PERDRE 5 KG EN 1 SEMAINE : PROGRAMME COMPLET

Cela est-il possible ou bien est-ce une blague ? Eh bien oui, vous pouvez y arriver ! Si vous mettez votre mental à contribution.

Si vous tentez de trouver comment perdre 5 kg en une semaine alors vous êtes au bon endroit vu que ce guide vous expliquera comment y arriver en toute sécurité.

Quoi qu’il en soit, il existe certaines situations qui vous obligeront à perdre quelques kilos très rapidement.

Que ce soit pour un mariage, un bal ou une occasion spéciale, perdre 5kg en une semaine peut faire une grande différence pour vous dans votre robe de rêve.

Pour perdre cette quantité de poids rapidement, vous devrez faire quelques ajustements à votre régime et votre style de vie.

Vous devez commencer un plan d’alimentation approprié qui vous fournira le nombre de calories nécessaires et tous les ingrédients nécessaires dont votre corps aura besoin pour fonctionner correctement.

Par exemple, un grand changement que vous aurez à faire est de couper le sucre de votre alimentation.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

Est-il vraiment possible de perdre 5kg en une semaine ?

Avant d’aller plus loin dans le guide, mettons juste une chose au clair, car c’est ce que de nombreux blogs de santé omettent de mentionner aux lecteurs, ce qui peut causer des malentendus.

Il est possible de perdre 5 kilos en une semaine, mais ce ne sera pas seulement de la graisse corporelle pure.

Une grande partie de la perte de poids viendra certainement de la graisse corporelle, mais gardez à l’esprit que vous perdez aussi des kilos avec l’eau que vous perdrez.

 

Comment cela est-il possible ?

Plongeons dans les étapes exactes pour perdre 5 kilos en une semaine.

Commencez par manger moins de glucides et plus de protéines

En suivant un régime faible en glucides pour la semaine, vous pouvez facilement perdre du poids.

Des études ont montré qu’un régime faible en glucides est très efficace dans tout effort de perte de poids. Chaque fois qu’il y a une diminution à court terme de votre apport en glucides, cela réduira le poids de l’eau dans votre corps.

C’est la raison pour laquelle lorsque les gens suivent un régime faible en glucides, ils voient la plupart du temps une différence sur la balance dès le lendemain matin.




Maintenant, lorsque vous mangez des protéines maigres, cela contribue à réduire votre appétit, car cela vous permet de vous sentir rassasié pendant de longues périodes et cela stimule votre métabolisme.

Plongeons dans le régime alimentaire qui vous aidera à atteindre cet objectif.

 

PETIT-DÉJEUNER

  • Option 1 – Sandwich aux œufs – à base de céréales

1 tranche de pain Ezéchiel + 1 œuf à la coque + 2 tranches de tomate

  • Option 2 – Coupe d’avoine

90 Grammes de céréales de son d’avoine + 240 ml de lait d’amande non sucré + 25 grammes de bleuets

  • Option 3 – Un smoothie végétarien puissant

Tranchez 1 betterave de taille moyenne en plus petits morceaux. Mélangez-le à 4 carottes avec des glaçons. Vous pouvez presser un demi-citron pour ajouter un peu de zeste.

 

DÉJEUNER

  • Option 1 – Bol de légumes et blanc de poulet coupé en dés

60 Grammes de blanc de poulet coupé en dés + 1 mince tranche d’avocat + 1 bol de laitue et de tomates

  • Option 2 – Tortilla au thon

60 Grammes de thon + 3 larges feuilles de chou frisé + 1 filet d’huile d’olive + 1/2 oignons hachés + tortilla sans gluten au blé entier

  • Option 3 – Salade aux épinards

Avec un peu d’épinards, de carottes, de chou frisé et de courgette. Coupez, tranchez-les et faites une salade végétarienne.




DÎNER

  • Option 1 – Mélange de poulet

90 Grammes de poulet sans peau + 350 grammes de brocoli + 1 cuillère à soupe d’huile d’olive + 100 grammes de riz brun cuit.

