30 Astuces De Déco Extérieur Qui Sont Du Pur Génie !

Souhaitez-vous faire en sorte que votre jardin soit sensationnel cet été ? Que vous ayez envie de vous y amuser cet été en dînant tranquillement en plein air avec des amis, ou simplement rire et jacasser avec des enfants de huit ans, nous vous proposons des projets de bricolage qui rendront votre jardin vraiment épatant.

Sélectionnez-en un pour le plaisir, ou bien vous pouvez opter pour des petits projets qui rendront votre espace extérieur un peu plus attrayant qu’il ne l’est aujourd’hui. Et faites de cet été, un été inoubliable.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

 

1 – Que serait la saison estivale sans la plage ? Ce tutoriel étonnant du magazine ‘Sunset‘ vous explique comment construire une plage dans votre propre jardin ! Alors sortez les serviettes de plage et les seaux de sable !

 

2 – Maintenant que vous avez la plage, que diriez-vous d’une douche en plein air ? Découvrez comment faire ce simple projet du magazine Sweet Paul.




 

3 – Brambleberry Cottage’ a créé ces miroirs de jardin à partir d’anciennes fenêtres. Voilà une excellente façon de rendre votre jardin tout simplement magique. Ces miroirs donneront l’impression que tous les projets de bricolage dans votre jardin sont doublés !

 

4 – Vous avez maintenant besoin d’un endroit pour vous détendre dans votre magnifique jardin, alors apprenez à faire votre propre hamac !

‘Outside Mom‘ vous propose de très bonnes instructions à suivre pour en faire un en utilisant du tissu, quelques cordes et une machine à coudre !

5 – Ce projet de bricolage pour jardin provenant de ‘Camille Styles‘ est encore une autre alternative géniale pour installer un hamac et se relaxer pendant la journée. Celui-ci est fait de mousseline.




6 – « Art Of Doing Stuff » explique comment fabriquer une lanterne en forme de pot comme ceux que l’on retrouve dans les magasins.

7 – Ce carillon à vent de bord de mer a été conçu par Home Sweet Homemade. Pas de tutoriel à ce sujet, mais beaucoup de photos en gros plan pour vous, les bricoleurs.

Et rappelez-vous, ce sont les nœuds qui font tout ! Exactement ce qu’il vous faut pour vous « bercer » et vous endormir pendant que vous vous relaxez dans cet incroyable hamac que vous venez de confectionner !

8 – Cette table familiale et moderne conçue par ‘BHG‘, dispose d’un tutoriel assez court et facile à assimiler. Ce projet de bricolage pour espaces extérieurs est si simple que je pourrais le faire tout seul !

Et elle a pourtant l’air d’être très sophistiquée. J’apprécie particulièrement les conduits de cheminée en terre cuite comme pied !




 

9 – Il se peut que vous ayez besoin d’un endroit où tout le monde puisse se retrouver en dehors des repas, essayez donc de reproduire cette partie du programme de bricolage de ‘Shoestring Sophistication‘. Constitué de palettes et de matériaux de récupération, il s’agit d’un projet de bricolage écologique et peu coûteux.

 

10 – Ce système de lavage de vélos pour enfants conçu par ‘Momfluential‘ est si mignon. J’imagine que les enfants s’en servent comme d’un jeu pour s’arroser tout au long de l’été !




12 – Vous voulez vraiment rendre votre jardin incroyable ? Jetez donc un coup d’œil à cet article et découvrez comment faire une salle de cinéma dans votre propre jardin !

 

13 – Éclairez votre chemin jusqu’au crépuscule avec cette idée de bricolage que nous avons trouvée sur Pinterest. Au lieu de simplement répandre des torches Tiki dans votre jardin, regroupez-les dans des pots.

Cela contribue à une meilleure présentation et concentrera davantage la source lumineuse. Et étant donné qu’ils sont peu coûteux, vous pouvez vous permettre un coup de folie !

 

14 – Également trouvé sur Pinterest, ces guirlandes lumineuses suspendues sur votre terrasse vous permettront de passer des soirées d’été inoubliables. C’est tellement facile à mettre en place, et j’apprécie beaucoup les guirlandes lumineuses que l’on trouve dans la plupart des grandes surfaces.




 

15 – Cette table de patio artisanale avec glacière a été conçue par Domesticated Engineer pour un coût inférieur à 140 $. Ils expliquent exactement comment faire, en plus de vous montrer leur liste de fournisseurs de bois d’œuvre. Vous imaginez un peu, ne même plus avoir besoin d’aller jusqu’au frigo ?

