PROGRAMME ENTRAINEMENT : JAMBES SEXY

Envie d’un programme pour avoir de belles jambes sexy ? Vous êtes au bon endroit. Voici le programme d’entrainement recommandé par Jen Selter !

Sachez tout d’abord qu’il n’y a pas que les squats pour tonifier vos jambes ! Vos jambes sont constituées de nombreux groupes musculaires, il est donc important d’inclure des exercices qui les ciblent tous. Il y a les ischio-jambiers, les quadriceps, le fessier et les mollets. Donc, pour obtenir une séance d’entraînement complète pour les jambes, vous devez inclure des mouvements variés qui ciblent tous ces muscles.

Pour cette séance d’entraînement, nous nous sommes assurés qu’aucun muscle ne soit laissé de côté. Pour chaque exercice, vous devez faire entre 2 et 3 répétitions. Faites cet entrainement 1 à 2 fois par semaine. J’espère que l’article vous plaira. C’est parti !

Si besoin, vous pourrez trouver toutes les explications en vidéo pour réaliser les mouvement sous l’infographie. 

IMPORTANT : Jen Selter a appliqué ce programme pendant 1 mois. Elle a réalisé tous les exercices indiqués ci-dessous tous les jours de la semaine, avec à chaque fois 1 jour de pause dans la semaine. Au bout d’un mois, ses jambes s’étaient tonifiées et elle se trouvait beaucoup plus sexy !  

Comme elle le précise, Jen Selter a appliqué ce programme pour avoir rapidement de belles jambes. Après le mois écoulé, elle a de nouveau réalisé ce programme 1 à 2 fois par semaine, pour ne pas trop solliciter ses jambes !

Concernant les Wall Sit, il s’agit de 50 secondes ! 

 

EXERCICES - Tonifier ses Jambes

 

1. Squats

 

2. Fentes avant

 

3. Extensions de jambes debout

extensions de jambes debout

Levez vos talons jusqu’à vous maintenir debout sur la pointe des pieds. Les os de vos orteils devraient supporter le poids de votre corps et vos jambes doivent rester droites.

 

4. Wall Sit

 

5. Jumping Jacks

 

6. Squats sumo

 

7. Élévations de jambes

J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Cédric

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.