6 secrets INCONTOURNABLES pour passer une nuit torride à la maison

Il n’y a rien de honteux à discuter de cette situation que traversent bon nombre de personnes.

A un moment donné dans un couple, nous avons tendance à laisser place à la routine, aussi bien dans la chambre que dans le quotidien.

Les raisons sont multiples : fatigue, enfants, manque de temps…

En somme, la magie du début n’est plus présente, ce qui peut peut porter un coup fatal au couple. Nous traversons tous ces moments et cela affecte autant la femme que l’homme.

Heureusement, il existe des astuces pour y remédier. Si vous voulez éliminer tous ces obstacles qui s’installent dans votre chambre à coucher, mettez en pratique ces conseils.

Trêve de bavardages, allons maintenant à la découverte de ces secrets qui vous seront certainement d’une grande aide.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

Conseil N°1 : Accepter vos différences




La première chose à faire lorsque vous souhaitez instaurer une bonne ambiance dans votre chambre, c’est de comprendre le fait que nous sommes tous différents.

Autant se l’avouer, nous n’avons pas la même manière de concevoir les choses. Les hommes ont en général plus d’envie que les femmes, c’est un fait. Même si cela varie d’une personne à une autre.

C’est ainsi que dans votre couple, vous et votre partenaire ne voyez pas les choses de la même manière. Il n’est pas rare de voir des couples avec  des philosophies carrément opposées.

Un homme peut facilement être épris de désir pour sa moitié rien qu’en la voyant passer.

Ce qui n’est pas le cas (en général) pour la femme. Son désir est généralement liée à l’émotion ou à son environnement.

Avant d’aller plus loin avec un homme, la femme a besoin de se sentir aimée et désirée.

Sans cette connexion, il lui est difficile de se laisser aller. Par contre, les hommes n’ont pas besoin de cela, mais alors pas du tout. Voilà ce qui crée souvent un déséquilibre dans les couples.

Dès lors que vous comprendrez et accepterez vos différences, vous verrez que vous vous en sortirez mieux dans votre vie de couple.

Comprenez tout simplement que c’est naturel et biologique. Il n’y a rien de mal à cela. Voilà le premier point pour éliminer les obstacles dans la chambre.

 

Conseil N°2 : En parler

Après la compréhension et l’acceptation de vos différences vient ensuite la communication.

Il est en fait très important de communiquer au sein d’un couple. Vous devez apprendre à parler de vos différences en la matière.

Ce qui est intéressant pour vous peut ne pas l’être pour votre partenaire.

Si vous souhaitez trouver le bon compromis pour votre relation amoureuse, l’idéal serait de parler de vos souhaits sans tabou.

Vous devez pouvoir discuter de ce qui vous rend folle ou pas, de ce que vous aimez ou pas, de ce qui marche avec vous ou pas.




Il vous revient en fait de faire preuve de transparence. Vous devez prendre le temps de travailler ensemble de sorte à trouver la manière de vous faire plaisir l’un et l’autre.

C’est cette communication qui vous permettra de mettre plus de piment dans votre relation. Après cela, que faut-il faire ? C’est ce que nous allons voir dans la suite.

 

Conseil N°3 : Planifier l’intimité

Parfois, il est préférable de mettre la spontanéité de côté et de tout planifier. C’est vrai, de façon générale, nous voulons que notre vie amoureuse soit spontanée.

Mais, il suffit de se rendre compte que le moment “spontanéité” n’arrive pas toujours – pour se rendre à l’évidence que planifier n’a rien de mal en soi

Si vous parvenez à capter les bons moments de spontanéité, c’est parfait.

Mais si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas simplement prendre rendez-vous pour vos moments à deux.  Vous pouvez par exemple choisir le week-end ou un soir dans la semaine.

Ainsi, même si au cours de la semaine, vous n’y parvenez pas, vous le ferez sans aucun doute le week-end. Alors, trouvez le ou les jours qui vous conviennent et programmez-les.

 

Conseil N°4 : Etre à l’aise




Pour commencer, vous devez déjà savoir qu’il ne sert à rien de tenter quoi que ce soit sans être à l’aise. Vous devez être en mesure de franchir toutes les barrières capables de vous bloquer.

Si vous voulez vraiment passer de moments intenses avec votre partenaire et rester connectée à cet instant magique, vous devez pouvoir éviter toutes pensées pouvant vous distraire.

Les « J’ai mal à la tête » ou « J’ai chaud » sont à éviter à ces moments.

Prenez le soin de trouver l’endroit confortable qu’il vous faut. Si vous avez chaud, pourquoi ne pas refroidir la pièce avant de commencer ?

Si vous avez froids, pourquoi ne pas la réchauffer ou porter un peignoir et des chaussettes chaudes ? Ainsi, il n’y aura rien capable de vous empêcher de vous détendre.

Aussi, n’hésitez pas à vous servir de ces petits objets (oreillers, repose-pieds, chaises…) qui pourraient vous aider à adopter la position idéale.

Parlant de position, vous devez faire preuve de créativité, tout en veillant au confort. L’essentiel est d’être à l’aise.

 

Conseil N°5 : Se détendre et s’amuser

Si vous avez trop de petits soucis ou blocages qui trottent dans votre cerveau ou si vous êtes distrait, vous ne pourrez pas profiter de cet instant.

Trouvez donc les moyens de vous détendre. Voici quelques pistes pour vous aider :

  • Si vous avez des enfants, assurez-vous qu’ils soient soignés et qu’ils n’aient besoin de rien en ce moment ;
  • Allumez des bougies ;
  • Faites un peu de méditation ;
  • Ecoutez de la musique douce ;
  • Lisez un livre romantique ;
  • Regardez un film romantique ;




  • Inspirez profondément ;
  • Offrez-vous un bain relaxant.

N’oubliez pas, votre envie est liée à l’émotion et à son environnement. Alors, prenez soin de votre esprit et faites le vide autour de vous.

 

Conseil N°6 : Ne pas penser aux résultats

Même si cela peut paraître contre-intuitif, vous devez le faire. En effet, pour certaines personnes, le simple fait de penser aux résultats les mettent sous pression.

Il faut garder ceci en tête, plus vous stressez par rapport à ce souci, plus vous réduisez vos chances que cela se passe bien.

Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas toujours avoir les même résultats. Ne cherchez donc plus ce résultat parfait à chaque fois.

Le plus important étant de sentir ce contact entre vous et votre moitié. Arrêtez de vous focaliser sur un certain résultat particulier.




Une fois que vous aurez mis de côté ce résultat particulier tant recherché, vous verrez à quel point il est facile d’atteindre justement le résultat souhaité.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.