COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES ROULEAUX DE PAPIER TOILETTE

L’article est écrit par Ricky et Naomi Willis, de skintdad

Cela peut sembler fou, mais vous pouvez vraiment gagner de l’argent avec des rouleaux de papier toilette. Et il y en a en ce moment qui gagne de l’argent comme ça.

Que faites-vous avec ce petit tube en carton quand vous avez fini ? Est-ce qu’il va directement dans la poubelle ? Est-ce que vous l’utilisez pour remplacer la jambe cassée de l’un des robots de votre enfant ?  Est-ce que vous le transformez en vaisseau spatial ?

Je suppose que peu de personnes ont déjà essayé de gagner de l’argent avec leurs vieux rouleaux de papier toilette.

N’hésitez pas à épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos Tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. 

Après avoir navigué sur eBay, voici ce que j’ai trouvé.

Je ne sais pas pourquoi je l’ai trouvé. Je ne sais jamais vraiment comment je trouve la moitié des choses que je fais, mais après avoir passé quelques minutes sur l’application eBay à chercher quelque chose à acheter, je suis tombé sur des personnes qui vendent leurs rouleaux de papier toilette pour de l’argent.

Ce qui est important, c’est que les gens les achètent !

Sur Ebay, Amazon (ou Le bon coin), vous pouvez trouver tout un tas de choses à bas prix. Beaucoup s’en servent pour se débarrasser de leurs vieilleries.  

Les vieilleries de l’un sont certainement le trésor de l’autre. Sachez que beaucoup de personnes aiment utiliser les rouleaux de papier toilette pour une multitude de projets DIY.

Les rouleaux de papier toilette se vendent bien. Cela prend toujours du temps au début, mais ils se vendent. Vous ne gagnerez pas 10.000 euros par mois avec ce type d’activité, mais cela peut devenir un complément de revenu.  




Le prix moyen est de 7 euros (frais de port compris) pour environ 50 rouleaux.

Je doute que vous créiez un empire avec ce type d’activité, mais sait-on jamais !

Pour un article que tout le monde jetterait, il vous suffit de prendre 10 minutes pour prendre une photo, d’ajouter quelques infos et une description, et d’attendre. Vous pourriez vraiment être gagnant.

Sachez qu’il n’y a pas que les rouleaux de papier toilette qui se vendent bien. Vous pouvez par exemple vendre :

  • Des bocaux en verre,
  • Des bouchons de bouteilles,
  • Des boîtes à biscuits,
  • Des capsules de canettes,

 

En tout cas, voici les meilleurs conseils pour vendre vos rouleaux de papier toilette et gagner de l’argent.

  • Vendez-les par pack de 25, 50 ou 100 – plutôt qu’individuellement – et prenez de belles photos à la lumière du jour. 
  • Offrez les frais de port. Il vous sera plus facile de les vendre si les frais de port sont offerts. Le colis sera très léger de toute façon, donc le montant ne va pas être énorme. 




  • Pour économiser de l’argent, dirigez-vous vers un supermarché et voyez si vous pouvez obtenir des cartons. Vous devez gagner de l’argent, pas en dépenser.
  • Demandez à vos amis, votre famille et vos collègues de travail s’ils peuvent vous transmettre des rouleaux de papier toilette usagés. Dites-leur pourquoi vous leur demandez cela. L’honnêteté c’est la clé.

J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! skintdad

 



6 commentaires
  1. eugesippe dit

    Je vends déjà des capsules de canettes, je ne pensais pas que les rouleaux de papier toilette pouvaient fonctionner, je tente !

  2. click here dit

    Offrez les frais de port. Il vous sera plus facile de les vendre si les frais de port sont offerts. Le colis sera très léger de toute façon, donc le montant ne va pas être énorme.

  3. Flypps dit

    C’est une idée surprenante, mais je vais l’essayer
    Merci de la communiquer

  4. Nicolas dit

    Merci Cédric & Léna. Bonne fin de semaine, bisous

  5. Anonyme dit

    Elle est cool cette idée.

  6. Jocelyne dit

    Quelle bonne idée ! Moi je suis seule donc pas trop de rouleaux mais au lieu de les jeter, je les stocke et je peux essayer !!!
    Merci de vos astuces qui me plaisent bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.