PERDRE DU POIDS SANS RÉGIME, par Jennifer Lawrence

Vous êtes fan de Jennifer Lawrence ? Peut-être que oui, peut-être que non….mais voulez-vous connaître son secret pour avoir une silhouette aussi fine ? Sachez qu’elle déteste les régimes !

La posture et les courbes impeccables de Jennifer Lawrence sont difficiles à ignorer. Quand elle a joué dans le film X Men, elle a dû suivre un programme simple, contrôlé et très efficace.

Son entraîneur pour le film, Dalton Wong, lui a montré le chemin, un chemin qu’elle suit encore et toujours.

Dalton Wong a récemment publié un livre, The Feelgood Plan: Happier, Healthier and Slimmer in 15 Minutes a Day, dans lequel Jennifer Lawrence dit : « il a transformé mon corps pour ce film et il m’a donné les compétences nécessaires pour changer ma vie. Je ne pourrais jamais vivre avec un « régime ».

Epinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.




“Dalton Wong m’a appris à manger, à bouger et à vivre une vie remplie de nourriture délicieuse, mais saine. Je lui suis infiniment reconnaissante. « 

Pour son rôle dans Red Sparrow, elle a suivi un régime hypocalorique et s’est entraînée avec Kurt Froman, expert en ballet.

Mais dans une interview, elle précise : « Je n’arrive pas à suivre de régime. J’ai toujours faim. J’ai toujours besoin d’énergie. Je me souviens avoir fait une crise, juste parce que j’avais mangé cinq chips. « 

“Et c’est la raison pour laquelle j’aime personnellement l’approche de Dalton Wong”.

Pour avoir un corps similaire à celui de Jennifer Lawrence, tout ce que vous avez à faire est de suivre les conseils donnés par son ancien entraîneur, Dalton Wong.

 

1. Faites seulement 15 minutes de sport par jour, pas besoin de plus !

Plus d’excuses ! Vous n’avez peut-être pas 60 minutes pour faire du sport, mais vous avez au moins 15 minutes dans votre journée ! Dans son livre, Dalton Wong précise que 15 minutes de sport par jour sont nettement suffisantes.

Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez les exercices que Dalton Wong et Jennifer ont faits ensemble.





 

2. Ou soulevez-vous !

Si soulever des poids n’est pas votre truc, alors soulevez-vous ! Faites simplement 15 minutes d’exercices qui ne nécessitent ni poids ni machines : squats, pompes, fentes, planche…

 

3. Courez ou marchez

Vous avez du mal à vous lever le matin ? Eh bien, quand Jennifer Lawrence s’entrainait avec Dalton Wong, il la faisait simplement courir ou marcher en pleine nature dès son réveil.

Cela l’aidait à se préparer pour la journée et à évacuer tout son stress. Le fait de marcher et courir aide à libérer les hormones qui vous rendent heureux et productif tout au long de la journée.

 

4. Après l’entraînement, détendez-vous

 

Après avoir terminé sa séance d’entraînement, Jennifer Lawrence prenait toujours quelques minutes pour se détendre.

Comme Dalton Wong le précise : « c’est un moment qui vous aide à soulager votre corps”.

En général, juste après des exercices physiques, nous nous sentons toujours un peu fatigués. Mais en vous relaxant, vous vous ressourcez.

 

5. Restez hydraté




Le fait de vous hydrater vous donnera un joli teint de peau, et, bien sûr, une taille fine. L’eau évacue les toxines et prévient la constipation.

Cela améliore également votre digestion et votre métabolisme, menant à l’élimination des graisses. Dalton Wong préparait également chaque matin un mélange d’eau et de sel pour booster le métabolisme de Jennifer Lawrence.

 

6. Contrôlez vos portions

Si vous ne contrôlez pas vos portions, vous ne perdrez jamais votre graisse indésirable.

Jennifer Lawrence adore les frites et les ailes de poulet, mais elle s’assure toujours d’en prendre avec modération. Cela lui permet de limiter les calories et de ne pas prendre de poids.

 

7. Grignotez, oui, mais pas n’importe quoi !

Le grignotage est une partie importante de la plupart de nos habitudes alimentaires. Si vous ne le faites pas consciencieusement, vous ne pourrez pas perdre vos kilos en trop.

