LES MEILLEURES DESTINATIONS DE VOYAGE POUR 2018

Vous cherchez à prendre des vacances bon marché en 2018 ? Vous êtes arrivé au bon endroit.

Certains experts prédisent une augmentation des prix pour 2018, les tarifs aériens devraient augmenter de 3,5% et les prix des hôtels de 3,7%.

Pourtant, il est toujours possible de faire un voyage à petit prix en 2018 – si vous savez où aller. Voici les endroits les plus incroyables – et abordables – à ajouter à votre liste de voyage.  

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

: Albufeira, Portugal

Choisi par : Tiffany Dowd, une experte mondiale de l’hôtellerie de luxe et influenceuse connue sous le nom de «Luxe Tiffany». Elle est également la fondatrice de Luxe Social Media. 

Pourquoi : Pour des vacances abordables et ensoleillées, la région d’Algarve, dans le sud du Portugal, devrait être à l’honneur sur votre liste de voyage. 

La ville d’Albufeira bénéficie d’un climat magnifique, de plages fabuleuses, d’hôtels bon marché et d’un emplacement privilégié dans l’Algarve. 

Les prix de la nourriture et du vin sont extrêmement raisonnables ; ne manquez pas de déguster les vins du Portugal. 

Alors que l’été reste le moment le plus fréquenté et le plus visité, j’adore visiter cette ville à la fin du printemps – le temps est agréable et ensoleillé, il y a moins de touristes et les tarifs sont très abordables. 

Albufeira offre également un accès facile aux villes voisines telles que Loulé, avec son célèbre marché.

Louer une voiture pour voir l’église de São Lourenço à Almancil, célèbre pour son carrelage bleu exquis. 

Dirigez-vous au nord pour voir Ponta da Piedade, avec ses imposants blocs rocheux. 

 

 

@ mylifesatravelmovie / Instagram




Où : Zanzibar

Choisie par : Alyssa Ramos, fondatrice de My Life’s a Movie, blogueuse itinérante solo, entrepreneuse et influenceuse.

Elle voyage à travers le monde à la recherche de destinations uniques. 

Pourquoi : Zanzibar ressemble à une île de lune de miel. C’est absolument magnifique. 

Vous pouvez trouver un Airbnb appelé le Surf Escape à partir de 20 euros la nuit – juste à côté de la plage. Et il y a des cours de surf, de paddleboard et de planche à voile.

 

Livia Hengel

Où : Naples, Italie

Choisi par : Livia Hengel, une passionnée de Voyage et photographe.

Pourquoi : Naples est l’une des plus anciennes villes du continent européen. Elle est remplie de curiosités culturelles et de monuments tels que des châteaux en bord de mer et des catacombes souterraines à l’architecture baroque. 

Cette ville possède également l’une des cuisines les plus chères d’Italie et est connue comme le berceau de la pizza, que vous pouvez déguster pour aussi peu que 4 € , avec vue sur la baie de Naples et le Vésuve (gratuit). 

La fabrication de pizzas napolitaine vient d’être reconnue par l’UNESCO. C’est donc le moment idéal pour visiter et profiter de son énergie effervescente et de sa fabuleuse cuisine.

 

 

Amra Beganovich

: Dubrovnik, Croatie

Choisi par : les sœurs Elma Beganovich et Amra Beganovich, influenceurs numériques superstar qui ont rassemblé plus de 2,3 millions de followers sur les médias sociaux et sont les fondatrices d’A & E, une agence de marketing numérique dirigée par des influenceurs. 

Pourquoi : encerclé par des murs de pierre massifs, ce joyau de l’Adriatique est splendide. 

Avec son charme d’antan, les rues de la ville sont pavées de calcaire lui donnant une sensation de fraîcheur pendant les chaudes journées d’été.

Ses maisons et monuments bien conservés vont de l’église baroque St. Blaise au palais Sponza.

Et vous ne voudrez pas manquer les superbes forteresses médiévales, Lovrijenac et Bokar, qui surplombent Dubrovnik.




Où : Ouzbékistan

Choisi par : Kelly Lewis, qui se spécialise dans les voyages destinés aux femmes. Elle est la fondatrice de Go! Girl Guides (guides de voyage pour femmes), Women’s Travel Fest et Damesly, une agence de voyages pour femmes créatives et professionnelles.

Pourquoi : Voyager à travers l’Asie centrale est, à bien des égards, l’aventure ultime. 

