AFFINER VOTRE VISAGE EN 5 MIN PAR JOUR !

Voici le programme de Jon Gabriel, qui lui a permis de totalement transformer son visage en moins d’1 mois. Comme il le précise lui même, vous pouvez totalement affiner et tonifier votre visage en réaliser rigoureusement ces exercices 6 fois par semaine. Il est aussi nécessaire de le coupler avec une alimentation saine !

Jon Gabriel a perdu 103 kilos en 2 ans et demi. Il est passé de 186 kilos à 83 kilos et il a obtenu cette perte de poids sans régimes alimentaires ou chirurgie. Voici son programme pour affiner et tonifier son visage.

 

Exercice n°1 : Gonflez des ballons

Le fait de gonfler des ballons est un excellent moyen de tonifier et de mincir des joues. Concrètement, prenez un ballon et gonflez-le. Répéter l’exercice 10 Fois. Cette technique fonctionne vraiment! Et dans 5 jours, vous remarquerez une différence dans la taille de vos joues.

 

Exercice n°2 : Étirez le cou

soulever menton

Étirez le cou en levant le menton et en avançant la mâchoire vers l’avant. Tenez la position 5 secondes, puis relâchez. Répétez l’exercice 10 fois de suite. En tenant la position, vous devez sentir vos ligaments s’étirer et une tension sous le menton. Sans vous faire mal, bien sur.




 

Exercice n°3 : Souriez de manière exagérée

Souriez de manière exagérée en face du miroir. Fermez vos lèvres et ayez un sourire aussi large que vous pouvez, comme si vous essayez de toucher vos deux oreilles avec les coins de votre bouche. Gardez cette position entre 8 et 10 secondes et détendez-vous. Répétez ces mouvements 5 fois.

 

Exercice n°4 : A et O

Ouvrez grand la bouche et prononce les lettres A et O en alternance. Gardez chaque position 5 secondes et répétez chaque lettre 5 fois. Cela vous permet de travailler le bas du visage.
 

Exercice n°5 : La bouche de poisson

La bouche de poisson, vous connaissez ? Faites-la en aspirant vos joues et en fronçant vos lèvres vers l’extérieur. Maintenez cette position pendant dix secondes puis relâchez et recommencez dix fois de suite.





 

Exercice n°6 : Frankenstein

pulling-your-lips

Essayez tout simplement de toucher votre nez avec votre lèvre inférieure en la poussant vers le haut. Restez en position 10 secondes et répétez le mouvement 5 fois.

 

A vous de jouer !


TONIFIER VISAGE EN 5 MIN PAR JOUR

J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Cédric

 


1 commentaire
  1. Holy dit

    A essayer! Le ridicule ne tues pas 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.