  • Option 2 – Pâtes au citron avec asperges et saumon

100 grammes de riz brun cuit + 60 grammes de saumon grillé + 2 cuillères à soupe de jus de citron à étaler sur le saumon + 1 gousse d’ail émincée + 125 grammes d’asperges fraîchement hachées

  • Option 3 – Pommes de terre bouillies et salade

2 pommes de terre bouillies de taille moyenne + côté salade (chou en conserve, chou frisé et laitue mélangée)

  

Boissons autorisées :

Maintenant, en plus de l’eau, vous pouvez boire ce qui suit :

  • Café à la crème au lait d’amande
  • Thé vert
  • Eau de citron fraîchement pressée (fortement recommandé)
  • Jus d’orange fraîchement pressé non acheté à l’épicerie. Assurez-vous de ne pas ajouter de sucre, buvez-le tel quel.

 

OK, j’ai maintenant un plan d’alimentation. Et après ?

En plus de manger des aliments sains, vous devrez également faire de l’exercice. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas aussi dur que ça en a l’air.

Il existe des façons de brûler des calories sans aller à la salle de sport.

Vous pouvez commencer avec les bases comme la marche ou la course à pied. L’idée est de brûler autant de calories que possible et stimuler le processus de combustion des graisses dans votre corps.




Passez ensuite à un entraînement de musculation pour développer les muscles.

Rappelez-vous que vous n’avez que sept jours pour perdre 5 kg.

Par conséquent, vous devez développer votre volonté et vous pousser à être actif autant que possible pendant ces jours.

Lorsque vous commencerez à faire de l’exercice, la graisse sera remplacée par des muscles.

Tous ces processus sont très importants pour atteindre votre objectif de perte de poids.

Remarque: Si vous avez un problème de santé qui vous oblige à prendre un médicament tous les jours, vous devez consulter votre médecin avant de commencer un régime ou un programme d’entraînement.

 

Et les suppléments ?

Quand il s’agit de suppléments de perte de poids, il peut devenir très difficile de trouver les meilleurs produits à utiliser.

Oui, il existe des suppléments que vous pouvez utiliser pour aider à supprimer votre appétit.

Un des meilleurs suppléments que vous pouvez utiliser dans tout effort de perte de poids est le Garcinia Cambogia, car il vous aidera à accélérer votre métabolisme, à supprimer votre appétit et à brûler plus de cellules graisseuses.

La raison pour laquelle ce supplément est recommandé est qu’il fonctionne tout simplement.

Plus de 139 études ont été réalisées sur les avantages de l’utilisation de Garcinia Cambogia pour la perte de poids.

Maintenant, rappelez-vous, ce n’est pas un supplément de perte de poids magique, c’est seulement une aide.

Mais attention, car il existe de nombreuses fausses versions sur Amazon et eBay.

 

Faire des séances d’entraînement de haute intensité pour des résultats plus rapides




Rappelez-vous que vous voulez savoir comment perdre 5 kilos en une semaine et que vous voulez le faire en toute sécurité.

Regardez ce que vous avez jusqu’ici

  • Un régime alimentaire efficace
  • Un complément naturel pour booster vos résultats.

Quelque chose manque ?

Ce qui manque, c’est une routine d’entraînement structurée pour la semaine.

Oui, vous pouvez faire du jogging, de la randonnée et d’autres types d’activités, mais il est recommandé de faire des routines d’exercices de haute intensité ou de la musculation.

Chaque fois que vous faites des séances de muscu ou des séances d’entraînement HIIT, cela aide à réduire les réserves de glucides de votre corps et le poids de l’eau.

La recherche a montré que faire 5 à 10 minutes de HIIT peut être cinq fois plus puissant que la moyenne des routines d’exercices réguliers.

 