L’infrastructure, bien que lentement modernisée, n’est pas encore là, mais le paysage et la culture sont inégalés. 

J’aimais chaque minute en Ouzbékistan – le mélange d’influence perse et soviétique, la culture, la nourriture, les sites religieux magnifiquement préservés à Samarkand et Boukhara, dormir dans un camp de yourtes à la belle étoile – tout cela pour une expérience que je n’oublierai jamais. 

Je recommande d’utiliser une entreprise spécialisée dans les voyages en Ouzbékistan, car les voyages indépendants peuvent être un peu difficiles.

 

: Phuket, Thaïlande

Choisi par : Evelyn Atieno, fondatrice d’ Affinity, une plateforme pour les adolescents. Elle voyage également et a été dans 18 pays différents. 

Pourquoi : Quand il s’agit de destinations bon marché, vous ne pouvez pas battre la Thaïlande. 

Phuket est une plage magnifique qui est connue pour ses gens sympathiques, ses hôtels abordables et sa nourriture incroyable. 

La basse saison est au printemps et en hiver. (N’y allez pas pendant l’été, car il pleuvra tous les jours.)

Une fois à Phuket, rendez-vous sur la plage de Patong la nuit : la vie nocturne c’est quelque chose à voir, avec des musiques fortes et un divertissement constant. 

 




Où : Karpathos, Grèce

Choisi par : Elizabeth Avery, fondatrice de  Solo Trekker 4 U, un site Web avec des offres et des conseils sur les économies de voyages en solo dont la devise est «Top Quality Lower Prices».

Pourquoi : L’île grecque Karpathos offre les mêmes avantages que Santorin et Mykonos, mais avec l’avantage de prix plus bas. 

Les voyageurs actifs peuvent choisir parmi une sélection de sports : pêche, planche à voile, plongée en apnée, plongée sous-marine … 

Loin du sentier touristique, Karpathos a des collines couvertes de vibrantes fleurs sauvages et de petits villages comme Arkasas à explorer. 

La capitale de l’île, Pighadia, est une ville moderne, mais dans les petites villes comme Olympos, les vêtements traditionnels sont encore portés. En plus, il y a plein d’hôtels bon marché.

 

@ AndreaFeczko / Instagram

Où : Mo’orea

Choisi par : Andrea Feczko, créateur de « How 2 Travelers  »  .

Pourquoi : Vous avez surement entendu parler de Bora Bora et de Tahiti ?

Mais il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais entendu parler de Mo’orea. 

Pourquoi ? Eh bien, cette île est connue comme « l’île la plus belle du monde, dont vous n’avez jamais entendu parler. »

Et c’est génial pour le portefeuille ! Vous pouvez trouver des offres spéciales sur Airbnb. 

À titre d’exemple, l’ InterContinental à Bora Bora coûte en moyenne 1000 euros la nuit, alors que le même hôtel identique est à 250 euros la nuit à Mo’orea. 

 

Elma Beganovich

Où : Mostar, Bosnie

Choisi par: les sœurs Elma Beganovich et Amra Beganovich , influenceuses numériques superstar qui ont rassemblé plus de 2,3 millions de followers sur les médias sociaux et sont les fondatrices d’A & E, une agence de marketing numérique dirigée par des influenceurs.

Pourquoi : Ce vestige de l’Empire ottoman au cœur de l’Europe incarne une expérience vraiment authentique. 

Si vous cherchez à vous éloigner de tout ce qui est commercial et à manger des aliments biologiques (et délicieux), vous êtes au bon endroit. 

La vieille ville magnifique est faite de rues sinueuses pavées de galets et est connue pour son pont arqué médiéval (Star Most) qui domine les eaux cristallines de la rivière Neretva.




@ mylifesatravelmovie / Instagram

: îles de Komodo, Indonésie

Choisie par : Alyssa Ramos, fondatrice de My Life’s a Movie, blogueuse itinérante solo et entrepreneuse qui voyage à travers le monde à la recherche de destinations uniques.

PourquoiPour une aventure épique qui ne brisera pas votre tirelire, dirigez-vous vers les îles de Komodo

Comme son nom l’indique, Komodo est la patrie des terrifiantes mini-Godzillas connues sous le nom de Komodo Dragons. 

