COMMENT ENLEVER LES POINTS NOIRS DU NEZ EN 15 MIN ?

Dites adieu aux points noirs désagréables sur le nez avec ce masque fait maison. Il est facile à préparer et vous n’avez besoin que de 2 ingrédients. Points noirs nous voilà !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

Ingrédients :

  • 1 petit sachet de gélatine alimentaire en poudre (sans saveur à pas de variétés aromatisées, l’objectif n’est pas de colorer le visage.)
  • Quelques cuillères à café de lait (n’importe lequel)

 

Instructions :

En mélangeant une cuillère à café de gélatine alimentaire en poudre avec 3 cuillères à café de lait, vous obtenez une pâte homogène qui doit être mise au micro-ondes pendant environ 10 secondes.

homemadelifeproject

Ensuite, mélangez et appliquez immédiatement sur le visage.




homemadelifeproject

Laissez ce masque sur la zone où les points noirs sont prédominants pendant environ 15 minutes jusqu’à ce qu’il sèche, puis enlevez-le. 

C’est une solution simple et facile pour se débarrasser des points noirs désagréables et inesthétiques qui sont généralement le résultat de la pollution, des causes environnementales, d’une alimentation malsaine ou d’un excès de sébum. Utilisez ce masque contre les points noirs, et vous aurez des résultats spectaculaires.

 

Voici quelques retours sur l’utilisation de ce masque :

 

Megan Burns :

« J’ai essayé ce masque, la consistance était liquide et peu collante, mais ça a marché et ma peau est douce et lisse. »

 

Cristal :

« C’est le premier masque que j’ai essayé qui a réellement fonctionné. Tous les points noirs ne sont pas partis, mais presque tous. La consistance n’était pas la même que la pâte blanche épaisse qui est sur l’image, elle était liquide et plus claire, mais une fois qu’elle a commencé à sécher, ça a fait un masque. »




Franc :

« J’utilise des produits commerciaux depuis des années et je dois admettre que j’étais un peu sceptique. En fait, je l’ai testé en utilisant du lait d’amande plutôt que des produits laitiers j’ai mis moins de lait.

Les résultats étaient similaires à ceux des produits commerciaux. Cette solution est 100% naturelle et moins chère que les produits commerciaux. »

 

Jan Hart :

« Cela a fonctionné parfaitement. La plupart de mes points noirs sont partis. Fini les achats en magasin ! »

 

Voici 2 autres articles qui pourraient peut-être vous intéresser :


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! homemadelifeproject



6 commentaires
  1. Leonie mtl dit

    La gélatine est elle obligée d’être en poudre? Je n’est que les feuilles de gélatine 😅

  2. Anonyme dit

    bonjour ce masque n’as pas marcher sur moi malheureusement, je ne sais pas si mes points noir sont trop incrustés dans ma peaux ou justement pas assez pour que cela marche. en tout cas après ce masque ma peau est toute douce.

  3. DURAND dit

    bonjour et merci de cette bonne idée comment faire si on n;a pas de micro ondes ? Merci pour votre réponse
    Marie

    1. Cédric & Léna dit

      Bonjour 🙂
      Vous pouvez faire réchauffer le tout au bain marie,
      Au plaisir,
      Cédric.

    2. Anonyme dit

      Et bien, tu passes à la maison 😉

  4. Rondeau,Ghislaine dit

    Tellement simple et efficace!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.