10 Façons de donner un coup de fouet au désir de votre homme (envers vous)

La question est posée, comment faire pour donner encore plus de désir à votre homme ?

Sachez tout de même que les recherches montrent depuis longtemps qu’un homme sur cinq a une faible libido .

Tant de couples se battent avec cela. Et beaucoup, bien que ce ne soit pas vrai dans la plupart des cas, croient qu’un faible désir pour l’autre signifie que leur couple a un problème ou que la flamme est en train de s’éteindre.

Si vous aimez et adorez votre moitié (et je suis sûr que vous l’aimez, sinon vous ne seriez pas en train de lire cet article), cela devrait vous aider !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Réduisez le stress. Vous seriez surpris du nombre de couples dont le désir se déchaîne en faisant simplement deux choses: éteindre les appareils électroniques et ne pas penser intentionnellement à quoi que ce soit qui cause du stress.

Lorsque vous êtes stressé, tous les organes de votre corps sont touchés, y compris l’organe qui dicte votre libido : votre cerveau.

Si vous avez trop à faire dans votre esprit, la probabilité que vous puissiez vivre une expérience époustouflante est quasiment nulle.

Que pouvez-vous faire avec votre moitié pour réduire votre stress ? Répondez à cette question et tout ira pour le mieux.




2. Amusez-vous un peu dans la cuisine. Ok, je sais ce que vous pensez… et ce n’était pas ce que je pensais. Mais ce n’est pas une mauvaise idée ! Il s’agit de stimuler vos envies naturellement avec l’aide de la nourriture.

Des études démontrent depuis longtemps que certaines vitamines et certains minéraux augmentent la sensibilité nerveuse et stimulent les niveaux d’hormones, augmentant ainsi le désir pour l’autre. Voici quelques idées d’aliments aphrodisiaques.

 

3. Essayez quelque chose de différent. Sortez simplement de votre train-train habituel. Lancez-vous des défis, créez des playlists, jouez à des jeux…Des choses simples qui permettent de pimenter la vie de couple.

Assurez-vous d’abord d’aborder le point numéro 1 de cette liste (réduire le stress) pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

 

4. Pour les hommes : perdez du poids. « Non seulement vous vous sentirez mieux, mais la graisse corporelle inhibe également la production de testostérone.

La graisse du ventre absorbe la testostérone plus efficacement que toutes les autres cellules adipeuses du corps.

Et comme le souligne Martika Heaner pour MSN Health and Fitness , “la confiance psychologique que vous avez en étant en bonne forme physique, en réalisant des objectifs de perte de poids ou simplement en maigrissant augmente votre estime de soi et vous aide à vous sentir plus sexy.”

 

5. Pour les femmes : se sentir bien. Beaucoup de femmes ne sont pas à l’aise avec certaines parties de leur corps. Et c’est bien dommage ! Chaque femme est belle à sa façon.




Mais si par exemple le fait de danser pour votre homme ne vous met pas à l’aise, ne le faites pas. Vous devez vous concentrer sur des choses qui vous mettent à l’aise. La confiance est la chose la plus sexy que vous puissiez porter, alors portez-la avec panache. 😉  

 

6. Méditez pour améliorer vos performances. Si, quand je dis «méditer», vous pensez à des centaines de bougies allumées avec des chants en arrière-plan, nous n’avons pas la même vision.

Les avantages de la méditation pour votre vie de couple sont très nombreux pour être énumérés ici, mais voici un exemple.

 

7. Déterminez ce que vous voulez vraiment. Que recherchez-vous vraiment ? Avez-vous un moment préféré ? Vous souvenez-vous où vous étiez, quelle musique écoutiez-vous, votre état d’esprit à ce moment-là ? Rappelez-vous ce moment… ensemble.

Cela peut prendre un peu plus de temps et d’efforts maintenant que vous êtes plus vieux, mais soyez rassurés, cela ne disparaît jamais.




8. Créez un espace de discussion. Si votre conjoint est celui qui a la faible libido, cela peut être l’une des actions les plus importantes de cette liste pour vous.

Créer un environnement dans lequel votre moitié se sent chérie et respectée est l’une des choses les plus touchantes que vous puissiez faire.

Votre moitié veut vous plaire de toutes les manières possibles. Alors, rassurez-le. Votre amour, votre amitié, votre rire et votre complicité signifient beaucoup plus que le reste.

 

9. Éliminer la pression de la perfection. Malheureusement, la vie ce n’est pas un film hollywoodien. Et mis à part dans les films, où tout fonctionne du premier coup, dans la vraie vie, ce n’est pas le cas !

 

10. Allez à la racine du problème. Si le désir n’est plus présent, ne paniquez pas. Cela ne signifie pas que vous (ou votre conjoint) manquait d’intérêt, d’amour ou de romance.

Cela peut être un tas de choses. La solution ? S’ouvrir l’un à l’autre et en discuter. Et si vous avez besoin d’un coup de pouce, voici un article qui pourrait vous aider.




 

Créer la vie de couple de ses rêves, comme toute autre grande réalisation, ne se produit pas par hasard. Cela prend du temps, demande des efforts et de la patience.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Happywivesclub

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.