COMMENT SE DÉBARRASSER D’UNE MIGRAINE EN 2 MIN ?

Quand on souffre de migraine, nous avons tous tendance à nous diriger vers notre armoire à pharmacie. Cela semble être la solution la plus simple.

Voici une astuce qui circule sur Internet, et beaucoup prétendent que cela fonctionne vraiment. Épinglez l’image ci-dessous pour toujours avoir l’article avec vous au besoin.

 

Le YouTuber Kamil K. Wawrzyszko explique comment se débarrasser d’une migraine en 2 min ou moins.

Il s’avère que le secret pour se débarrasser d’un mal de tête ou d’une migraine en deux minutes est de répondre à une série de questions simples, répétées 4 fois de suite. 

  • « Je vais vous poser quelques questions, et je vous poserai ces questions plusieurs fois. »
  • « Chaque fois que je vous poserai la question, je veux vraiment que vous y réfléchissiez et y répondiez le plus consciencieusement possible. »
  • « Commencez par penser à votre mal de tête ou migraine  »
  • Voici la première question : où se situe votre mal de tête ?

Une fois avoir répondu à cette question, passez à deuxième, et ainsi de suite.





  • « De quelle couleur est votre migraine ? 
  • Et enfin, quelle forme a votre migraine ?

Répétez ensuite 3 fois de plus consciencieusement le même processus, et à la quatrième fois, cela devrait être parti.

La clé est donc de visualiser votre migraine : donnez-lui une couleur, une taille, une forme et un emplacement. Si vous vous concentrez sur cela, vous imaginerez que la douleur diminue jusqu’à disparaître complètement.

Bien que cette technique contre les migraines semble être très inhabituelle, les utilisateurs de YouTube semblaient être impressionnés. 

  • Itscrazyhols a écrit: « Omg cela fonctionne merci… »
  • JourneyWithJC1 a écrit : « Êtes-vous un magicien ? Cela a fonctionné ! »

D’autres ont prétendu que l’astuce ne leur permettait pas de se débarrasser complètement de leurs migraines, mais que les douleurs avaient diminué. 

Comme le précise Kamil, la plupart des maux de tête et migraines sont en fait créés par vous-même – par votre propre esprit.

Pour ceux qui trouvent que cela ne fonctionne pas, Kamil suggère de répondre à nouveau aux questions et de répéter le processus.

Ci-dessous, vous trouverez la vidéo de Kamil K. Wawrzyszko :





Voici 2 autres articles qui pourraient peut-être vous intéresser :


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 !

 



2 commentaires
  1. jolie dit

    bonjour Ornella,
    je rejoints ton point de vue,je souffre aussi de migraines pas de maux de têtes,de vraies migraine avec malaise vagal et vomissement un enfer!J’ai tout essayé donc je ne crois pas en sa méthode

  2. Ornella dit

    Ce type qui a créé cette méthode n’a jamais eu de vraies migraines…. On est tous migraineux dans ma famille, jusqu’ à avoir des distorsions de la vue et des vomissements, ça va loin. Ça dure souvent plusieurs jours. Un exercice de visualisation n’en viendrait jamais à bout. Mais bon, j’essaierai la prochaine fois . Juste pour voir

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.