Comment avoir un taux d’intérêt d’épargne annuel à 30%

Dans cet article, vous allez découvrir qu’il est tout à fait possible d’obtenir des rendements 10, 20, 30, 100 fois supérieur à un LIVRET A classique.

Cette méthode ne prend que 5 minutes par mois, et vous n’êtes pas imposé sur les résultats générés.

Ce n’est pas ni une arnaque, ni un rêve, ni quoi que ce soit de farfelu. Ce sont des faits. Et nous allons vous les détailler.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous et faire partager l’article au plus grand nombre.

 

 

Comme beaucoup de personnes, vous avez surement de l’argent placé dans votre livret A.

Le 1er août 2015, le taux d’intérêts du livret A a été porté à 0,75 %, son plus bas historique, et il restera bloqué à cette valeur jusqu’au 31 janvier 2020 (source : Wikipedia). En somme, un taux d’intérêt annuel de moins de 1%.

Ce n’est donc pas avec le Livret A que vous deviendrez riche !

 

Mais alors, où diable trouver un taux d’intérêt annuel à 30 % ?




Connaissez-vous Maxence Rigottier ? Maxence Rigottier est un blogueur et investisseur qui gagne plus de 1500 € par jour. Impressionnant !

Il est aujourd’hui millionnaire internet en partant de 0. Vous pouvez voir l’ensemble de son parcours en cliquant simplement ICI.

Sachez tout de même que Maxence est considéré comme l’un des meilleurs experts francophones en création de Business sur Internet. Alors comment investit-il son argent ?

Voici une vidéo vous expliquant sa méthode d’investissement. Regardez la vidéo attentivement, car tous les concepts y sont expliqués.

 

Beaucoup penseront que c’est une arnaque et que ce n’était pas possible.

“Obtenir des rendements 10, 20, 30, 100 fois supérieur à un LIVRET A classique, ça se saurait !”.

Ce n’est pas que cela ne se sait pas. Mais c’est qu’il y a un facteur risque à prendre en compte. En fait, c’est tout simplement que nous avons peur de perdre notre argent. Et c’est bien normal !

Le livret A a certes un faible taux, mais il est sûr à 100%. À l’inverse, la méthode d’investissement de Maxence Rigottier est fiable à 99%. Encore une fois c’est tout à fait normal, il n’est pas devin ni médium.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo explicative ci-dessus, Maxence s’était trompé dans l’un de ses pronostics. 1 seul et unique pronostic. Pour autant, il  termine avec un taux d’intérêt annuel à plus de 32%.




Il applique une méthode qu’il a élaborée depuis des années. Et il est tellement sûr de sa méthode que si vous ne gagnez pas au moins 20 fois le montant de votre livret A dans les 365 jours suivant votre inscription, vous serez intégralement remboursé.

Et au vu des nombreux témoignages, vous pouvez être convaincu que cela fonctionne vraiment. Vous pouvez trouver tous les témoignages en cliquant ICI. En voici quelques-uns.

 

 

Si vous souhaitez avoir un taux d’intérêt annuel à plus 30% par an en 5 min par mois, CLIQUEZ ICI. (Lien affilié : formation payante à 299 euros).


J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces.com

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.