9 Façons de flirter avec votre Homme – dès maintenant

Ce n’est pas parce que vous êtes avec votre homme depuis un petit moment que vous devez arrêter de flirter avec lui. Alors, mesdames, lancez-vous !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Laisser une note d’amour sur le miroir

En utilisant un marqueur effaçable à sec (ou même un rouge à lèvres !), laissez une note d’amour sur le miroir de la salle de bain. Dites «Je t’aime» ou «Merci pour la nuit dernière» ou «Tu me manques déjà…»

 

2. Bisous dans la voiture aux feux rouges

Une attention qui fait toujours son petit effet. Et n’oubliez pas, faites au moins un baiser de 15 secondes par jour pour éloigner la morosité de votre couple.




3. Avoir une phrase secrète

Vous voulez lui dire qu’il est beau et sexy ? Que vous avez envie de lui sauter dessus ? Essayez un code secret, tel que « Il faut bientôt faire la vidange de la voiture »

personne d’autre ne comprendra ce que vous voulez dire, à part lui. Vous pouvez donc le dire devant les enfants, devant vos parents, n‘importe qui en fait. !

 

4. Excitez-le – mais pas en public !

Est-ce qu’il regarde souvent la télévision ? Toujours sur son téléphone à lire ses mails ? Approchez-vous de lui et rendez-le fou de vous.

Vous aurez besoin de plus d’audace, mais c’est très amusant à faire. Par exemple, lorsque vous épongez le sol, portez une mini-jupe, mettez-vous à quatre pattes, faites des mouvements de va-et-vient…

 

5. Laissez vos pieds s’aventurer




Lorsque vous êtes au restaurant, dans une table avec des nappes, retirez vos chaussures et laissez vos orteils explorer ses jambes.

 

6. Des sms à votre homme

Voici ce que vous pouvez faire maintenant, même s’il n’est pas chez lui ! Envoyez des SMS à propos de n’importe quoi – paroles de chansons, souvenirs, ce que vous portez, ce à quoi vous pensez.

Vous n’avez pas besoin de rendre la chose trop imagée – si vous craignez que quelqu’un voit le message -, mais vous pouvez utiliser votre phrase secrète.

Les hommes aiment sentir que nous pensons à eux et que nous les voulons. Il est souvent plus facile pour les femmes de dire «je t’aime» que de dire «je te veux». Mais votre homme veut entendre les deux ! Pas besoin de l’harceler non plus !

 

7. Tapotez ses fesses

Quand il passe près de vous, tapotez-lui ses jolies petites fesses.

 

8. Demandez à votre homme de choisir votre culotte pour la journée




S’il la choisit, il n’arrêtera pas de vous imaginer avec toute la journée. Une façon de faire en sorte qu’il ne pense qu’à vous toute la journée.

 

9. Jouez à n’importe quoi

Transformez n’importe quel jeu en jeu olé olé. Pour cela, il vous suffit d’ajouter «strip» au début de chaque jeu. Strip Battleship (un vêtement pour chaque navire coulé)…

Essayez certaines de ces idées pour sortir de votre routine habituelle, votre couple ne s’en portera que mieux 😉


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! happywivesclub

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.