13 SECRETS (à connaître) D’EMPLOYÉS DE CHEZ IKEA

Avec ces astuces, vous pourrez économiser du temps et de l’argent chez Ikea. Découvrons-les ensemble. Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Nous offrons le café !

Les membres d’IKEA Family, un programme de fidélité gratuit, peuvent prendre une tasse de café ou de thé pendant qu’ils font leurs courses. Flashez votre carte de membre et il ne vous coûtera pas un centime.

 

2. Nous avons des raccourcis

Même si vous pouvez vous amuser à travers le labyrinthe IKEA, nous savons également que, parfois, vous avez juste envie d’entrer et de sortir.

 




En fonction des magasins, vous pouvez trouver des cartes au dos de certains documents que nous proposons à l’entrée.

Si vous oubliez d’en prendre un, vous pouvez généralement trouver des panneaux indiquant des itinéraires plus courts, ou vous pouvez toujours demander à un employé.

 

3. Nos magasins sont conçus pour les achats impulsifs

Prendre ces raccourcis ne vous fera pas seulement gagner du temps, cela pourrait également vous faire économiser de l’argent.

Notre magasin est agencé de sorte à attirer votre attention sur certains produits. L’objectif étant bien entendu de vous faire acheter un maximum.

 

4. Nous distribuons des couches gratuitement

Vous avez oublié votre sac de couches ? Ne transpirez pas ! Nous fournissons gratuitement des couches au besoin.

 

5. Nous vous remboursons la différence




Si vous avez la carte IKEA Family, vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé de 90 jours pour tous nos produits. Si l’article que vous venez d’acheter est en vente n’importe où dans les trois mois suivants votre date d’achat avec un prix inférieur, nous vous remboursons la différence.

 

6. Les membres de IKEA FAMILY sont traités comme des VIP

Vous ne le verrez écrit nulle part, mais les membres de la famille IKEA qui vivent près de leurs magasins peuvent être invités à des événements de presse qui ne sont pas ouverts au grand public.

Mieux encore, les membres de IKEA Family peuvent avoir des rabais que vous n’aurez pas sans être membre.

 

8. Nous avons un approvisionnement régulier

Dans chaque magasin Ikea, vous trouverez un endroit où les meubles “abimés” (ceux où il manque des pièces généralement) sont regroupés. Cet endroit est approvisionné une ou deux fois par semaine.  Si vous connaissez le jour, vous pourrez repérer les meilleurs en premier.




9. Il y a un moment idéal pour faire votre shopping

La plupart des personnes viennent le week-end. En semaine, et surtout les mardis, mercredis et jeudis, les rayons sont beaucoup plus vides.

 

10. Nous ne sommes pas là pour vous forcer à acheter

Certaines entreprises forment leurs employés à des techniques de vente agressives. Ce n’est pas comme ça que nous sommes formés. Ne croyez pas que nous sommes des anti-sociaux si nous ne venons pas vous parler – nous attendons simplement que ce soit vous qui veniez à nous.

 

11. Nous avons des offres locales

Vérifiez le site de votre magasin local avant de vous y rendre. Chaque franchise est en mesure d’abaisser le prix de certains articles pour se débarrasser de ses stocks.




12. Vous pouvez tester avant d’acheter

Notre application IKEA PLACE vous permet de télécharger une photo de votre maison, puis de placer virtuellement des meubles à l’intérieur. Cela vous permet de voir si le meuble en question s’intègre bien à la pièce.


 

13. Nous vendons aussi des matelas

Oui, IKEA a des prix très intéressants sur les ensembles de chambre à coucher, mais nous vendons aussi des matelas. C’est fou le peu de personnes qui savent cela.


J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 !

 


5 commentaires
  1. Anonyme dit

    Point 9 : les rayons sont vides. . . Ne serait ce pas plutôt les allées ? Car si les rayons sont vides, aucun intérêt à aller chez Ikea

  2. R dit

    Pour économiser du temps au niveau du retrait de marchandises : dès que vous avez votre bon de retrait passez en caisse comme ça le temps de finir votre tour votre marchandise sera prête.

  3. Mme Morchid aicha dit

    Bjr j aime tous de Ikea et je suis intéressée par les numéros 6 et 8 pour que je compte parmis les membres de Ikea .

  4. Nab dit

    Effectivement aussi le retour c’est 14 jours si l article est ouvert et les 90 jours sont réservées juste au matelas
    Il n a pas de 90 jours pr tester l

    article

  5. CJulie dit

    Je travaille chez Ikea depuis 12 ans. Le n°5 est totalement faux et inventé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.