DÉCORATION INSPIRANTE : 11 INTÉRIEURS IRRÉSISTIBLES

On dit que les images valent mille mots et nous y croyons vraiment ! Les photos peuvent être une véritable source d’inspiration.

C’est à travers les images que nous trouvons des idées et des suggestions que nous pouvons reproduire dans nos propres maisons. De plus, il nous encourage à transformer les espaces.

Ici, vous trouverez des images qui sont conçues pour vous aider à améliorer votre maison. Découvrez ces 11 idées de déco irrésistibles, et choisissez vos favoris !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Quelque chose de spécial

Cet espace intérieur se distingue par son caractère unique. Les murs en ciment sont assez rugueux, mais ils sont ornés de détails colorés et vibrants, y compris d’œuvres d’art moderne.

Le canapé blanc attire notre attention grâce à la lumière naturelle qui pénètre dans cet espace. Le motif coloré et diversifié de la couverture lui donne une touche plus amusante !

 

2. Tout est dans les détails

Un espace aux tons neutres où le blanc domine peut être efficace, intemporel et classique. Mais pourquoi n’ajoutez-vous pas un détail plus audacieux et une touche d’éclat ?

Comme on peut le voir dans cette image, une pointe lumineuse et colorée ajoute une touche magnifique et complémentaire à ce design d’intérieur.

Voyez-vous comment les petits détails font une grande différence dans une pièce ?




3. Un espace portugais

Cet appartement de Lisbonne a une touche très spéciale. Le passé et le présent s’unissent pour créer un design personnel et unique.

Les pièces anciennes sont utilisées en harmonie avec les meubles contemporains, créant une véritable œuvre d’art !

 

4. Un puits de lumière

Il y a des espaces qui n’ont pas besoin de beaucoup de détails ou de dessins, car l’architecture parle d’elle-même.

C’est certainement le cas de cette maison avec la présence du bois et du velux.

 

5. Un espace captivant

Voici un espace très spécial qui captive dès le premier instant grâce à son caractère unique.

Ce qui frappe le plus dans cette maison, c’est le jardin intérieur. Il est composé de gravier gris, de plantes et d’un arbre, ainsi que d’un grand puits de lumière, ce qui permet au soleil d’affluer dans l’espace intérieur.

Il y a aussi un majestueux escalier en bois au design moderne et avant-gardiste. Un canapé distinctif fusionne la fonction et le style, en harmonie avec le tapis coloré. Ces détails créent un espace très enchanteur.




 

6. Quelques touches de couleur

Si vous aimez les espaces blancs, rayonnants et lumineux, vous apprécierez certainement ce salon.

Les tons clairs dominent l’environnement et sont utilisés pour les murs, le canapé, les fauteuils et même les peintures.

Voyez comment les touches de couleur ont été subtilement introduites dans l’espace.

 

7. Une pièce pleine de bon goût

Il ne fait aucun doute que cet intérieur est composé de plusieurs éléments remarquables et spéciaux, y compris la lampe et le papier peint. Même le miroir et la statue du chien confèrent à cet espace personnalité et charme.

C’est un excellent exemple de la façon dont un mélange de styles et de designs peut très bien fonctionner, créant une pièce pleine de bon goût.

 

8. Une simple table ronde

Une table ronde, des chaises à la mode, une lampe élégante et un cadre géant de poisson – c’est la combinaison parfaite !




9. Un espace ouvert

Un petit espace peut parfois être un vrai un casse-tête à décorer. Alors, pourquoi ne pas l’ouvrir et laisser la cuisine, la salle à manger, le salon et la chambre à coucher s’emboîter l’un dans l’autre ?

Voyez comment ces espaces sont subtilement séparés.

 

10. L’astuce du canapé courbé

Dans cette image, vous découvrez un salon mis en avant par un canapé courbé.

Vous pouvez également voir comment une grande fenêtre relie les espaces intérieurs et extérieurs, prolongeant ainsi la surface habitable. C’est une maison très intéressante et inspirante.

 

11. Le look marin

Voici une autre idée de design très inspirante, où une combinaison de deux couleurs a été choisie : blanc et bleu marine. Cela crée un look et une sensation maritime – exécuté avec élégance et charme.





J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Homify

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.