7 GROSSES ERREURS QUI FONT FUIR LES HOMMES

Bah il est passé où ? Parfois, on pousse les hommes à partir sans même nous en rendre compte. Bien qu’il y ait des millions d’histoires de rupture, la vérité est qu’elles ont tendance à se regrouper dans quelques catégories.

Alors quelles sont ces mines relationnelles à éviter lors du premier ou deuxième rendez-vous ?

Dans cet article, je vais vous décrire les 7 plus grosses erreurs qui font fuir les hommes. Ne les laissez pas arriver ! Et si c’est le cas, sachez que vous n’êtes pas la seule !

 

1. Ne niez jamais qui vous êtes !

Ne vous excusez jamais de ce que vous aimez ou de ce qui vous excite dans votre vie.

Le MAUVAIS gars ne pensera pas que c’est génial … mais le BON gars va soit aimer ce que vous aimez, soit être attiré par votre enthousiasme et être heureux pour vous !

Quand on se lance dans une relation, nier qui on est ne doit jamais jamais arriver.

 

2. Être sa maman

Je sais que nous sommes formés pour avoir l’instinct maternel, mais si vous traitez un homme comme un enfant, il y en a peu de chance qu’il aime cela sur le long terme. Il va commencer à se sentir incompétent et vous savez quoi ? Il vous laissera tomber pour cela.

Et si vous commencez une relation de cette façon, vous risquez de la détruire dès le début. Voici quelques exemples :

 

  • Ne faites pas de réflexion sur ce qu’il mange

Je sais ce que vous pensez : « Mais je ne le ferais jamais lors du premier rendez-vous ! » Et pourtant, beaucoup de femmes le font. Nous disons des choses comme : « Ça semble assez lourd, tu ne veux pas quelque chose d’un peu plus sain ? « Ou (et c’est le pire), nous les grondons quand ils prennent des desserts, et on en mange quelques bouts parce qu’on n’a rien commandé. Ah Bravo les filles !!

 

  • Ne demandez pas combien de bières il compte boire.

S’il boit trop, mieux vaut le savoir de suite, de sorte que vous ne perdrez plus votre temps. Vous pouvez toujours appeler un taxi (ou une amie compréhensive) pour rentrer à la maison.

Vous n’avez pas besoin de vous assurer qu’un homme s’occupe de lui-même. C’est son travail. Vous voulez un HOMME, pas un garçon. Alors assurez-vous d’être une petite amie (femme ou amoureuse) … mais pas une maman.

 

3. Allez le chercher

N’attendez que votre prince charmant apparaisse, et qu’il vienne vers vous comme par magie. Prenez l’initiative, allez vers lui, allez le chercher avec un sourire (ou quelqu’un d’autre le fera).

C’est tout à fait normal d’être nerveuse et effrayée. Mais la vie est faite pour être vécue alors bougez-vous !

 

4. Soyez un trésor inestimable

Rappelez-vous, les hommes recherchent une aventure, une quête de héros, un exploit à accomplir. Alors assurez-vous de ne pas être un trésor que tout le monde peut avoir. Mais attention, il ne s’agit pas de prétendre que vous ne voulez aucun homme dans votre vie.

Ne répondez pas à ses SMS immédiatement.

Tant que votre relation n’est pas exclusive, continuez à rencontrer d’autres hommes

Encouragez-le à avoir un « temps avec ses amis » parce que vous vous allez continuer à avoir du « temps avec vos amis ».

Ne couchez pas avec lui trop tôt

S’il ne fait aucun effort… il ne voudra probablement pas rester avec vous sur le long terme. Le BON gars veut vous impressionner. Il veut avoir l’impression que vous avez des valeurs élevées (avant tout pour vous-même), ce qui vous rend beaucoup plus « précieuse » pour lui.

Cela lui fait savoir que vous n’êtes pas seulement à la recherche d’un mec, mais d’un homme spécial.

Il y a en fait une autre raison à le faire se battre pour vous. VOUS LE VALEZ BIEN.

 

5. Éloges non sincères

C’est comme si vous criez « désespoir ». En fait, cela tombe parfois dans la catégorie « Ne pas materner votre homme ». Vous voyez le genre de mère dont je veux vous parler. Leur précieux bébé ne se trompe jamais, c’est leur grand champion.

Peu importe ce qu’il fait, c’est du bon travail ! Cherchez des choses dont il peut être fier et faites-lui savoir. Rappelez-vous, vous voulez un homme, pas un petit garçon.

 

6. L’art de ne pas terminer ses phrases

D’accord, celui-là est un peu plus délicat. Pour faire simple, il s’agit de ne pas dire tout ce que vous savez.

Je l’appelle l’art de ne pas terminer ses phrases. L’objectif de ne pas finir ses phrases est de lui faire comprendre qu’il vous a laissé sans voix (dans le bon sens), et de l’inciter à terminer la phrase avec sa propre version.

Cela ressemble à ceci :

Il vient vous chercher, et il est clair qu’il a mis beaucoup d’efforts dans le rangement du dressing.

Vous dites : Wow. Vous regardez …. (Respirez profondément et mordez vos lèvres)

La nuit dernière, il était incroyable au lit.

Aujourd’hui, vous lui envoyez un SMS : je ne peux pas arrêter de penser à hier soir quand tu as…

Tout à l’heure, il a fait quelque chose de très galant ou sexy

Vous ronronnez :  Tu es si… (flash avec votre sourire à un million de dollars)

Nous, les dames, sommes généralement très rapides avec les mots, et nous avons généralement une cascade de mots qui coule constamment. C’est ce qui rend votre utilisation du silence particulièrement puissante.

 

7. Pas d’excitation prématurée

Ne soyez pas excité sur lui comme si personne n’avait jamais fait attention à vous (Et je ne me soucie pas de si c’est vraiment vrai – Prétendez que ce n’est pas le cas !)

Votre travail est de lui laisser penser que cette relation se déroule tout naturellement. Par contre, soyez aussi excitée que vous le souhaitez avec votre BFF. Mais ne lui laissez pas voir ce qui se passe.

Vous êtes calmes et incroyablement fabuleuses. Il a tellement de chance d’être avec vous !


LES 5 MEILLEURS SUJETS DE CONVERSATION POUR VOTRE 1ER RDV

J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Léna

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.