18 SECRETS DE PERTE DE POIDS DE VRAIES FEMMES QUI ONT TRANSFORMÉ LEURS CORPS

A l’approche de l’été, beaucoup de personne vont prendre la décision de perdre du poids et de maigrir. Il va sans dire que cet engagement n’est pas si simple ! C’est pourquoi pour vous motiver et vous donner confiance, vous découvrirez dans cet article 18 conseils de vraies femmes qui ont perdu du poids.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

  • Laura Avon, 44 ans, et Susie Costello, 47 ans.

Comme le précise Susie, « J’avais l’habitude de souvent manger dans les fast-foods, et je ne faisais pas attention aux quantités (je pouvais descendre un sachet de chips tout en regardant un film), »

Perte de poids : 9 et 13 kg

Astuce : En plus de faire de l’exercice et de préparer leurs repas ensemble, ces meilleurs amis se sont engagés à perdre du poids et à être en meilleure santé ensemble. 

Comme l’ajoute Susie, « nous nous appelons tous les vendredis pour discuter de nos plans du week-end et de la façon dont nous allons rester sur la bonne voie. Nous nous envoyons des citations inspirantes une fois par semaine. »

 

  • Jane Dent, 62 ans, et Sarah Gallagher, 35 ans (mère et fille)

Perte de poids : 20 et 16 kg

Astuce : « J’ai appris à faire de l’exercice plutôt que de manger quand je suis stressée », explique Sarah. 

« J’ai commencé à marcher à l’extérieur deux à trois fois par semaine ; l’air frais me met instantanément de bonne humeur, et cela me permet de tout débrancher.

Maintenant, marcher est pour moi une chose à faire tous les jours.

 

  • Kathryn Carney, 47 ans,
Womansday

Je mangeais entre cinq et neuf portions de fruits et légumes par jour, et je ne mangeais plus de pain blanc.

Après un an, je suis en bonne santé et je marche 30 à 60 minutes quatre à cinq fois par semaine.

Poids perdu : 40 kg

Astuce :  utilisez un calendrier. Chaque fois que je fais de l’exercice, je l’écris sur un journal. Une fois que je vois tout ce que j’ai accompli sur papier, je ne peux pas abandonner.  

 

  • Robin Strempek, 39 ans,




Je n’étais pas athlétique du tout, mais je savais que j’étais capable de marcher, alors je me suis dit que je marcherais deux semaines pour voir si cela me plaisait. 

J’ai énormément apprécié, alors j’ai continué. J’avais l’habitude de me sentir invisible, mais maintenant, quand je mets ma combinaison et mes talons, je me sens bien.

Poids perdu : 45 kg

Conseil : concentrez-vous tout d’abord sur un petit-déjeuner sain. Au lieu de prendre des céréales sucrées, je suis passée à de la farine d’avoine avec du lait écrémé, de la cannelle et des bananes ; ou deux œufs avec des légumes. 

Petit à petit, j’ai commencé à me sentir mieux et j’ai fait d’autres changements, comme remplacer les canettes de soda par de l’eau. 

 

  • Natalie Galyon, 42 ans,
Womansday

« Marcher me semblait être la chose la plus facile à faire, alors j’ai commencé à sortir près de chez moi 10 minutes par jour et j’ai marché le long d’un sentier près d’une rivière.

Être près de la nature était la clé. Petit à petit, je suis passée à 2 heures par jour et j’ai ajouté des randonnées les week-ends. 

Pendant que je me promenais, j’écoutais des podcasts et j’absorbais le paysage.  Mon taux de cholestérol et ma pression artérielle sont maintenant dans des fourchettes saines, sans médicaments. 

C’est fou combien j’ai changé, pas seulement physiquement, mais émotionnellement aussi. Je me sens tellement plus confiante maintenant ! » »

Poids perdu : 46 kg

Astuce : « Réduisez la taille de vos portions. J’ai réalisé qu’il était possible de se sentir rassasié en mangeant moins. J’ai remplacé les glucides par des protéines maigres et des légumes, et j’ai créé des recettes plus saines. »

 

  • Kirsten Helle,

« À 25 ans, on m’a diagnostiqué de l’hypertension, de l’hypercholestérolémie et du prédiabète.

Un jour j’étais assis sur le canapé à regarder mon enfant de 2 ans et je me suis rendu compte que si je continuais sur cette voie, elle suivrait mes traces. J’ai alors décidé de changer. »

Poids perdu : 46 kg





Mon secret de perte de poids : « J’étais trop gêné pour aller à la salle de sport, alors je me suis engagée à marcher trois fois par jour pendant 10 minutes avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Parfois je marchais devant la télé. »

Quoi d’autre ? « Si mon assiette a l’air vide, il est difficile pour moi de me sentir rassasié. Je m’assure toujours de la couvrir de légumes pour qu’elle soit bien remplie de nourriture nutritive. »

 

  • Jessica Larche,

Poids perdu : 45 kg

Mon secret de perte de poids : «Je me suis engagée à faire 2 tours d’un parc près de chez moi tous les soirs pendant un mois. Puis, je suis allée à la salle de sport.

