MES ASTUCES POUR PERDRE MES 9 DERNIERS KILOS – Alyssa Milano

Vous ne le savez peut-être pas, mais le CV d’Alyssa Milano est très varié.

Bien sûr, elle a joué dans Who’s The Boss ? et Charmed, mais dans les années qui ont suivies, elle s’est totalement diversifiée.

Elle a notamment conçu une ligne de papier essuie-tout pour la marque Viva. Et elle a même lancé sa propre série de bandes dessinées Hacktivist . 

Mais sa véritable superpuissance cachée ? Sa connaissance de la nourriture à faible teneur en glucides.

Elle est devenue une adepte du régime Atkins (elle voulait perdre ses 9 derniers kilos). 

Sa perte de poids s’est si bien passée qu’au lieu de simplement l’utiliser comme moyen de perdre du poids rapidement, elle l’a transformée en mode de vie.

Voici quelques-unes de ses techniques les plus efficaces pour perdre du poids :

N’oubliez pas d’épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos Tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous.

 

N’utilisez pas de pâte à pizza traditionnelle




Alyssa Milano aime faire des pizzas faites maison, et si elle a une tranche, elle fait ses pizzas en utilisant du chou-fleur comme pâte.

Pour gagner du temps, elle achète la pâte préfaite, mais vous pouvez la faire vous-même.

 

Des protéines pour le petit déjeuner

 

Au lieu de prendre du pain grillé ou des céréales pour le petit déjeuner, l’actrice préfère les œufs brouillés et la dinde.

Les protéines vous aident à vous sentir plus rassasié. (Elle suit souvent cela de salade et de poisson pour le déjeuner, avec une bonne dose de légumes)

 

Plus de sauce tomate !

La native de Brooklyn a grandi dans une famille italienne où sa mère préparait la  » sauce tomate  » tous les week-ends pour les pâtes et autres plats. 

Comme elle le précise, «je suis vraiment doué pour faire des plats de pâtes, mais malheureusement, je ne peux plus les avoir maintenant ».

Mais elle a trouvé des alternatives, comme utiliser des courgettes finement tranchées dans ses lasagnes.

 

Faites vos propres collations saines.




Alyssa Milano a pu se créer un petit jardin dans son arrière-cour, ce qui lui permet plus facilement de manger des légumes quand elle le souhaite.

Le fait de se créer ses propres collations saines lui évite de succomber à certaines tentations sucrées et salées. Elle a des alternatives plus saines !

« Je prépare du chou, des épinards … je les arrose un peu d’huile d’olive, de sel, de poivre et d’un filet de citron, puis je les fais cuire à feu doux pendant environ 15 minutes. »

 

Du chou pour les sandwichs et tortillas

Les soirées tortillas sont particulièrement populaires dans la famille d’Alyssa Milano.

Comme elle le précise, « j’aime tout type de repas que je peux cuisiner pour mes enfants ». 

Pendant qu’elle prépare des tortillas traditionnelles pour ses enfants, elle utilisera de la laitue ou du chou pour envelopper les siennes.

La même chose vaut pour les sandwichs. « Je trouve qu’il est tout aussi satisfaisant d’emballer n’importe quel type de nourriture dans un bon morceau de laitue ou de chou. Ça donne du crunch. »

 

Parfois, prenez un peu de fromage

Si les parents d’Alyssa Milano venaient à passer un week-end chez elle – et aussi parce que c’est très bon – l’actrice garde toujours des tranches de fromage à portée de main pour lancer un plat rapide. 

Comme elle le précise, « il n’y a rien de tel qu’une bonne assiette de fromages ».

 

Ajoutez du citron sur à peu près tout




Dans la plupart des plats, les garnitures sont certes très bonnes, mais bourrées de calories (Fromage, bacon, vinaigrette …).

Alyssa Milano ajoute du jus de citron jaune ou vert à « à peu près tout » pour transformer son plat sans ajouter une seule calorie.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Womansday

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.