Comment gagner 40 000 € par mois avec vos banques

Dans cet article, je vais vous expliquer comment gagner entre 40 000 et 50 000 euros par mois, avec la gentillesse des banques. Pour une fois, vous pourrez remercier vos banques !

Je m’appelle Pierre, et je suis en charge de vous faire découvrir des techniques pour vous faire gagner beaucoup d’argent (ou vous en faire économiser). Ici, je vais vous apprendre à gagner beaucoup d’argent.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous. Cela me permet de continuer à faire ce genre de recherches pour vous 😉 je vous remercie par avance.


Vous avez peut-être déjà lu mon article : comment je vais gagner 5 000 euros par mois en 5 min par mois Part 1 & Part 2. Mais vous avez peut-être envie de gagner encore plus d’argent par mois ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Commençons sans plus tarder.

Vous connaissez surement la plupart des banques en ligne : Hello bank, Monabanq, Boursorama banque, Fortuneo, Bforbank, ING Direct et j’en passe…

Vous le savez surement, mais beaucoup de ces banques vous proposent de l’argent si vous ouvrez un compte bancaire chez eux. À titre d’exemple, Hello bank vous offre 80 euros si vous ouvrez un compte bancaire chez eux, avec carte bleu gratuite.




Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que vous pouvez gagner de l’argent grâce à cela.

Il existe quelques comparateurs de banque en ligne sur internet. Tapez simplement “comparateur de banque en ligne” et vous en trouverez quelques-uns.

Sachez que ces comparateurs de banque en ligne gagnent entre 40 et 50 000 euros par mois. Et ils sont tenus par des personnes comme vous et moi. Incroyable non ? Donc OUI, vous pouvez le faire vous aussi !

Mais alors, comment font-ils pour gagner autant d’argent avec les banques ? La réponse est simple, si vous ouvrez un compte bancaire via leurs liens, ils touchent une très belle commission.

Prenons l’exemple d’Hello Bank.

Admettons que je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne, ou simplement me renseigner sur les banques en ligne.

En faisant une recherche sur Internet, je tombe sur un comparateur de banque en ligne. Je vois qu’hello bank me propose d’ouvrir un compte bancaire tout en me donnant 80 euros.

Je m’inscris et ouvre un compte bancaire. Je gagne 80 euros ; la banque un nouveau client ; et le site de comparateur de banques en ligne une jolie commission.

A titre informatif, vous pouvez fermer le compte au bout d’un an sans aucun frais (ou avant, mais vous aurez perdu les 80 euros).

 

Voici la méthodologie pour gagner 40 000 euros par mois.

1. La première chose à faire est de créer un site internet de comparateurs de banque en ligne. Faites comme les autres sites de comparateurs de banques en ligne. (le plus simple est de le faire sous WordPress, vous trouverez de nombreux tutoriels gratuits sur Internet.).

Ce n’est pas compliqué ;). Vous devrez simplement souscrire à un hébergement web, par exemple chez Ovh ou 1&1 – et choisir un nom de domaine, par exemple : www.les-meilleures-banques-en-lignes.com

Vous aurez ensuite un site internet vide. A vous de le remplir.




2. Créer des articles sur la thématique des banques. Faites-en un maximum ! Plus vous en aurez, plus il y aura de personnes sur votre site.

3. Pour donner de la visibilité à votre site et avoir un maximum de personnes sur votre site rapidement, utilisez les réseaux sociaux :  Youtube, Pinterest, Instagram, Facebook….

Là encore, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur Internet. Au besoin, demandez-moi en commentaires.

5. Rendez-vous ensuite sur Time One Performance, une agence de marketing qui s’occupera de vous fournir les liens des banques en lien avec votre site.

6. Inscrivez-vous à leur programme d’affiliation. Comptez 1 à 2 jours pour que tout soit valider. Une fois validé, vous obtiendrez les liens Urls.

Vous pourrez échanger avec eux par téléphone au besoin.

7. Ajoutez les liens Urls sur votre site. Pour avoir échangé avec Time One Performance, vous touchez 35 euros pour une inscription sans ouverture de compte, et 65 euros pour une ouverture de compte bancaire. Vous pouvez toucher encore plus ! C’est un système par pallier.

 8. Si vous faites les choses correctement, comptez 1 à 2 mois pour gagner vos premiers 1 000 euros. Après tout, tout le monde est gagnant !

9. Avec une régularité dans vos articles, vous pourrez toucher les 40 000 euros par mois au bout de quelques mois.




Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à me le préciser dans les commentaires. Merci et bon épinglage 😉


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


3 commentaires
  1. 1 dit

    bonjour et merci pour votre réponse !

    je vais donc suivre vos conseils si besoin je reviens vers vous , cala dit merci d être présent pour nous internautes .

    bonne continuation a vous
    a bientôt
    mr pinto .

  2. pinto dit

    Bonjour , c est en surfant que j ai découvert la pub COMMENT OBTENIR 40000 euros PAR MOIS!! je suis donc curieux de nature et vais suivre a la lettre ce dont j ai lu ! N étant pas INFORMATITIEN DE BASE je vous demande si vous pourriez m aider PAS A PAS á realiser la conception de mon site et donc pouvoir gagner 40000 euros par mois s il vous plait ! EST CE POSSIBLE ?
    merci d avance de votre compréhention .
    Dans l attente de votre réponse je vous souhaite mes sincéres salutations .
    Cordialement
    MR PINTO .

    1. Cédric & Léna dit

      Bonjour 🙂

      Je vais tenter de créer une formation gratuite que nous proposerons sur le site, mais je ne promets rien,

      Mais vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur YouTube, et gratuitement en plus,
      Tapez simplement « comment créer un site Internet » et vous trouverez toutes les informations que vous souhaitez,

      Je vous tiens au courant,
      Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.