22 Façons de gagner 60€ par jour avec des Jobs à temps partiels

Dans le contexte économique auquel nous devons faire face en ce moment, de nombreuses personnes souhaitent générer plus de revenus.

Concrètement, vous pouvez gagner plusieurs centaines d’euros en vous adonnant à un job à temps partiel et qu’il est possible de faire chez soi.

Cela reste la meilleure solution pour mettre à profit votre temps libre, tout en générant des revenus plus conséquents. À noter que beaucoup de personnes commencent également par ce type de jobs afin de pouvoir acquérir une véritable indépendance financière.

Pour vous faire une idée, voici quelques idées de plateformes spécialement adaptées pour les individus qui recherchent des jobs à temps partiels qu’il est possible de faire directement depuis chez soi.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

1 – Mturk

Les personnes à la recherche de petits jobs permettant de générer des revenus sur leur temps libre peuvent trouver leur bonheur grâce à Mturk.

Ce dispositif, mis en place par Amazon, est désormais disponible en France et propose différentes opportunités. Vous y retrouverez notamment une liste de tâches complètes des missions qui sont disponibles et qui vous aideront à générer plus d’argent.

2 – Babysits

Babysits a pour objectif d’aider les parents et les baby-sitters à briser la glace et faciliter le premier contact.

Babysits est une plateforme de mise en relation entre les parents, et les baby-sitters de manière simple, rapide et abordable.

Ils ont déjà conquis plus de 35 000 gardiens d’enfants en France (baby-sitters, nounous et assistantes maternelle) ainsi que près de 10 000 parents.




N’importe qui peut s’inscrire gratuitement sur la plateforme en tant que babysitter et travailler selon ses propres horaires.

 

3 – Roamler

Roamler permet à de nombreux utilisateurs de gagner un peu d’argent en magasin ( allant de 2 à 18 euros) en prenant des photos et en répondant à quelques questions.

Voici le type de mission qui peut vous être demandé :  

  • photos de produits en rayon, scan de codes-barres, relevés de prix etc.
  • visites-mystères,
  • missions-concours diverses vous devrez prendre en photo des monuments connus.
  • etc.

Vous pouvez utiliser le code « astuce », disponible pour les 500 premiers inscrits.

 

4 – Talent HubStaff

Au même titre que la plateforme précédemment citée, vous pouvez offrir vos compétences sur le site Talent HubStaff.

Ce dernier regroupe des talents du monde entier qui agissent dans différents secteurs d’activité. Si vous avez un savoir et des compétences à mettre à profit, vous pourrez toucher une large clientèle via cette plateforme.

Toutefois, au vu de la portée internationale de cet outil, la maîtrise de l’anglais semble être indispensable.

 

5 – Earnably




Earnably vous propose d’effectuer des tâches simples afin de générer une source de revenus. En passant par la plateforme, vous serez, par exemple, amené à regarder des vidéos, à écouter la radio ou bien à compléter des sondages.

L’un des avantages majeurs de cette plateforme est qu’elle vous propose de vous rémunérer sous différentes formes, comme notamment Paypal ou bien encore avec des Bitcoins.

 

6 – GrabPoints

GrabPoints vous propose également d’effectuer des tâches assez simples afin de générer des revenus.

Cela vous permettra notamment de mettre à profit n’importe quel moment de votre temps libre pour vous y plonger.

Parmi les différentes missions qui vous seront demandées, on retrouve par exemple le fait de répondre à des sondages ou bien de télécharger des applications.

Dans tous les cas, cela ne vous demande pas de prérequis et vous n’aurez pas besoin de faire preuve d’une concentration trop poussée.

 

7 – PointsPrizes

PointsPrizes ressemble à certaines des plateformes que nous avons citées précédemment.

Dans les faits, vous serez amené à récolter des points en effectuant certaines petites missions comme, par exemple, compléter un sondage ou bien regarder des vidéos.

Ces points accumulés pourront, par la suite, se transformer en argent afin de vous aider à générer une certaine source de revenus.

 

8 – RapidWorker

Depuis une dizaine d’années, RapidWorker propose à ses utilisateurs de se rémunérer en effectuant des petites missions.

Ces derniers sont, par exemple, la visite de certains sites internet, l’abonnement à des comptes sur les réseaux sociaux ou bien encore le téléchargement d’applications.




Grâce à ces petits travaux, vous pourrez vous dégager une petite somme qui pourra être complétée par celles des plateformes que nous avons citées précédemment.

 

9 – NeoBux

Avec une dizaine de millions de membres, NeoBux fait partie des sites les plus intéressants pour dégager un peu d’argent grâce à son temps libre.

Il existe différentes façons de se faire de l’argent avec cette plateforme, mais la principale est de cliquer sur des publicités.

 

10 – Minijobz

Dans la même optique que les sites précédents, Minijobz vous propose d’effectuer des tâches simples afin de pouvoir gagner un peu d’argent.

Cela se résume notamment par l’installation d’applications, le téléchargement de fichiers ou bien encore la notation d’un produit. Dès lors que vous aurez atteint le seuil de 5$, vous pourrez demander le reversement de votre argent.

