PARTIE 7 : POURQUOI JE N’Y AI PAS PENSÉ PLUS TÔT ?

Sur ce blog, nous nous efforçons de partager des trucs et astuces qui rendent la vie un peu plus facile chaque jour. Mais parfois, nous n’avons pas l’opportunité de les intégrer dans nos articles.

Mais comme nous n’aimons pas le gaspillage 😉, nous les conservons pour plus tard. Voici donc une magnifique liste de trucs et astuces qui nous font dire « Mais, pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? ».

Ce qui nous permet de lancer une nouvelle série d’astuces, les « Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? ». Voici la partie 7, alors bonne lecture ! Vous pouvez trouver :

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l’article avec vous au besoin.

 

1. Faites ce rangement pour serviettes avec des boîtes de conserve

Faites ce rangement pour serviettes avec des boîtes de conserve

diy-enthusiasts

Ou celui-là…

diy-enthusiasts




3. Votre nouvelle jardinière

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un seau en métal, de galets, d’un adhésif époxy et d’un marqueur joint. D’abord, appliquez de la résine époxy sur le seau et collez-y les galets. 

Une fois qu’il est complètement sec, utilisez le marqueur joint pour remplir les espaces entre les galets. Laissez sécher. Votre nouvelle jardinière en mosaïque est prête à orner votre jardin. 

Votre nouvelle jardinière Pour ce faire, vous aurez besoin d'un seau en métal, de galets, d'un adhésif époxy et d'un marqueur joint. D'abord, appliquez de la résine époxy sur le seau et collez-y les galets.   Une fois qu'il est complètement sec, utilisez le marqueur joint pour remplir les espaces entre les galets. Laissez sécher. Votre nouvelle jardinière en mosaïque est prête à orner votre jardin. 

centsationalgirl

 

4. Une main porte bijoux

Pour ce faire, fixez un gant en caoutchouc dans un trou circulaire. Vous pouvez en faire un avec un morceau de bois – en faisant un trou. Une fois le gant accroché, dissolvez un peu de plâtre dans de l’eau et versez le tout dans le gant jusqu’à ce qu’il soit complètement rempli. 

Laissez le plâtre sécher complètement, retirez le gant et vous obtiendrez une main prête à exposer vos bijoux. 

Une main porte bijoux Pour ce faire, fixez un gant en caoutchouc dans un trou circulaire. Vous pouvez en faire un avec un morceau de bois – en faisant un trou. Une fois le gant accroché, dissolvez un peu de plâtre dans de l’eau et versez le tout dans le gant jusqu'à ce qu'il soit complètement rempli.   Laissez le plâtre sécher complètement, retirez le gant et vous obtiendrez une main prête à exposer vos bijoux.

 

5. Des fleurs en coquilles de pistaches

Pour faire ces belles fleurs, vous aurez besoin de beaucoup de coquilles de pistaches, d’un pistolet à colle, des disques en carton et des peintures en aérosol de différentes couleurs. 

Commencez par coller les coquilles de pistache comme indiqué dans la troisième image sur le centre du disque et continuez à coller les coquilles en spirale. 





Des fleurs en coquilles de pistaches Pour faire ces belles fleurs, vous aurez besoin de beaucoup de coquilles de pistaches, d’un pistolet à colle, des disques en carton et des peintures en aérosol de différentes couleurs.   Commencez par coller les coquilles de pistache comme indiqué dans la troisième image sur le centre du disque et continuez à coller les coquilles en spirale. 

 

6. Une belle décoration murale

Une belle décoration murale

howaboutorange

 

7. Un joli bouquet de fleurs

Pour faire ce joli bouquet de fleurs, vous aurez besoin d’une boule de styromousse, d’un bouquet de fleurs en soie, de colle et de ruban.

Un joli bouquet de fleurs Pour faire ce joli bouquet de fleurs, vous aurez besoin d'une boule de styromousse, d'un bouquet de fleurs en soie, de colle et de ruban.

stayathomeartist

 

8. Un chapeau de Noël pour vos chaises

Pour Noël, pourquoi ne pas habiller vos chaises avec le chapeau du père Noël ? Ce n’est pas une superbe idée ? 

Un chapeau de Noël pour vos chaises Pour Noël, pourquoi ne pas habiller vos chaises avec le chapeau du père Noël ? Ce n’est pas une superbe idée ? 

makeit-loveit




9. Votre nouvelle lampe de chevet DIY

Votre nouvelle lampe de chevet DIY

Casadecolorir

 

10. Un tapis tricoté illuminé

Un tapis tricoté illuminé

knitting-crochet sanslimitescrochet

 

11. Des fleurs DIY illuminées





Des fleurs DIY illuminées

ohhappyday

 

12. Vous risquez de vous y reprendre à plusieurs reprises, mais à tenter 😉

 

witandwhistle

 

13. Des bougeoirs en ciment DIY

Pour faire ces bougeoirs, il vous faudra du ciment à prise rapide, des petits gobelets en plastique, d’un récipient en plastique plus gros, des gants en caoutchouc et des galets. 

Des bougeoirs en ciment DIY Pour faire ces bougeoirs, il vous faudra du ciment à prise rapide, des petits gobelets en plastique, d’un récipient en plastique plus gros, des gants en caoutchouc et des galets. 

centsationalgirl

 

14. Une lampe de roses DIY

Une lampe de roses DIY

Une lampe de roses DIY

artesanatofofo




15. Une étoile d’allumettes

Pour ce faire, vous devez dessiner ou imprimer la forme d’une étoile sur du papier. Vous pouvez trouver le modèle ici. 

Ensuite, tracez le motif sur le carton et découpez la forme. Dessinez également toutes les lignes à l’intérieur de l’étoile.

Ensuite, allumez les allumettes. En partant du centre, collez 6 allumettes pour former un motif semblable à une étoile. 

Ensuite, remplissez chaque partie avec des allumettes et si nécessaire, coupez les allumettes.

Une étoile d’allumettes Pour ce faire, vous devez dessiner ou imprimer la forme d’une étoile sur du papier. Vous pouvez trouver le modèle ici.   Ensuite, tracez le motif sur le carton et découpez la forme. Dessinez également toutes les lignes à l’intérieur de l’étoile.  Ensuite, allumez les allumettes. En partant du centre, collez 6 allumettes pour former un motif semblable à une étoile.   Ensuite, remplissez chaque partie avec des allumettes et si nécessaire, coupez les allumettes.

lowes

 

16. Une belle déco pour les fêtes !

Une belle déco pour les fêtes !

designdazzle

 

17. Comment créer un tapis zébré ?





Comment créer un tapis zébré ?

glamour suburbano via A Beautiful Mess

 

18. Il est temps de faire envoler ces papillons !


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Cédric & Léna

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.