9 FAÇONS GÉNIALES DE FAIRE 500€ OU PLUS CE MOIS-CI (pour vous aider)

Si vous avez besoin d’argent en plus, vous êtes au bon endroit. Voici une liste de moyens créatifs pour faire grossir votre compte en banque ce mois-ci. Il y a aura forcément quelque chose ici qui vous plaira.

Voici donc 9 idées géniales pour vous aider à gagner de l’argent !

C’est une liste courte, mais dense, alors ne vous laissez pas déborder. Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour facilement y revenir plus tard. Sans plus tarder, commençons.

 

1. Téléchargez des applications

Un certain nombre de sociétés vous paieront pour télécharger leurs applications sur votre smartphone ou ordinateur, et vous serez payé à nouveau chaque mois pour les avoir gardés.

Les applications collectent des données et aident les entreprises à mieux comprendre l’utilisation du Web et des mobiles, telles que les heures de navigation des internautes, la durée pendant laquelle vous restez sur les sites Web et les applications, et les types de sites et applications populaires.

Voici quelques applications :

Nielsen Panel :  Chaque semaine, en enregistrant vos achats, vous gagnez des points à échanger contre des cadeaux. Vous participez également à un tirage au sort mensuel pour gagner de nombreux lots ou des voyages.

MobileXpressions pour Smartphones :  Après avoir installé cette application pendant une semaine, vous pourrez jouer à un jeu de récompense pour gagner un prix (tout le monde gagne quelque chose). Certains utilisateurs ont gagné une carte-cadeau Amazon, d’autres des iPads et des téléviseurs Samsung.

 

2. Ouvrez un compte bancaire pour gagner de l’argent

Certains d’entre nous trouvent qu’il est utile d’avoir plusieurs endroits où placer notre argent à diverses fins – nous sommes moins susceptibles de le toucher de cette façon.

Vous pouvez aussi ouvrir un compte, prendre l’argent offert suite à cette ouverture et clôturez le compte bancaire une fois toutes les conditions requises pour gagner l’argent appliquées. Assurez-vous donc de bien lire les détails.




3. Investir dans l’immobilier avec 500 $

Vous voulez essayer l’investissement immobilier sans jouer au propriétaire ? Il existe des sociétés pour vous aider à faire cela.

Oh, et vous n’avez pas besoin d’avoir des centaines de milliers d’euros sur vous. Vous pouvez commencer avec un investissement minimum de seulement 1 000 $ (ou 500 avec Fundrise). Vous connaissez Fundrise ?

Grâce au portefeuille Fundrise, votre argent sera divisé en deux portefeuilles qui soutiennent l’immobilier privé aux États-Unis.

Cependant, ce n’est pas un investissement obscur. Vous pouvez voir exactement quelles propriétés sont incluses dans vos portefeuilles.

Vous gagnerez de l’argent avec les intérêts et les revenus de la propriété (par exemple, le loyer). Vous serez payé par versements trimestriels, plus des distributions périodiques si les propriétés sont vendues.

(Mais rappelez-vous : les placements comportent des risques et même si Fundrise verse des distributions tous les trimestres depuis au moins le deuxième trimestre de 2016, votre paiement n’est jamais garanti !)

Vous paierez des frais annuels de gestion de l’actif de 0,85% et des frais de conseils en placement annuels de 0,15%.

Il existe aussi des alternatives à Fundrise, comme Realty Mogul, Peerstreet, Patch of Land, RealtyShares.

En version française, vous avez par exemple Fundimmo ou encore Lymo.

 

4. Louez une chambre !

Autant utiliser Airbnb  pour gagner de l’argent en la louant. Si vous êtes accueillant avec un minimum d’espace, vous pouvez ajouter des centaines – voire des milliers – d’euros à votre compte bancaire avec Airbnb.

Et il n’y a aucune raison de ne pas être créatif. Voici une personne qui fait 900 dollars par mois en louant une tente dans son jardin !!

Voici quelques conseils :

Mettez en avant votre chambre (ou tente…) pendant les périodes de forte demande dans votre région. Pensez : concerts, conventions et événements sportifs.

Faites comme si vos clients étaient à l’hôtel – papier hygiénique, savon et serviettes.

Soyez aimable. Beaucoup de voyageurs se tournent vers Airbnb pour la touche personnelle qu’ils ne trouvent pas dans les propriétés commerciales.




5. Louez votre véhicule !

Si vous possédez un véhicule fiable, mais qui ne bouge pas beaucoup, vous pouvez le transformer en un flux de revenus en le louant !

Voici comment cela fonctionne :

Pour commencer, inscrivez-vous sur un site proposant ce service – par exemple ouicar.

Créez un calendrier pour informer les voyageurs lorsque votre voiture est disponible.

Vous recevrez une notification lorsque quelqu’un souhaite louer votre voiture. Convenez ensuite d’un lieu où vous retrouvez et soyez payé.

À titre d’exemple : pour une voiture d’une valeur marchande de 10 000 euros, vous pourriez gagner environ 1 800 euros par an en la louant seulement cinq jours par mois.

 

6. Louez vos vêtements !

Vos amis complimentent toujours votre grand sens du style ? Essayez de gagner de l’argent avec ce talent !

Ici, vous trouverez 5 sites pour louer vos vêtements.

Assurez-vous de lire les petits caractères sur les sites de location. Certains ne facturent aucuns frais aux acheteurs et aux vendeurs, mais certains peuvent avoir une commission assez élevée. 

 

7. La saisie de données

La saisie de données n’est pas l’emploi en ligne le mieux rémunéré, mais c’est un travail que vous pouvez faire avec peu de compétences ou d’expériences.

Généralement, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur et d’une connexion Internet. Vous pouvez par exemple utiliser Clickworker.

Clickworker est en permanence à la recherche de personnes du monde entier qui souhaitent rédiger et corriger des textes, participer à des sondages ou faire de la recherche et de la catégorisation de données.

L’inscription en tant que Clickworker est gratuite. Choisissez vous-même vos horaires et la quantité de travail que vous souhaitez effectuer en ligne – horaires flexibles, travail payé en honoraires et sur la base du travailleur free-lance.




8. HQ Trivia

L’application s’appelle HQ Trivia. Avec parfois plus d’un million de joueurs se connectant tous les soirs à 21h et 3h du matin (heure française) pour jouer, vous en avez peut-être entendu parler.

« Quiz Daddy » Scott Rogowski est l’hôte principal du jeu. Il pose 12 questions. Vous avez trois options à choix multiples et 10 secondes pour répondre. Si vous répondez correctement aux 12 questions, vous partagerez le grand prix (jusqu’à 12 000 $ lors d’occasions spéciales) avec les autres gagnants.

A titre d’exemple, Dan Rather a pu mettre 6.000 dollars de côté avec cette application.

L’application HQ Trivia est disponible sur iPhones et Androids .

Astuce de pro : Partagez votre code de référence personnalisé avec vos amis et votre famille pour obtenir une vie supplémentaire. 

 

 

9. L’application QuickThoughts

L’application QuickThoughts propose des sondages rémunérés rapides et amusants. C’est un moyen simple de gagner des chèques-cadeaux en échange de votre opinion.

En utilisant le GPS de votre téléphone, l’application vous demandera des informations sur les lieux que vous avez visités au cours des dernières semaines, ainsi que sur les lieux qu’elle détecte actuellement.

En participant à des sondages simples en ligne, vous gagnerez des chèques-cadeaux* Amazon.fr, prêts à être échangés contre ce dont vous avez vraiment envie.

 

Vous pourriez aussi être intéressé par :


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! thepennyhoarder

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.