 

11 – GigWalk

GigWalk propose à tous les utilisateurs d’iPhone de s’assurer un complément de revenus en effectuant des missions autour d’eux.

Dans les faits, vous serez amené à prendre des photos de choses qui se trouvent dans votre ville ou bien d’autres tâches afin de pouvoir toucher une rémunération.

Il s’agit encore d’un dispositif peu connu en France, mais qui n’en reste pas moins prometteur pour toutes les personnes souhaitant augmenter leurs revenus.




12 – KeepRewarding

Dans la liste des sites anglophones qui peuvent être intéressants à envisager, on retrouve également KeepRewarding.

Ce dernier vous propose différentes missions afin de gagner de l’argent comme, par exemple, le fait de répondre à des sondages ou bien encore de regarder des vidéos.

Toutefois, vous pourrez être étonné de voir le nombre colossal de missions qui sont proposées aux utilisateurs.

 

13 – Fiverr

Fiverr est une plateforme bien connue de toutes les personnes étant à la recherche d’un complément de revenus.

Concrètement, elle donne la possibilité à chacun de proposer ses services au regard de ses compétences.

On y retrouve, entre toutes autres choses, du webdesign, de la rédaction, de l’enregistrement de voix off ou bien encore de la gestion des réseaux sociaux.

Dans l’idée, vous pouvez vous faire un bon complément de revenus si vous avez un talent à mettre à profit.

 

14 – 5euros.com

5euros.com est considérée comme la meilleure alternative française à Fiverr. Sur ce site, il est possible de proposer ses services pour la somme de départ de 5€.

À l’instar de la plateforme précédente, vous y retrouvez un large choix en terme de marketing, d’audiovisuel ou bien de coaching.

À noter qu’il est également possible de proposer des services un peu plus originaux comme, par exemple, des conseils de mode ou bien encore de la voyance.

Dans l’idée, tous les micro-services sont les bienvenus sur 5euros.com.

 

15 – Textbroker




Pour ceux qui ont une bonne plume et qui veulent mettre à profit leurs compétences pour gagner un peu d’argent, il est possible de regarder d’un peu plus près la plateforme Textbroker.

Cette dernière propose de mettre directement en relation les clients avec les auteurs afin de pouvoir obtenir un contenu rapidement et simplement.

Même si la société est basée aux États-Unis, il est possible de profiter des opportunités du site depuis la France puisque Textbroker possède une version française.

 

16 – Freelancer

Si vous voulez optimiser votre temps libre pour vous lancer en tant que freelance, vous pouvez regarder d’un peu plus près la proposition faite par le site Freelancer.

Ce dernier regroupe des talents du monde entier afin de pouvoir leur permettre de trouver le plus de clients possible.

Les catégories de services qui sont proposées sont assez variées et on retrouve, par exemple, de la rédaction de contenu, du développement de site web, du marketing ou bien encore de la traduction.

 

17 – Hello Mentor

Vous avez un certain savoir-faire dans une discipline et vous voulez dispenser des cours particuliers ?

Pour cela, vous pouvez notamment vous tourner vers des plateformes comme Hello Mentor qui vous offrent la possibilité de dispenser des cours en ligne. Vous serez rapidement en relation avec les élèves qui auraient besoin de votre service.

 

18 – Superprof

Dans la même idée que Hello Mentor, on retrouve la plateforme Superprof. Cette dernière vous offre la possibilité de donner vos cours particuliers en ligne, mais également en direct si vous le souhaitez et que l’un de vos élèves se trouve à proximité de chez vous.

 

19 – Shutterstock




Si vous êtes amateur de photo, sachez que vous pourrez trouver votre bonheur avec des plateformes comme Shutterstock.

En effet, cette dernière vous propose de mettre en vente vos meilleurs clichés qui se retrouveront alors sur l’une des plus célèbres banques d’images. Bien entendu, pour que vos photos soient acceptées, il est important qu’elles soient de bonne qualité.

 

20 – 99designs

En tant que designers, vous pouvez proposer vos services sur des plateformes spécialement adaptées à votre métier. Par exemple, vous pouvez regarder d’un peu plus près la proposition faite par 99designs.

 

21 – Spare5

Pour gagner de l’argent simplement sur son temps libre, il est également possible de regarder d’un peu plus près la proposition faite par le site Spare5.

Néanmoins, gardez à l’esprit que, même si des utilisateurs français peuvent en bénéficier, la plateforme est anglophone.

Concrètement, vous pourrez gagner de l’argent en remplissant certaines tâches confiées par des sociétés qui, entre toutes autres choses, ont besoin de récolter des informations auprès d’une large cible.

 

22 – AirTasker

Si vous avez des compétences à mettre à profit sur votre temps libre, vous pouvez également regarder d’un peu plus près la proposition de la plateforme AirTasker.




Cette dernière vous offre la possibilité d’offrir vos services et vos compétences contre rémunération. Le champ des compétences est assez divers et certains vendeurs se vantent de gagner près de 50 000$ par mois en effectuant des tâches assez simples.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.