COMMENT JE VAIS FAIRE 5 000 € / MOIS EN 5 MIN PAR MOIS

Je m’appelle Pierre et dans cet article, je vais vous expliquer ma méthode pour gagner à terme près de 5.000 euros par mois en travaillant 5 min par mois.

Selon le livre Qui est riche ? de Philippe Villemus, être riche en France pour un couple, c’est avoir 4 050 euros de revenus mensuels et 400 000 euros de patrimoine.

Pour ma part, je vais me concentrer sur les revenus mensuels, et non sur la création de patrimoines.

Vous devez comprendre qu’il n’y a pas de «secrets» pour devenir riche du jour au lendemain. Il faut simplement suivre un plan pour y parvenir.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’il n’y a pas qu’une seule méthode pour devenir riche, je vous présente seulement celle que je vais appliquer. Bien sûr, vous pouvez vous aussi l’appliquer ou vous en inspirer.

Je vous invite à épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela me permettra de vous transmettre davantage d’informations pour la suite.




 

Etape 1 : développer votre mindset avant de commencer

Commençons. Tout d’abord, vous devez comprendre que si vous n’avez pas l’état d’esprit des gagnants, vous n’y arriverez pas.

Pourquoi ? Car vous risquez d’abandonner ou trouvez mille et une excuses pour expliquer votre échec.

Vous voulez avoir l’état d’esprit des gagnants. Ok, c’est très simple. Imaginez-vous sur une plage de sable fin. L’océan à perte de vue.

Maintenant, immergez-vous dans l’eau jusqu’au nombril. Imaginez que j’apparaisse à côté de vous, et que je vous mette la tête sous l’eau, sans vous laissez la possibilité de reprendre votre souffle.

Qu’allez-vous faire ? Logiquement, vous allez vous débattre – sans jamais abandonner – pour sortir la tête de l’eau et respirer. C’est ça l’état d’esprit à avoir !

Donc, avant de vous lancer dans cette quête de richesse, je vous conseille de développer votre mindset.

Le monde est rempli d’opportunités, mais seulement pour ceux et celles qui peuvent les voir et les saisir. Vous devez faire partie de ces personnes.




Pour cela, je vous conseille de lire l’article comment je vais devenir riche. Vous y trouverez les livres complets “Père riche, père pauvre” – de Robert Kiyosaki, et “Réfléchissez, et devenez riche” de Napoleon Hill.

Je vous conseille aussi le livre Changer d’état d’esprit: Une nouvelle psychologie de la réussite, de Livre de Carol Dweck.

Durant ses nombreuses années de recherche en psychologie, Carol Dweck a découvert l’existence de deux états d’esprit bien distincts.

Pensez-vous que votre intelligence est une donnée innée, que vous ne pouvez pas vraiment modifier ? Pensez-vous ne pas pouvoir changer les composantes essentielles de votre personnalité ?

Si vous avez répondu  » oui « , il est fort probable que vous ayez un état d’esprit fixe. Ou bien pensez-vous plutôt que, peu importe votre niveau d’intelligence, il vous est possible de l’améliorer ? De modifier certains aspects de votre personnalité ? Oui ?

Vous avez alors certainement un état d’esprit de développement. A partir de cette distinction en apparence toute simple, Carol Dweck nous montre que, seuls, les capacités et le talent ne suffisent pas, mais que l’état d’esprit a un impact capital sur la réussite de notre vie.

Le plus important pour relever et réussir des défis est de les aborder avec un état d’esprit de développement. Et Carol Dweck va vous montrer comment.

Enfin, je vous conseille de regarder les vidéos YouTube de développement personnel de David Laroche, Max Piccinini et Anthony Nevo.




Ce sont ces ouvrages et vidéos qui m’ont permis de développer mon état d”esprit.