 

16 – Que serait une belle saison estivale sans un bon vieux foyer à l’ancienne ! Consultez ce tutoriel pour savoir comment faire celui-ci.

 

17 – Voici un charmant projet pour créer une chaise longue qui provient de chez ‘Build Something’. Si vous êtes assez habile et que vous disposez de quelques outils, alors vous pouvez vous lancer ! J’apprécie beaucoup son aspect !




18 – Cette table basse pour usage extérieur à réaliser soi-même est tout simplement géniale avec ses 4 tables d’appoint cachées ! Ce projet nous est gracieusement présenté par ‘Saws On Skates’ avec des plans gratuits qui figurent une fois de plus sur ‘Build Something‘.

Ce projet nécessitera un peu plus de compétences que la plupart des autres projets présentés dans cet article, cependant le résultat en vaut vraiment la peine !

 

19 – Fabriqué entièrement avec des planches de clôture en cèdre, cette pièce pour usage extérieur à faire soi-même provenant de ‘Gray House Studio‘ ne vous coûtera pas plus de 100 euros ! Jetez un coup d’œil au tutoriel de ce meuble de jardin à faire soi-même.

 

20 – Voici un superbe projet de chaise moderne à faire soi-même en 2×4 et 2×6 proposé par Ana White. J’apprécie tout particulièrement ces chaises ! Jetez un coup d’œil à ses plans de meubles, ils sont gratuits !




 

21 – Voici le prochain projet que nous vous proposons. Cette table basse faite de pneus provenant de chez ‘Madcap Frenzy‘ peut ou pas vous convenir, mais vous apprécierez tout de même son aspect créatif. J’adore les couleurs éclatantes !

 

22 – Cette chaise longue en rondins de bois a été fabriquée par ‘Homemade Modern‘ en 6 heures de travail … faites défiler la page pour voir toutes les photos qui détaillent chaque étape. Une vidéo est même à votre disposition!

 

23 – ‘Apartment Therapy‘ explique comment confectionner soi-même une table d’extérieur avec deux pots de fleurs et une poêle à pizza ! (Ah oui, n’oubliez pas la bombe de peinture !)




 

24 – Le projet qui suit, est l’un des projets de bricolage de meubles pour jardin les plus cool que nous ayons jamais vus ! Regardez bien ce transat qui est proposé par ‘vtwonen‘.

On pourrait croire qu’il s’agit là d’un meuble qui coûte très cher. Le problème, c’est que le tutoriel est en néerlandais ! Vous pourrez néanmoins vous servir de Google Translate pour pouvoir lire les instructions.

25 – Si vous êtes comme moi, vous en avez peut-être un peu marre du concept de bricolage avec des  » palettes en bois « … mais il faut bien l’avouer, le surcyclage s’avère à la fois judicieux et économiques !

De temps en temps, il arrive qu’un projet attire vraiment notre attention et qu’il en vaille la peine, c’est pourquoi ce meuble à réaliser soi-même à l’aide de palettes proposé par ‘Bridgman‘ se trouve ici ! Oui c’est vrai, le paysage nous a peut-être un peu influencés….




26 – Ce banc d’extérieur à faire soi-même, proposé par ‘The Brick House‘, est celui que je préfère le plus dans cet article ! Il est fait à partir d’anciennes planches de clôture, et j’apprécie beaucoup les pieds modernes qui ajoutent une touche élégante et tendance. Cliquez ici pour voir comment il peut être utilisé en intérieur.

27 – Voici un autre projet avec des palettes ayant répondu à nos attentes. Cette table à plante succulente fait à partir de palettes, est proposée par ‘Far Out Flora‘, et a été conçue pour  »les test gardens » de Sunset !

 

29 – Nos deux derniers projets de meubles pour jardin ont été inclus pour vous inspirer. Ils sont tous deux faisable soi-même, bien qu’ils n’aient pas de tutoriels complets.

C’est le moment de faire appel à quelqu’un qui sait bien se servir de ses mains ! Il y a une très courte explication concernant la fabrication de cette banquette, mais tout en 2×4s … Ce projet est proposé par ‘Army Bones’.




30 – Regardez la vidéo de cette chaise magnétique conçu à partir de palette… est-ce que vous pouvez la bricoler vous-même ? C’est vraiment astucieux ! Vous pourriez également acheter cette chaise chez Uncommon Goods.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.