AMPLIFIEZ VOTRE PERTE DE POIDS EN 1 SEMAINE AVEC CETTE SOLUTION MINCEUR !

Des millions de personnes rêvent de perdre leurs kilos en trop ! Mais perdre du poids et être en forme, ce n’est tout simplement pas facile et ça nécessite pas mal de dévouement. 

Voici une solution minceur qui pourra vous aider à accélérer votre perte de poids en 1 semaine. Cette solution est étayée par les faits décrits dans les livres suivants :

La vérité c’est que mère nature nous offre des ingrédients naturels qui peuvent nous aider à perdre du poids en boostant notre métabolisme.

De cette façon, vous accélérerez le processus de perte de poids.

Par exemple, une alimentation saine + de la cannelle, et un peu d’exercice permettent d’accélérer votre métabolisme et d’arrêter les fringales. Ce qui permettra à son tour de vous aider à perdre du poids.

N’oubliez pas d’épingler l’image ci-dessous pour toujours avoir l’article avec vous au besoin. Merci !

 

Voici la recette qui vous aidera à y parvenir.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe. de miel
  • 1 c. à café de poudre de cannelle
  • 250 ml. d’eau

 

Préparation

Versez l’eau dans une casserole et faites-la bouillir. Ajoutez ensuite la cuillère à café de cannelle et laissez mijoter pendant plusieurs minutes. Retirez du feu et laissez refroidir avant d’ajouter le miel. C’est tout. Votre mélange de perte de poids est maintenant préparé !




Comment l’utiliser ?

Divisez le mélange en deux moitiés, buvez-en une moitié le soir avant d’aller dormir, et l’autre le matin. Faites cela tous les jours.

 

Pourquoi est-ce efficace ?

  • Le miel

Beaucoup de personnes se demandent : le miel n’est-il pas trop sucré ? Cela ne contribue-t-il pas à une prise de poids supplémentaire ? Les calories contenues dans le miel ne vont-elles pas annuler mes efforts de perte de poids ?

Le miel contient du sucre. Néanmoins, contrairement au sucre raffiné, le miel contient également des vitamines et des minéraux bénéfiques. 

Le sucre de table raffiné, que nous utilisons quotidiennement, est considéré comme une source de « calories vides », ce qui signifie qu’il n’y a aucun avantage qui va découler du fait d’en prendre.

En théorie, pour digérer le sucre dans notre corps, des vitamines et des minéraux sont nécessaires – et pas qu’un peu ! 

Ces nutriments sont essentiels pour dissoudre les graisses et le cholestérol. Sauf que le sucre n’en dispose pas.

Par conséquent, lorsque vous mangez trop de sucre, vous avez tendance à prendre du poids non seulement à cause des calories, mais aussi à cause du manque de vitamines et de minéraux. 

Le miel équilibre cet effet, car c’est une bonne source de nutriments.

Il contient des nutriments tels que des protéines, de l’eau, de l’énergie, des fibres, du sucre et diverses vitamines et minéraux. 




Il contient des minéraux tels que le fer, le sodium , le potassium , le phosphore , le zinc et le  calcium . Le miel contient aussi des vitamines telles que le folate, la niacine , la riboflavine, la vitamine C et la vitamine B6 .

Les résultats de cette étude suggèrent que la consommation de miel peut aider à réduire le taux de cholestérol. 

De même, on pense que le miel a la capacité de mobiliser les graisses inutilisées de notre corps

 

  • La cannelle

Il est scientifiquement démontré que la cannelle a un effet régulateur sur les niveaux de sucre dans le sang – et le métabolisme du glucose. 

Des niveaux élevés de sucre dans le sang peuvent conduire à un stockage important de graisse dans le corps, de sorte que la cannelle a un impact positif sur cet aspect. 

Combiné avec le miel, ce mélange peut être un puissant coup de pouce dans vos efforts de perte de poids.

La recherche n’a pas clairement expliqué comment ce mélange contribue à perdre du poids, mais beaucoup de personnes prétendent avoir vu des résultats positifs – certains au bout d’1 semaine. Mais rien ne vous empêche de continuer ! C’est même recommandé !




Ce qu’il faut retenir c’est que cette solution minceur est un coup de pouce dans votre programme de perte de poids.

Mais si vous ne faites pas d’exercices régulièrement, n’avait pas un régime alimentaire sain et une hygiène de vie saine, cette solution vous aidera sûrement, mais elle ne fera pas de miracle !


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Healthlovepage Organicfacts

 


7 commentaires
  1. abcd dit

    testé juste un soir….. c’est imbuvable 🙁

  2. yoyo dit

    bonsoir il y a un temps pour cette cure ?

    1. Cédric & Léna dit

      Bonjour 🙂
      Non, aucun.
      Au plaisir,
      Cédric.

  3. Saintges Elodie dit

    Alors ça marche où pas ! ?

  4. Bicat dit

    Je vais testé cette astuce et je vais vous le dire

    1. Samia dit

      Coucou, alors ça a marché pour vous?

    2. Saintges Elodie dit

      Alors ça marche où pas !?
      Merci pour votre réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.