 

Etape 2 : Avoir 200 000 euros (je vous explique comment les faire dans l’étape 3)

Pourquoi 200 000 euros ? La réponse est toute simple. Si je vous disais qu’il existait un livret A à 30 %, que feriez-vous ? Vous y mettriez votre argent bien sûr !

Pour ma part, je voulais toucher à peu près 5 000 euros par mois pour me sentir “riche” et en sécurité financière. Qui plus est, je ne voulais pas travailler comme un fou pour les toucher. Pas facile, mais pas impossible.

Je sais bien que l’argent ne fait pas le bonheur, et l’objectif de cet article n’est pas d’épiloguer là-dessus, simplement de vous fournir une méthode pour gagner 5 000 euros par mois en travaillant 5 min par mois.

Pour toucher ces 5 000 euros par mois, il me faut donc 200 000 euros. Le calcul est le suivant : 200 000 euros x 30 % / 12 mois = 5 000 euros.

Mais où trouver un taux à 30 % ?

Connaissez-vous Maxence Rigottier ? Maxence Rigottier est un blogueur et investisseur qui gagne plus de 1500 € par jour. Impressionnant !

Maxence est considéré comme l’un des meilleurs experts francophones en création de Business sur Internet. Alors comment investit-il son argent ?

Voici une vidéo vous expliquant sa méthode d’investissement.




 

Comme beaucoup, au début, je pensais que c’était une arnaque et que ce n’était pas possible. Mais au vu des nombreux témoignages, je suis désormais convaincu que cela fonctionne vraiment.

Si vous souhaitez gagner 30% par an en 5 min par mois, cliquez ici. (note : formation payante).

 

Etape 3 : Faire les 200 000 euros !!

C’est l’étape la plus compliquée. Pour ce faire, j’ai commencé par lire les articles suivant  :

Ces articles vous proposent de gagner de l’argent sans avoir de travail. Ce qui est exactement ce que je recherche.

En lisant ces articles, je suis tombé sur LA méthode qui va me faire gagner 200 000 euros. C’est celle-ci : Airbnb.

Airbnb est intéressé par travailler avec des sites pour promouvoir leurs offres d’hôtes. Devenir hôte sur Airbnb permet d’arrondir les fins de mois à ceux qui mettent leur logement à disponibilité, notamment lorsqu’ils partent en vacances.

Les partenaires Airbnb sont rémunérés lorsqu’ils génèrent un nouvel hôte et que cet hôte accueille son premier voyageur sur Airbnb. Les partenaires reçoivent une rémunération de 300$ par hôte généré sur Paris et 100$ sur le reste des villes.

Le programme commissionne donc les nouveaux hôtes Airbnb qui publient leur logement.

Le processus de rémunération est le suivant:

  1. Un hôte s’inscrit et poste une annonce de logement.
  2. L’annonce de l’hôte est validée et peut être réservée.
  3. L’annonce de l’hôte est réservée par un voyageur.
  4.  L’hôte accueille le voyageur et reçoit son paiement de la part d’Airbnb.

→ Commission de $300 pour Paris, et $100 ailleurs. La durée n’est pas un facteur pour la commission.

Pour rejoindre le programme, c’est facile, vous trouverez le lien ci-dessous.




Lien Airbnb

 

Je vais donc créer un site de voyage, où différents articles seront publiés avec les liens Airbnb. L’objectif est de faire connaître le site au bout de 6 mois, et de générer les premiers revenus au bout de 6 mois – 1 an.

Pour faire connaître le site, je vais utiliser les réseaux sociaux (Facebook…), le référencement naturel et peut-être des publicités.

Je ne suis pas un pro en informatique ! Mais je me forme, via des vidéos YouTube ou des formations en ligne.

Pour me motiver, je regarde la dernière ligne de ce tableau Airbnb. Objectif 200 000 euros !

Si vous voulez connaître la suite des aventures, épinglez l’image sur Pinterest 😉


J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Pierre

 


1 commentaire
  1. Etile dit

    Pour gagner de l argent

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.