Comme vous le savez, Jennifer Lawrence est une grande gourmande. Et en tant que coach, Dalton Wong savait que s’il l’empêchait d’avoir quelques calories de collations, elle se sentirait faible et moins énergique. Donc, il lui a permis de consommer ce qui suit :

  • Yaourt grec – Si vous essayez de perdre du poids, vous pouvez prendre un yaourt grec. Dalton Wong précise : « Ce yaourt contient deux fois plus de protéines qu’un yaourt ordinaire. »
  • Popcorn soufflé à l’air – Envie de croquants ? Eh bien, vous pouvez opter pour du pop-corn soufflé à l’air. Selon Dalton Wong, le pop-corn « a moins de calories qu’une banane, et deux fois plus d’antioxydants que n’importe quel fruit ». À savoir : il faut utiliser une machine à pop-corn pour le faire.
  • Oeufs durs – « Une bonne source de choline pour améliorer la fonction cérébrale. »
  • Crudités et Houmous – Une autre collation géniale que vous pouvez partager avec des amis.
  • Céleri et beurre de cacahuètes – tout comme les crudités et le houmous, le céleri fourré au beurre de cacahuètes est parfait en collation.
  • Noix de cajou et myrtilles – Dalton Wong précise : « Une combinaison gagnante de protéines, de matières grasses et d’antioxydants »
  • Chocolat noir – « C’est doux sans pour autant déstabiliser votre taux de sucre dans le sang. »
  • Lait d’amande – « Parfait comme collation après l’entraînement. »
  • Yaourt au lait de coco – Selon Dalton Wong, c’est « une source de fibres sans produits laitiers, ce qui signifie moins de risques de ballonnements ».

 

8. Mangez des aliments bio




Dans son livre, Dalton Wong recommande de manger des aliments bio faits maison – que ce soit de la crème glacée ou même du gâteau. C’est bien meilleur pour votre santé.

 

9. Dormez correctement

Quand on ne dort pas assez, notre stress s’accumule et nous prenons du poids. Qui plus est, notre cerveau ne fonctionne pas correctement, ce qui entraîne la prise de mauvaises décisions.

Depuis que Jennifer Lawrence est dans le monde du cinéma, elle se doit d’être toujours belle et au mieux de sa forme. « Je lui ai toujours dit de faire une sieste entre 2 voyages si elle est fatiguée”.

 

10. Mangez du chocolat noir

La meilleure façon de réduire les envies de chocolat est d’en manger. Optez pour du chocolat avec minimum 75% de cacao. “Elle peut en prendre un peu de temps en temps, mais pas tout le temps”.

«Je préfère vous donner quelque chose que vous voulez, comme un peu de chocolat noir, plutôt que de ne rien vous donner, pour ensuite vous voir en manger en cachette.»


 

11. Corrigez votre posture

Jennifer Lawrence s’est également concentrée sur la correction de sa posture.

Corriger votre posture vous permettra non seulement de paraître plus grand et en meilleure santé, mais de prévenir aussi certains problèmes de posture liés à l’âge.

Jennifer Lawrence a fait différents exercices pour avoir une posture correcte. Vous trouverez ci-dessous une vidéo vous expliquant comment améliorer votre posture.





 

12. Déstressez – Vous en avez besoin !

Le stress est une partie importante de la forme physique et mentale. Jennifer Lawrence a souvent un emploi du temps de ministre, mais elle trouve toujours le temps de se laisser aller et de respirer profondément.

 

Vous savez donc maintenant ce que vous devez faire pour avoir le même corps que Jennifer Lawrence. Voici tout de même un aperçu de son régime alimentaire :

  • Tôt le matin (6h00 – 6h30) : Eau citronnée avec une pincée de sel
  • Petit déjeuner (6h45 – 7h00) : 2 oeufs durs + 4 amandes + 1 tasse de thé vert
  • Mi-matin (10h00) : 240 ml de jus de fruits fraîchement pressés
  • Déjeuner (12h30) : 1 petite tasse de riz brun ou rouge + poisson / champignons + légumes grillés.
  • Après le déjeuner (15h30) : Crudités et houmous
  • Dîner (18h30) : Soupe au poulet + 1 morceau de chocolat noir.

Ici, les aliments sont délicieux, nutritifs et hypocaloriques. Ils aident à éloigner la sensation de faim et à stimuler votre métabolisme.


J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture  🙂 ! Stylecraze

 


3 commentaires
  1. SASOU dit

    MERCI POUR CES ASTUCE

  2. Anne-Marie Langevin dit

    À quelle heure elle se couche ?
    Qu’est-ce qu’elle mange le soir avant de se coucher ?
    Merci beaucoup !

    1. Cédric & Léna dit

      Bonjour 🙂
      Elle se couche vers 22h, pour sentir régénéré au lever. L’hormone de croissance est à son maximum, c’est à ce moment-là que la régénérescence physique débute. Sa production reste élevée jusqu’à 2h du matin. Essayez de décaler votre heure de coucher de 15 minutes chaque jour pour arriver à vous endormir à 22h.

      Le soir, elle mange un repas léger.
      Par exemple : Dîner (18h30) : Soupe au poulet + 1 morceau de chocolat noir.

      J’espère avoir pu vous aider,
      Cédric.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.