 

Kelly Lewis

Où : Sri Lanka

Choisie par : Kelly Lewis, qui se spécialise dans les voyages des femmes, est la fondatrice de Go! Girl Guides (guides de voyage pour femmes), Women’s Travel Fest et Damesly, une agence de voyages pour femmes créatives et professionnelles. 

Pourquoi : Petit par le portefeuille, mais grand par son expérience. 

Vous y trouverez de la nourriture délicieuse (mais épicée), des formations rocheuses à couper le souffle, du surf à Arugam Bay et quelques-unes des plus physiquement enrichissantes randonnées que je n’ai jamais faites. 

Grimper au sommet du Pic d’Adam et (à peine) survivre aux 5500 escaliers raides qui composent ce pèlerinage, avec l’aide d’un ami et d’un moine, m’a enseigné quelques leçons intérieures sur la force et la puissance. 

Ne manquez pas la chance de visiter Ella, une petite ville de montagne avec une ambiance hippie décontractée, accessible via un trajet en train pittoresque.

 

Livia Henge

Où : Fès, Maroc

Choisi par : Livia Hengel, une passionnée de Voyage et photographe.

Pourquoi : La deuxième plus grande ville du Maroc, Fez a un souk enchanteur, des marchés animés, des tanneries de cuir fascinantes (que vous pouvez flairer avant de voir) et des cafés pittoresques servant des pâtisseries locales. 

Fès regorge de chambres confortables et de terrasses sur le toit où vous pourrez vous détendre après une promenade dans le labyrinthe de ruelles. 

 




Où : Jaisalmer, Inde

Choisi parLivia Hengel, une passionnée de Voyage et de photographie.  

Pourquoi : La ville dorée de Jaisalmer est souvent négligée par les voyageurs en raison de sa distance de Delhi (un trajet de 14 heures en train), mais elle vaut absolument le détour pour son architecture étonnante et son atmosphère magique. 

Situé au cœur du désert du Thar, Jaisalmer est entièrement fait de grès jaune et ressemble à un énorme château de sable émergeant du désert. 

Une visite au Fort Jaisalmer offre une vue panoramique de la ville. Ne manquez pas le pittoresque lac Gadisar, qui est parsemé de beaux temples.

 

Patricia Stone / Global Adventuress

Où : Piran, Slovénie

Choisi par : Patricia Stone, fondatrice de Global Adventuress

Elle a voyagé dans 157 pays et cherche des destinations uniques, hors des sentiers battus, pour les voyageurs solitaires, les couples et les familles. 

Son site est présenté par USA Today comme l’un des 20 meilleurs sites de voyage. 

Pourquoi : la  Slovénie est au coeur de l’Europe et borde les Alpes et la côte méditerranéenne. 

C’est un pays qui a un peu de tout : montagnes, plages, lacs immaculés, 11 000 grottes karstiques, châteaux, plaine salée pannonienne, sources d’eau saine et vie citadine à Ljubljana, capitale verte de l’Europe. 

Pas étonnant qu’on l’appelle la Nouvelle-Zélande de l’Europe. 

L’une de mes villes préférées est Piran, située sur l’Istrie slovène sur la mer Adriatique. 

Explorez cette ville côtière – une petite Venise. C’est l’endroit idéal à visiter à pied. Promenez-vous dans les ruelles et visitez le marché. 

Grimpez aux murs de la ville et au sommet du clocher pour une vue spectaculaire. 

Ou louez un vélo et faites du vélo à travers la campagne. 

Faites vos recherches sur Airbnb, ou sur des comparateurs d’hôtels pour trouver la meilleure offre.

 

Où : Hurghada, Égypte

Choisi par : Evelyn Atieno, fondatrice d’Affinity, une plateforme pour les adolescents. Elle voyage également et a été dans 18 pays différents. 

Pourquoi : Quand les gens pensent aux escapades sur la plage, ils ne pensent jamais à l’Égypte. 

Le tourisme en Égypte est en baisse, en raison du gouvernement instable, de l’économie fragile et du terrorisme. 

Malgré cela, vous ne devriez pas avoir peur d’aller en Égypte. D’après mon expérience, je l’ai trouvé complètement sûr. 

De plus, c’est remarquablement bon marché. Les hôtels de luxe cinq étoiles sont bon marché. J’ai séjourné au Marriot Hurghada en face de la plage pour moins de 50 euros la nuit. 

Littéralement dès que vous sortez de l’hôtel vous êtes sur la plage. 


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Forbes

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.