27 idées de RDV Uniques pour renforcer votre relation avec votre moitié

Après plusieurs années ensemble, marié ou pas, il pourrait être intéressant d’avoir de nouvelles idées de rendez-vous pour fêter votre amour. Vous pouvez faire mieux qu’un dîner et un film.

Mais avant d’aller plus loin, voici quelques points à respecter pour réussir vos rendez-vous :

1. Vous devez définir un horaire de rendez-vous et vous y tenir. Pas d’excuses. Si vous n’avez pas d’enfants, vous pouvez le faire une fois par semaine.

Si vous avez des enfants, essayez au moins une fois par mois. Cela n’a pas besoinuniques d’être hors de prix, votre objectif est de pouvoir passer un moment à deux pour réveiller votre passion.

Vous avez des enfants ? Laissez-les chez grand-mère, chez votre voisine ou faites appel à une nounou.

2. Laissez vos téléphones dans la voiture / à la maison ! Pendant le rendez-vous, votre priorité c’est votre moitié. Si vos enfants sont à la maison, un petit coup de fil de temps en temps, mais on ne traîne pas !

3. Amusez-vous ! Pas de disputes ! Vraiment, j’insiste, oubliez tous vos problèmes. Laissez-les pour plus tard. Cette nuit est à propos de l’amour, rien d’autres.

Prêts ? Alors, épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Louez un vélo tandem et promenez-vous près d’un endroit romantique (lac, plage, parc…). Arrêtez-vous dès qu’un endroit s’y prête, et profitez du moment présent.  

 

2. Inscrivez-vous à une course dans la boue. C’est humide, c’est sale et vous brûlez des calories. Vous trouverez de nombreuses vidéo sur Youtube, en voici un exemple.

 

3. Promenez-vous dans un labyrinthe de champs de maïs tout en sirotant votre boisson préféré.




4. Allez camper ! Ou, si trop de nature ne vous tente pas, optez pour du camping de Luxe. Le but est de partir, de se couper du monde, de s’éloigner et de se détendre.

 

5. Jouez au strip poker près d’un bon feu de cheminée. Vous pourrez vous réchauffer autrement par la suite. Bah oui, pourquoi pas ?

 

6. Allumez des bougies, éteignez la télévision et essayez autant de baisers que vous le pouvez avant de tousser.  N’hésitez à faire des recherches sur Internet et à faire votre propre liste ! Qui savait qu’il y avait autant de façons de s’embrasser ?!

 

7. Prenez une grosse couette, une bouteille de champagne, un livre de poèmes ou une boîte avec toutes les lettres d’amour que vous avez écrites depuis votre rencontre. Couchez-vous sous les étoiles dans votre jardin, dans votre parc ou sur un terrain de foot et lisez… tout simplement.

 

8. Prenez des cours de danse.  Plus c’est sexy, mieux c’est. Un peu de Salsa ?

 

9. Construisez un nid douillet d’amour dans votre jardin ou à l’intérieur de votre maison. Créez une tente avec vos draps, accrochez de jolies guirlandes, et ajoutez des couvertures et des oreillers moelleux sur le sol. Vous pouvez vous raconter des histoires, manger des bonbons, ne rien faire et rire. C’est une façon amusante de s’échapper du quotidien.

 

10. Déposez vos enfants chez un ami, puis rentrez chez vous et faites l’ amour sauvagement. Quoi ? Parfois, aller droit au but est un choix judicieux.

 

11. Pas de baby-sitter ? Couchez les enfants aussi tôt que possible, et blottissez-vous au chaud devant un bon film.




12. Vous voulez sortir avec vos enfants ? Jouez au mini-golf ou au bowling.

 

13. Faites un tour en vélo en famille. Cette idée est génial car vos enfants vont adorer en faire ; et vous et votre homme pourrez rester en arrière et avoir une « conversation d’adulte ».

 

14. Quand il fait chaud, campez dehors ! Sortez les matelas, un peu de nourriture et des bons films. La suite n’appartient qu’à vous.

 

15. Rendez-vous dans une parfumerie locale et fabriquez votre propre parfum et votre eau de cologne ! C’est un plaisir fou et un bon sujet de conversation. En plus, vous pouvez l’aider à choisir son parfum !

 

16. Louez une voiture de luxe pour la journée, faites vos valises et prenez la route. Conduisez jusqu’à ce que vous trouviez un joli hôtel et vivez sauvagement.




17. Consultez les offres de dernière minute et prenez un avion pour une destination amusante. Même si c’est pour deux jours… sortez de la routine !

 

18. Profitez d’un dîner privé et romantique sur un yacht. Rien ne vaut un coucher de soleil avec un bon dîner.

 

19. Profitez d’une journée sensuelle au spa. C’est sensuel, sexy et relaxant… de rien !

 

20. Rédigez une série de questions sur lui, puis posez-les lui. Il doit faire de même. Les questions peuvent être aussi sensuelles ou loufoques que vous le souhaitez. Vous pouvez vous poser les questions lors d’un dîner à la maison ou au restaurant. Une façon géniale d’apprendre à connaître votre moitié en profondeur.

 

21. Prenez un verre de vin et sortez vous promenez à pied dans votre quartier. Appréciez le moment présent. Se promener sans réel but n’est pas important tant que vous êtes avec celui que vous aimez.

 

22. Vous avez envie d’aller voir une pièce de théâtre ou une comédie musicale ? Mais vous n’avez que peu d’argent ? Très souvent, vous pouvez aller voir la répétition générale, pour une fraction du prix. Il n’y aura que peu de monde, c’est unique, amusant et moins tendu que la “vraie représentation”.





 

23. Procurez-vous des cafés bien chauds, enfilez une écharpe confortable, promenez-vous dans vos quartiers préférés et rêvez de votre avenir.

 

24. Faites une liste de mariage et rayez l’une des choses de la liste la nuit même.

 

25. Planifiez un voyage ! Passez la nuit à choisir votre destination et ce que vous voulez faire / voir pendant que vous y êtes. Vous serez étonné de voir à quel point c’est un bon sujet de conversation !

 

26. Écrivez des lettres d’amour dédiées à l’être aimé pour dans 20 ans. Lisez-les puis enfermez-les pour les conserver en toute sécurité. Faites cela chaque année, et vous aurez des soirées amusantes chaque année dans 20 ans…




27. Créez votre propre «tableau Pinterest Diy» pour la prochaine année. Attrapez des tonnes de magazines et de journaux auprès d’amis ; et découpez-y les projets que vous souhaiteriez faire l’année prochaine. Passez la nuit à écouter vos chansons préférées tout en accrochez vos rêves sur un tableau de liège. Enfin, regardez vos rêves se réaliser.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! wifemomsuperwoman

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.