25 conseils de perte de poids de femmes ayant perdu 50 KG

Beaucoup de personnes luttent pour perdre 1 ou 2 kg, mais 50 kg ? C’est un exploit. C’est pourtant ce que ces femmes ont perdu en termes de kilos. Suivez ces conseils et perdez vous aussi vos kg en trop.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l’article avec vous en cas de besoin.

 

 

Shanna Fichera, 31 ans

PERTE DE POIDS TOTALE: 55 kgs

1. Commencez petit. « J’ai commencé à marcher et à faire du jogging 15 minutes par jour. J’ai travaillé dur pour arriver à 30 minutes par jour, puis j’ai encore augmenté. »

2. N’abandonnez pas. « Surtout, ne le faites pas ! Vous devez continuer à faire des efforts pour que votre programme de perte de poids fonctionne. Vous ne devez pas vous décourager. Jamais »

3. Soyez réaliste quant aux habitudes à adopter. « Quand j’étais grosse, je mangeais des frites tous les jours – des glucides à presque tous les repas – comme un sandwich pour le déjeuner ou du pain avec des pâtes pour le dîner.




Un régime si lourd en friture et en glucides ne fait pas perdre de poids. Pour perdre du poids, je suis passée de trois gros repas par jour à six petits repas, composés pour la plupart de salades et de légumes frais avec des viandes maigres et des noix. Et plus de pain !

 

Brianna Blank, 22 ans

PERTE DE POIDS TOTALE : 75 kgs

4. Trouvez un repas sain que vous aimez et mangez-le tout le temps. « Quand j’étais plus jeune, je me suis posée la question de savoir ce que je pouvais manger quand je n’avais pas beaucoup de temps.

J’ai opté pour un sandwich à la dinde avec du pain complet et de la moutarde. J’ai mangé ce sandwich la plupart du temps et cela ne m’a même pas paru répétitif. « 

 

Maria Gordon, 31 ans

PERTE DE POIDS TOTALE : 52 kgs

5. Commencez par un petit changement. « J’ai réalisé que beaucoup de sucre et de calories que je consommais provenaient des boissons, alors je me suis mise au défi de ne boire que de l’eau – pas de boissons sucrées – pendant 30 jours.




6. Transformez vos plats favoris. « J’ai toujours aimé les hamburgers et les frites. J’ai donc pris l’initiative de faire des versions plus saines de ces plats, comme des hamburgers à la dinde avec du pain complet et des frites de patates douces. »

7. Préparez-vous pour les sorties. « Quand je sais que je sors pour le dîner, et que je sais que je vais probablement manger plus de calories, je mange des repas plus légers tout au long de la journée, comme un smoothie pour le petit-déjeuner et une salade pour le déjeuner. »

 

Alyssa Ann Heidemann, 34 ans

PERTE DE POIDS TOTALE: 65,5 kgs

8. Changez vos collations. « J’avais l’habitude de grignoter des chips et des friandises tout au long de la journée, mais maintenant je fais des choix plus sains six fois par jour. Je prends des barres protéinées, des pistaches, du céleri et même du beurre de cacahuète. « 

9. “Je prends des salades sans croûtons avec une vinaigrette faible en gras et en calories « 

10. Mangez beaucoup de légumes. « Si j’ai encore faim, je me tourne vers les légumes plutôt que vers la malbouffe. »

11. Préparez des collations pour les soirées tardives au travail. « Avant, je mangeais tout le temps McDo quand je rentrais du travail à 21h30 ou 22h. Maintenant, j’apporte de la nourriture et des collations pour travailler. Quand je rentre, je ne meurs pas de faim.”

12. Dites non aux boissons gazeuses. « J’avais l’habitude de boire régulièrement des boissons gazeuses, et je perdais de vue combien j’en buvais. Maintenant, je prends toujours de l’eau.

 

Sara Lugger, 39 ans

PERTE DE POIDS TOTALE : 74,5 kgs




13. Bougez pendant votre pause déjeuner. « Pendant ma pause déjeuner, je marche 30 à 40 minutes à l’extérieur du bureau. »

14. Mettez des collations partout. « J’ai toujours avec moi des barres protéinées – dans mon sac à main et dans ma voiture. De cette façon, je repousse la faim. »

15. Mangez plus souvent. « Je suis passée de trois repas par jour à six petits repas par jour. »

16. Partagez votre repas au restaurant avec un ami. « Quand je partage mon repas, je finis par manger de plus petites portions, sans être tentée par les restes dans mon assiette.

Si je n’ai personne avec qui partager un repas, je mets immédiatement la moitié de mon repas dans une boîte à emporter et je me promets de ne pas la prendre pendant au moins deux jours. « 

 

Stephanie Aromando, 31 ans.

PERTE DE POIDS TOTALE : environ 50 kgs

18. Soulever des poids pour perdre du poids. « Alors que le cardio m’a aidé à brûler des graisses, soulever des poids m’a aidé à sculpter mon corps.

19. Toujours bouger, même les jours de repos. « Je fais du sport six jours par semaine et je prends un jour de repos actif une fois par semaine, lorsque je fais de la randonnée ou du yoga. »

20. Ne pas utiliser l’exercice comme excuse pour manger des cochonneries.




21. Restez simple  » mon régime alimentaire se compose de protéines maigres (poitrine de poulet, blancs d’œufs, dinde hachée), de glucides complexes (quinoa, patates douces, flocons d’avoine), de graisses saines (huile de coco, amandes, avocats) et de légumes verts. »

22. Préparez la nourriture à l’avance. « Je mange cinq petits repas par jour, mais je ne les prépare que deux fois par semaine en grande quantité pour que tout soit fait et prêt à être consommé quand j’ai faim. »

23. Buvez beaucoup d’eau. « Je porte toujours une bouteille d’eau avec moi. La trimballer autour du campus est ridicule, mais je m’en fiche. »

 

Tanisha Shanee Williams, 33 ans

PERTE DE POIDS TOTALE: 60 kgs

24. Mettez de la musique quand vous n’avez pas envie d’aller à la salle de sport. « Ce qui compte, c’est de bouger votre corps et de brûler des calories. En écoutant de la musique, cela vous motivera ! « 

 

Jade Socoby, 28 ans

PERTE DE POIDS TOTALE: 60 kgs




25. Trouvez une activité physique que vous appréciez réellement. « Si le cardio vous ennuie, faites quelque chose que vous aimez vraiment. »


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Cosmopolitan

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.