MES MEILLEURES ASTUCES POUR PERDRE 10 KG, by Jessica Alba

Jessica Alba suit un régime très strict qui lui permet d’être fine tout au long de l’année. Son régime alimentaire a été développé par la nutritionniste, Kelly LeVeque et beaucoup d’autres célébrités suivent cette même routine.

La nourriture est le pilier fondamental de son programme de perte de poids. Elle le combine tout de même avec une routine d’exercice. Ses exercices sont variés : marche, exercices de musculation, vélo…

Dans cet article, vous allez découvrir ses meilleures astuces pour perdre 10 kg en 3 semaines. Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

Tout débute par vos hormones…




Le régime de Jessica Alba est constitué d’une série d’aliments qui lui permettent de rééquilibrer ses hormones. D’après le retour de Jessica Alba, ce régime lui permet de ne pas ressentir la faim durant la journée. Et comme elle le précise “ je ne me suis jamais sentie aussi bien “.

Voici son programme alimentaire pour perdre du poids :

  • Petit déjeuner: omelette constituée de 2 blancs d’œufs et 1 fruit. (avec en plus, si vous souhaitez, un smoothie vert).
  • Déjeuner : salade composée (beaucoup de légumes et très peu de féculents) et du blanc de poulet.
  • Dîner : poisson et légumes cuits à la vapeur.

Mangez jusqu’à être rassasié. Ce régime alimentaire est basé sur un équilibre entre protéines, graisses, fibres diverses et légumes.

D’après la nutritionniste de Jessica Alba, Kelly LeVeque, en consommant ces aliments vous avez l’alimentation parfaite pour désactiver les hormones de la faim et les « tromper » avec un repas complet contenant tous les nutriments nécessaires.

 

Quelle est la particularité de ce régime ?

Il n’élimine pas complètement les hydrates de carbone, mais il les rationne. Comme l’explique Kelly LeVeque « L’excès de glucides a tendance à déséquilibrer notre équilibre glycémique, surtout s’il s’agit d’aliments riches en sucres.

« Je suis surprise de voir beaucoup de personnes compter les calories, en particulier les calories provenant des graisses. Les graisses ne font que très peu grossir. Ce sont les glucides et le sucre qui le font. »

Par exemple, Jessica Alba adore les avocats. C’est l’un de ses aliments préférés. Pensez aussi aux noix et à l’huile d’olive qui sont des graisses saines.




La gaine sera votre meilleure amie

kim kardashian avec une gaine

Grâce à cet accessoire, Jessica Alba a retrouvé sa silhouette quelques semaines après avoir été mère.

L’actrice a avoué que huit semaines après avoir donné naissance à sa fille, elle portait une gaine autour de sa taille. Comme elle le déclare « ce petit truc m’a aidé à mettre tous mes muscles du ventre en ordre et à avoir un ventre plat « .


J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.