APPRENEZ LES SECRETS DE BEAUTÉ DE VICTORIA’S SECRET

En 2001 avait lieu le premier Victoria’s Secret Fashion Show. Depuis, beaucoup d’autres défilés se sont succédé. C’est un peu comme les Jeux Olympiques de la sensualité. Les modèles en sont les représentantes.

Est-ce que je pense que toutes les femmes devrait ressembler aux modèles des défilés ? Non, ce serait absurde. Mais je trouve cela intéressant de vous montrer que l’écart entre elles et nous n’est pas si important.

C’est comme un tour de magie, une fois que vous comprenez les astuces, cela vous semble à porter de main. Je vous ai donc déniché quelques-uns des « secrets » de Victoria’s Secret. Let’s go !

 

1. Utilisez des extensions de cheveux

extensions de cheveux

Sachez que beaucoup de modèles ont des extensions de cheveux ! Et cela se comprend. Lorsque j’en mets, cela me permet d’avoir beaucoup plus de volume et bien sûr cela augmente la longueur de mes cheveux. Avec les clips c’est hyper simple !

Ce qui est bien avec les extensions de cheveux à clips, c’est que si vous ne souhaitez plus avoir les cheveux longs, il suffit de les enlever. Et surtout, ce n’est pas très cher.

extensions de cheveux (1)

 




2. Utilisez un autobronzant pour vos jambes

autobronzant jambes

Avez-vous déjà essayé un autobronzant pour vos jambes ? C’est juste incroyable ! Cela transforme vos jambes en faisceaux de lumière ! Vous pouvez en avoir ici

Attention : cela peut FACILEMENT être mal appliqué, alors voici ce que je fais : pulvérisez à environ 30 cm de votre peau dans la zone souhaitée. Ensuite, laissez complètement sécher. Prenez ensuite votre lotion pour le corps et appliquez-la sur vos jambes pour créer une finition plus naturelle.

Je fais seulement cela pour les occasions spéciales parce que le souci c’est que ça se frotte avec les vêtements. Mais vous n’aurez jamais eu de si belles jambes 😉.

 

3. Portez des talons

Ce n’est pas vraiment un secret. Si vous ne portez pas souvent des talons, vous vous sentirez immédiatement plus sexy avec !  

 

4. Un peu d’highlighter sur des zones stratégiques !

Un peu d’highlighter sur des zones stratégiques !

Cela illumine VRAIMENT votre regard et vous paraissez plus jeune. N’hésitez pas à utiliser plusieurs couleurs ! 




 

5. Portez des faux cils

Voici une vidéo qui explique la façon d’appliquer les faux cils.  

 

6. Confiance et sourire ! 

Ce qui ressort des modèles de Victoria’s secret, c’est qu’on a l’impression qu’elles ont toutes confiances en elles.

Vous pouvez prendre le problème de 2 manières différentes. Soit, vous avez le choix de penser qu’elles ont confiance en elles parce qu’elles sont belles. Soit, elles ont confiance en elles, et c’est ce qui les rend belles. Je pense que c’est un peu des deux !

Pour ma part, j’adore me maquiller et prendre soin de moi. J’ai mes défauts et j’essaye de les camoufler. J’ai toujours du mal à me trouver parfaite…mais c’est justement en ayant confiance en moi que je le deviens. Un petit sourire en plus et le tour est joué !

 

7. Mettez vous en lumière

lumières

D’abord, vous devez commencer par vous faire des yeux de chat. Ce qui va vous permettre d’avoir un regard beaucoup plus profond et intense. Voici l’explication :

Ensuite, faites du contouring. Voici un tutoriel explicatif :

Pour les sourcils, utiliser une teinte légèrement plus claire pour le bord intérieur du sourcil.

Enfin, déposer un gloss légèrement plus clair que votre rouge à lèvres sur vos lèvres !

 

8. Luttez contre la gravité





Boucles + Clips = Volume


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Léna

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.