Plus de conseils pour assurer votre succès

  • Commencez le plan de régime un dimanche – Les études ont constaté que vous êtes plus susceptible de réussir avec votre plan de perte de poids si vous commencez un dimanche.
  • Le pire jour pour commencer un régime est le mardi selon les recherches.
  • Utilisez une grosse fourchette – une grande fourchette vous aidera à manger moins.
  • Ne regardez pas les émissions de cuisine – éliminer autant de distractions que possible.
  • Focus sur l’amidon recommandé – Dans le plan d’alimentation ci-dessus, il n’y a que quelques aliments à base d’amidon tels que le pain ezekiel, les pommes de terre et le riz brun. Essayez de ne pas ajouter d’autres types de glucides, car cela peut augmenter votre taux de sucre dans le sang.
  • Mangez des grains entiers pour réduire les fringales du milieu de la matinée – essayez de prendre de l’avoine avec vous pour grignoter et éviter le sucre autant que possible.
  • Gardez des collations saines dans votre réfrigérateur – vous devriez avoir des noix, des carottes, des tomates et des bretzels de blé entier.
  • Gardez le lait d’amande dans le réfrigérateur – rappelez-vous que vous voulez perdre 5 kilos en une semaine alors restez à l’écart de tous les produits laitiers animaux.




  • Chaque repas doit contenir des protéines – que ce soit des noix, du poulet coupé en dés ou du thon, il est essentiel d’avoir suffisamment de protéines pour aider à brûler les graisses et stimuler votre métabolisme.
  • Ayez des bols de légumes et de fruits autour de la maison – les légumes et les fruits sont les aliments ultimes pour vous aider à manger moins.  
  • Essayez de rester loin des fruits hauts en sucres, comme les bananes, les ananas et les cerises. Mangez des fruits avec peu de sucres comme le kiwi, les framboises, les canneberges, les avocats et les olives. 

 

Voici quelques autres conseils pour vous aider à rester responsable et à atteindre votre but.

  • Soyez prêt à dire non – peu importe le régime que vous suivez, à certains moments vous allez être tenté de prendre de mauvaises décisions. Par conséquent, lorsqu’on vous offre des friandises très appétissantes, déclinez simplement et faites savoir à la personne que vous vous êtes donné pour objectif de perdre 5 kilos en une semaine. Les gens respectent ceux qui ont des buts et des ambitions.
  • Dites-le à votre famille et vos amis – quand vous exposez vos buts à votre famille, vous devenez plus responsable aux yeux de ces personnes. Cela va vous pousser à ne pas prendre de mauvaise décision.
  • Ne laissez pas le passé vous poursuivre – tout le monde échoue à un moment de sa vie, donc oubliez tous les régimes que vous avez suivis dans le passé. Cette fois-ci vous pouvez faire la différence en mettant tout votre esprit, votre corps et votre âme dans celui-ci. 

 

Les questions fréquemment posées




  • Puis-je boire de l’alcool pendant ce régime ? ​Non, évitez complètement l’alcool, cela ne vous aidera pas à atteindre votre objectif. 
  • Je me sens affamé avant d’aller au lit, que puis-je manger ? ​Mangez des fruits ou des légumes. Ils ont la capacité à vous remplir pour le reste de la nuit, en vous apportant peu voire pas de calories. Mais souvenez-vous, comme mentionné auparavant, évitez les fruits à haute teneur en sucre.
  • Pourquoi n’ai-je pas de résultats similaires ? ​Chaque personne a des antécédents différents, et il est vital de connaître chaque antécédent médical que vous avez avant de réaliser ce régime : cela peut faire varier les résultats.
  • Je veux perdre plus que 5 kilos. Puis-je continuer après la fin de la première semaine ? ​Oui, vous pouvez, mais il est recommandé de le faire durant deux semaines, puis de faire une pause avant de continuer encore deux semaines si vous désirez perdre plus de poids.
  • Je suis déjà à mi-chemin de la semaine et je n’ai perdu aucun kilo. Que devrais-je faire ? ​Ne vous arrêtez pas. Le métabolisme de chaque personne est différent, les résultats peuvent donc varier. Ne mangez pas moins de nourriture que ce qui est recommandé dans vos efforts pour perdre du poids, ou cela va affecter l’efficacité du régime. Cela peut prendre un moment pour le corps d’accepter les nouveaux changements et commencer à bénéficier du changement.
  • Par quoi puis-je remplacer le riz ? ​Vous pouvez manger des pommes de terre ou du quinoa à la place du riz.

 

IL EST TEMPS D’AGIR

Maintenant vous savez comment perdre 5 kilos en une semaine, c’est à vous de vous mettre à l’action et commencer à avoir des résultats. 





J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! femniqe

 


1 commentaire
  1. Pam dit

    Le Garcinia cambogia est interdit en France

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.