Maintenant, je m’entraîne trois fois par semaine et je marche plusieurs km une à deux fois par semaine.

Quoi d’autre ? « J’ai remplacé les pâtes par des nouilles de courgettes, que je jette sur de l’huile d’olive, avec des crevettes et un peu de piment rouge. »

 

  • Tracie Johns,

Poids perdu : 50 kg

Mon secret de perte de poids : « J’avais un tapis roulant dans mon garage que je n’utilisais pas. J’ai commencé à marcher dessus pendant 30 minutes cinq jours sur sept. Quatre mois plus tard, j’avais perdu 10 kg. »

Quoi d’autre ? « Le samedi, je me régale. Ce jour m’aide à me sentir rassasié sans tomber dans l’excès ».

 

  • Vanessa Herron,




Poids perdu : 40 kg

Mon secret de perte de poids : « Je me suis rendue compte que le collège de ma fille se trouvait à un kilomètre de chez moi.

J’ai commencé à y aller en marchant, au lieu d’y aller en voiture. »

Quoi d’autre ? « J’ai lu beaucoup de livre pour savoir quoi manger exactement. »

 

  • Tallena Johnson,
Womansday

Poids perdu : 51 kg

Mon secret de perte de poids : Ajoutez une minute par jour à votre promenade. Après 20 jours, je faisais jusqu’à 30 minutes de marche.

Quoi d’autre ? « J’ai mangé six petits repas par jour et j’ai remplacé le soda par de l’eau. »

 

  • Dina Skeels,

Poids perdu : 40 kg

Mon secret de perte de poids : attraper une amie et sortir

« J’ai commencé à planifier des rendez-vous avec mes copines parce que je pensais que ce serait une excellente façon de faire de l’exercice.

J’ai réalisé que plus je marchais, plus je perdais. (J’ai aussi commencé à faire du yoga, ce qui m’a aidé à améliorer ma respiration et ma flexibilité.) ».

 

  • Rebecca Johnson
Womansday

Poids perdu : 62 kg

Mon secret de perte de poids : Célébrez les petites victoires

Je savais que j’avais beaucoup à perdre, et pour rester motivé, je fêtais chaque kg de perdu.

Quand j’ai maigri, j’ai remarqué que le shopping était amusant à faire … je ne pouvais pas croire ce que j’arrivais à mettre !

Aujourd’hui, je marche au moins 30 minutes quatre à cinq fois par semaine. »

Ce qui m’a aidé ? « J’ai rejoint le programme Weight Watchers, ce qui m’a aidé à maigrir encore plus rapidement. 

 

  • Patti Murillo-Casa, 55 ans,




Poids perdu : 46 kg

Astuce : « Choisissez un ou deux jours par semaine pour faire de l’exercice avec des amis pendant 30 minutes. Créez un objectif commun de perte de poids. »

 

  • Rachel Lima, 39 ans,

« J’ai progressivement réduit la taille de mes portions (au tiers de ce que je mangeais), et si je voulais de la crème glacée, j’allais la chercher !

Poids perdu : 39 kg

Astuce : Embauchez un coach personnel – c’est le meilleur investissement que j’ai fait. »

 

  • Michelle Fritts, 25 ans,
Womansday

« J’ai noté tout ce que j’ai mangé (avec les calories) et j’ai fait de la cardio et de musculation presque tous les jours. 

Parfois, je faisais une promenade durant le déjeuner.

Poids perdu : 40 kg

Astuce : Trouvez le soutien d’un réseau de personnes qui ont une vie saine. J’ai trouvé le mien chez mon copain et mes collègues de travail. »

 

  • Leanne Richards, 48 ans,

« J’ai rejoint le programme Weight Watchers et je me suis promis d’assister à toutes les réunions. 

Poids perdu : 40 kg

Astuce : Trouvez un compagnon d’entraînement, non seulement vous resterez motivé, mais cela sera plus amusant ! »

 

  • Laurel Fooks, 33 ans,
Womansday

« Je me suis organisée : j’ai planifié mes repas, je comptais les calories, je faisais de l’exercice ….

J’ai commencé à marcher et à pousser mon bébé dans la poussette. Ensuite, j’ai commencé à faire du jogging.

Poids perdu : 57 kg

Astuce : Vous devez y aller petit à petit. Si vous essayez de faire d’énormes changements dans plusieurs domaines en même temps, vous allez vous épuiser pour rien.

Pour ma part, je ne déjeunais jamais, alors j’ai commencé à manger juste un fruit quand je me suis réveillé. Maintenant, je prends un petit déjeuner complet et sain chaque matin. »

 

  • Mary Darcy, 41 ans




Poids perdu : 69 kg

Astuce : « Dites à tout le monde que vous essayez de perdre du poids. Cela vous rend plus responsable. »

 

  • Brenda Smith, 43 ans, 

Poids perdu : 93 kg

Astuce : « Pensez à quel point la perte de poids affectera d’autres domaines de votre vie. Je n’ai jamais réalisé à quel point j’étais malheureuse avant de perdre du poids et d’améliorer ma santé. »


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Womansday

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.