25 idées de cadeaux gratuites et géniales pour votre conjoint(e)

Dans cet article, vous allez découvrir 25 idées de cadeaux gratuits pour votre moitié. Que cela soit pour Noël ou pour un anniversaire, vous trouverez forcément votre bonheur dans ces idées.

En faisant tout simplement preuve d’un peu d’ingéniosité, vous transformerez cette journée déjà très spéciale en une journée encore plus spéciale.

Essayez-en une ou même plusieurs – et vous ne le regretterez pas ! Découvrons-les sans plus tarder.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Écrivez une lettre d’amour à votre conjoint. Vaporisez-la avec votre parfum ou bien embrassez-la avec votre rouge à lèvres préféré.

 

2. Prenez des ballons et gonflez-en un pour chaque année passée ensemble, puis mettez un morceau de papier dans chacun d’eux en y inscrivant quelque chose de plaisant sur votre conjoint. Mon homme a adoré faire éclater les ballons et lire ce que j’ai écrit dans chacun d’entre eux !

 

3. Sortez prendre votre petit-déjeuner au lieu de dîner. C’est beaucoup plus économique et c’est une excellente façon de commencer votre journée.




4. Habillez-vous et dansez toute la nuit dans votre salon ou votre chambre.

 

5. Profitez d’une soirée tranquille à la maison pour préparer vos amuse-gueule et vos cocktails préférés. Si vous en avez envie, invitez des amis à vous rejoindre plus tôt dans la soirée, en réservant une partie de la nuit pour vous deux.

 

6. Préparez un repas spécial dans votre cuisine avec des ingrédients de qualité. Ajoutez du piquant à votre dîner avec des bougies et votre musique préférée en fond sonore.

 

7. Sortez donc prendre un dessert au lieu de dîner. C’est une excellente façon de passer du temps en tête-à-tête tout en limitant les dépenses.

 

8. Cuisinez un gâteau ensemble. Mon homme et moi cuisinons ensemble chaque fois que l’occasion se présente et nous profitons de cette occasion pour expérimenter nos idées de recettes les plus récentes.

 

9. Enregistrez une vidéo à l’aide de votre webcam ou de votre téléphone portable pour dire à votre conjoint ce que vous appréciez à son sujet. Mon mari et moi l’avons fait plusieurs fois lorsqu’il était loin de moi, et c’est un souvenir merveilleux à garder !

 

 

10. Commandez des plats à emporter dans un restaurant local et dînez à la belle étoile.




11. Participez à une dégustation de vins locaux pendant la journée.

 

12. Faites une balade à vélo dans un de vos lieux de loisirs préférés. Pour nous, c’est le long de la côte, près de l’océan.

 

13. Préparez des coupes glacées à la maison.

 

14. Prenez des photos de vous et faites des montages amusants et gratuits sur un site Web tel que Picmonkey ou Canva.

 

15. Prendre une douche ensemble, c’est quelque chose que beaucoup ne font pas dans la vie. Non seulement c’est amusant, mais c’est également gratuit.

 

16. Dégustez un pique-nique dans un endroit que vous appréciez. Nous l’avons fait à la plage, sur une montagne, dans un parc et même dans le désert.

 

17. Jouez ensemble à votre sport favori. Si vous n’avez pas de sport préféré, alors découvrez-en un ensemble – c’est encore mieux !




18. Peindre ou dessiner des portraits de vous. Même si vous n’êtes pas des artistes, ce sera un moment de rire et de plaisir – c’est indéniable !

 

19. Amusez-vous en organisant une soirée intime. Procurez-vous une nouvelle tenue spécialement pour l’occasion et profitez de la nuit.

 

 

20. Allez faire une partie de bowling.

 

21. Partez en randonnée.

 

22. Partez en croisière. Et si la nourriture y est chère, vous n’avez qu’à en apporter avec vous.

 

23. Lisez mutuellement un livre à haute voix.




24. Passez une nuit de rêve. Rêvez d’un grand avenir ensemble en vous fixant des objectifs à court et à long terme. Si vous êtes tous les deux de grands rêveurs, c’est quelque chose de merveilleux à faire.

 

25.  Apprenez à dire je t’aime et/ou joyeux anniversaire en plusieurs langues différentes. Une fois que vous aurez retenu ces mots, dites-les le à votre conjoint.

 

Ce jour-là vous appartient. Alors quoi que vous fassiez, ne laissez pas les difficultés financières vous empêcher de célébrer votre amour.  Consacrez-y du temps et soyez créatifs !


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Happywivesclub

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.