs dorés

Donnez à votre maison un style luxueux en peignant au spray, avec une peinture métallique dorée, des pots de fleurs ordinaires. Ils peuvent apporter un design exquis à n’importe quelle maison ou appartement.

Source: Pinterest

 

5. Un décor de rêve marocain au pochoir

En utilisant juste un morceau de carton, vous pouvez donner à n’importe quel mur un thème marocain. Le mieux, c’est que vous pouvez changer de thème juste en repeignant par-dessus. Pas besoin de retirer un satané papier peint !





sarahharkinson

 

6. Bricolage table de nuit

Transformez une vieille table en cette table de nuit unique et utile. Prenez une vieille table, coupez-la en deux, peignez-la de votre couleur préférée et fixez-la contre le mur.

Source: HGTV

 

7. Lustre de plumes blanches

Ce lustre facile peut donner une apparence unique et exquise à votre cuisine ou salle à manger.

Source: Muyingenioso

 

8. Toiles personnalisées manuscrites

Rendez des murs ennuyeux plus personnels, en rédigeant vos citations favorites, des expressions et des paroles de chansons sur une toile vierge et suspendez-la. Donnez de la personnalité à votre maison.





Source: Justpaintblog

 

9. Étagères customisées faciles

Vous avez juste besoin d’équerres et d’un bout de bois. Le meilleur, dans ce projet, est que vous pouvez choisir n’importe quel type de bois. Vous pouvez aussi le peindre de n’importe quelle couleur.

Source: TheLavenderTub

 

10. Tête de lit en rideaux

Placez simplement une tringle à rideaux derrière votre lit et prenez vos rideaux préférés. Cela a l’air extrêmement confortable !

Source: Decozilla

 

11. Miroir en mosaïque avec des CD

Prenez un miroir et placez des CD cassés autour du cadre. Vous pouvez utiliser différents types de CD pour obtenir des couleurs différentes. Incroyable !





Source: Intuition-Physician

 

12. Décoration du manteau de cheminée

Récupérez des plinthes et des panneaux venant de n’importe quel magasin de loisirs, vous pouvez créer cette élégante pièce décorative pour votre cheminée. Super pour les fêtes de fin d’année ! 

Source: EvolutionofStyleBlog

 

13. Table de style antique

Cette astuce pourrait être un peu trop facile. Tout ce dont vous avez besoin est d’une étagère et d’un pinceau. Transformez n’importe quelle étagère flottante en belle table de style antique. 

Source: Decoholic

 

14. Étagère-cadre

Trouvez quelques vieux cadres et attachez du bois autour des bords. Ceci crée une étagère où vous pouvez exposer quoi que ce soit d’une façon cool et unique !





Source: Shanty-2-Chic

 

15. Chaise de bureau en fourrure

Transformez n’importe quelle vieille chaise de bureau ennuyeuse en une chaise aussi stylée. Super confortable !

Source: Freshideastudio

 

16. Coin lecture

Transformez une tringle à rideaux courbée et quelques rideaux bon marché en un coin lecture élégant et confortable !

Source: Thriftyandchic

 

17. Paillasson artistique

Vous n’avez pas à être des artistes pour faire une pièce originale. Prenez juste quelques planches, minces et colorées ; achetez un paillasson bon marché, un vaporisateur de peinture et foncez.

Source: Lemontreecreations





18. Pancartes pour décorer le couloir 

Utilisez quelques équerres décoratives bon marché et un peu de bois pour créer ces magnifiques panneaux !

Source: Justdestinymag


J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! diycozyhome

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.