PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVEC UN RÉGIME DE 5 JOURS

Souhaitez-vous diminuer vos problèmes de santé et perdre du poids ? Eh bien voici un régime spécial de 5 jours à faire une fois tous les 3 mois.

La science le confirme. Avec le jeûne, vous pouvez le faire. Les chercheurs ont découvert que les régimes dits « de jeune » peuvent réduire les risques de maladies cardiovasculaires, de cancer et de diabète.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l’article avec vous au besoin.

 

Des chercheurs de l’USC Leonard Davis School of Gerontology ont placé 71 adultes sur trois cycles de régimes hypocaloriques imitant celui d’un jeûne. 

Les chercheurs ont constaté une diminution des signes de maladie cardiovasculaire, de la pression artérielle et de la glycémie. 

Les participants avaient également subi une perte de poids au niveau de leur graisse corporelle – et non au niveau des muscles.

La recherche a également démontré une diminution des risques de diabète, de cancer et d’autres maladies liées au vieillissement.

Des études antérieures confortent l’idée qu’un jeune tous les 3 mois aide à faire perdre du poids et à réduire l’apparition de certaines maladies.




Selon Valter Longo , directeur de l’USC Longevity Institute, « cette étude est la preuve qu’un régime imitant le jeûne peut créer un réel changement dans votre vie et peut ralentir le processus de vieillissement. »

Une autre recherche réalisée entre 2013 et 2015 auprès de 100 participants âgés de 20 à 70 ans a également donné des résultats très positifs. 

Dans cette étude, le groupe témoin devait continuer à manger normalement tandis que le second groupe devait suivre un protocole de jeûne de 5 jours, consommant seulement 750 à 1 100 calories d’aliments sains par jour.

Le second groupe a perdu en moyenne 3 kg.  Le groupe témoin, une fois passé à l’alimentation à jeun, a connu les mêmes résultats. Vous perdrez donc en moyenne 3 kg tous les 3 mois.

Il est important de noter que les participants conservent les avantages « santé » même une fois retournés à leurs habitudes alimentaires traditionnelles.

Selon le Dr Longo, le jeûne est particulièrement bénéfique pour ceux qui ont des problèmes de santé, comme des maladies cardiaques ou du diabète.




Si vous êtes intéressé par ce type de régime, il est recommandé de manger pendant 5 jours des jus / smoothie verts tous les 3 mois.

Les jus verts sont un excellent moyen d’obtenir rapidement de nombreux nutriments dans votre corps avec très peu de calories. 


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous. 

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! fitlife

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.