J’AI BESOIN DE 2000 € RAPIDEMENT ! 12 Façons simples d’y arriver

Parfois, les temps sont durs et nous nous trouvons financièrement dans le besoin !

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin de cet argent, vous êtes ici parce que vous voulez apprendre à gagner 2 000 euros rapidement !

Même si cela semble trop beau pour être vrai, c’est tout à fait possible !

Certaines des façons décrites ci-dessous sont également des stratégies que vous pouvez appliquer sur le long terme et que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent pendant très très longtemps – ce qui est formidable si vous souhaitez créer de la richesse.

Tous les éléments de cette liste ne s’appliquent pas à tout le monde – alors, choisissez ceux qui vous correspondent le mieux.

L’article étant riche, pensez à épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Merci !

 

1. Vendre des pommes de pin

Oui, vraiment !

Ou du papier toilette. Ou des manuels scolaires. Ou des boites d’oeufs. Les gens achètent tout et n’importe quoi sur eBay.

Combien de pommes de pin faudrait-il vendre : 25 000 à 25 centimes chacune vous permettrait de générer plus de 6 000 euros.

 

2. Le Financement participatif

Les sites de crowdfunding, tels que GoFundMe, sont un excellent moyen de collecter des fonds !




C’est un moyen fantastique de faire connaître vos besoins. Beaucoup de familles ont utilisé cette ressource pour rembourser certains frais médicaux, pour se reloger suite à des incendies…

Même si vous voulez simplement acheter une pizza vous pouvez utiliser ce site (et cette personne a collecté BEAUCOUP d’argent pour acheter sa pizza !).

Cela vaut le coup. En fonction de la manière dont vous formulez votre demande, cela peut prendre quelques heures ou des mois pour atteindre votre objectif.

 

3. Vendre une liste de prospects

Compilez une liste de noms, adresses et numéros de téléphone de personnes qui seraient intéressées par un type d’entreprise.

Ensuite, appelez un groupe d’entreprises locales en proposant de leur vendre ce fichier de prospects !

En outre, n’ayez pas peur de vous rendre directement sur le lieu de travail, car il est beaucoup plus difficile de dire non à quelqu’un lorsqu’il est en face de vous.

Préparez un bon argumentaire de vente afin de vendre votre liste.

Faites cela de la bonne façon et vous pourrez avoir vos 2000 euros en une semaine ! Quelle entreprise ne voudrait pas plus de pistes de vente ? Certaines peuvent gagner 30 000 euros en une seule vente.

 

4. La réparation d’objets usagés

Je connais un gars qui n’arrivait pas à trouver de travail, mais qui réussissait tout de même à payer ses factures.

Une de ses tactiques consistait à se promener à la recherche de meubles laissés à l’abandon.

Il prenait tout ce qu’il trouvait chez lui, le réparait et le vendait. Et c’était avant internet !

Imaginez à quel point c’est plus facile avec des sites comme Le bon coin, Amazon ou Etsy !

Vous pouvez également vous rendre dans les magasins d’ameublement et demander les articles endommagés qu’ils ont, car la plupart de ces magasins retirent ces articles des rayons.

 

5. Acheter et vendre des voitures pour un bénéfice de 2 000 euros




L’achat et la vente de voiture peuvent être incroyablement lucratifs. Si vous avez besoin de 2 000 euros rapidement, cherchez des voitures sous-évaluées, achetez-les, et investissez au besoin un petit montant dans la réparation et l’embellissement de la voiture.

Enfin, vendez-les pendant la haute saison.

Par exemple, achetez des cabriolets, réparez-les afin qu’ils aient l’air magnifiques, et revendez-les en été, lorsque les prix montent en flèche.

Vous pourrez facilement atteindre les 2 000 euros de bénéfice.

 

6. Le Home-sitting (ou Gardiennage de maison)

Le Home-sitting est de plus en plus populaire. Non seulement vous gagnez de l’argent en prenant soin de la maison d’une autre personne, mais vous gagnez aussi de l’argent en louant votre propre propriété.

Vous pouvez recevoir entre 1000 et 1500 euros rapidement selon le type de maison. Vous pourriez aussi facilement gagner 1000 euros ou plus en louant vos biens personnels.

Pour commencer, inscrivez-vous sur les sites de gardiennage et attendez patiemment l’occasion qui s’offre à vous. Dès qu’une occasion se présente, saisissez-la !

 

7. Maximisez le loyer de votre maison

Cela peut sembler extrême, mais louer la maison où vous vivez et maximiser vos loyers pourrait vous rapporter 2 000 euros par mois.




Commencez par construire une autre propriété plus petite dans votre jardin ou envisagez d’emménager dans un mobile home.

Louez ensuite les chambres individuellement ou la propriété dans son intégralite.

 

8. Service de nettoyage de locaux Pro ou Particulier

Je vais simplement vous raconter l’histoire de Mike. Mike était au chômage et il n’arrivait pas à trouver de travail.  Il n’avait pas de voitures non plus.

Au bout de quelque temps, il a eu l’idée de se lancer dans les services de nettoyage de bureau.

Il a tout bêtement toqué à la porte de toutes les sociétés autour de chez lui pour leur proposer ses services.

Sa méthode était très simple, il proposait un meilleur service, pour moins cher avec une semaine de test gratuit. Aujourd’hui il gère une société avec plusieurs hommes et femmes de ménage sous ses ordres.

 

9. Vide-greniers à domicile

Le particulier est autorisé à effectuer une vente au déballage à son domicile. Cela peut s’appeler un vide-maison, vide appartement, vide-garage, vide-dressing, …

C’est un moyen simple de gagner de l’argent. C’est aussi un excellent moyen de réduire l’encombrement de votre maison et de libérer de l’espace.

Si vous voulez gagner 2 000 euros rapidement, un bon vide-grenier peut vous y aider. Consacrez-y un ou plusieurs week-ends à le faire.

 

10. Vendre des objets dénichés

Les magasins d’occasion et les vide-greniers sont un paradis pour bonnes affaires.

Trouver des articles qui sont bon marché et les revendre sur eBay avec une majoration me semble être une très bonne affaire.

Une fois, j’ai vu un type dans un vide-grenier ramasser des articles, puis les scanner avec un appareil.




Il avait un lecteur de codes barres spécial qui se connectait à son téléphone et qui lui indiquait à quoi servait le produit en question ainsi que le prix moyen de vente.

C’était un pro ! Il ne regardait que les articles portant un code-barres pour pouvoir garantir un profit.

 

11. Tombola

Vendez des billets pour un bel objet, comme un bon aspirateur ou même un micro-ondes. Le prix des billets doit être en conséquence.

Qui ne voudrait pas gagner un article pour une fraction du prix ? Vous pouvez vendre ces billets en porte-à-porte ou même le faire en ligne !

Organisez le tirage au sort quelques semaines plus tard, et vous aurez peut-être gagné 2000 euros d’ici là !

Assurez-vous de vérifier la légalité du jeu en fonction du lieu où vous vous trouvez.  

 

12. Vendre des pâtisseries

Si vous êtes doué au fourneau, alors installez-vous dans un marché local et vendez vos pâtisseries ! En quelques fins de semaine, vous pouvez facilement gagner 2 000 euros !

Vous pouvez également essayer de proposer vos produits dans des restaurants locaux.





J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture  🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.