13 Idées De Soirées Géniales À Faire En Amoureux À La Maison

Bien qu’il existe un tas de choses que vous pouvez faire afin de mettre un peu de piquant dans votre vie amoureuse, le fait d’appliquer ces suggestions peut parfois s’avérer être peu sensuel.

Après tout, personne ne souhaite apporter une copie imprimée des instructions dans son lit. Mais heureusement, il existe des jeux qui vous faciliteront la tâche.

Au lieu de s’asseoir et de passer en revue une présentation Powerpoint expliquant pourquoi votre partenaire doit vous embrasser plus longtemps, il est parfois plus facile et plus rapide de tirer une carte qui dit littéralement “Embrassez plus longtemps votre partenaire” puis de suivre cela.

Voici donc 13 idées de soirées que vous pouvez faire Epinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. “Action” ou “vérité”




Rachel Wright, psychothérapeute, et éducatrice en santé amoureuse agréée, vous conseille d’essayer une version NSFW (Not Safe For Work) du jeu ”Action” ou ”Vérité”.

Les ”vérités” devraient aider les deux partenaires à mieux se comprendre (Dis-moi ce que tu souhaites), quant aux ”actions”, elles devraient être assez sensuelles pour vous faire sortir de votre zone de confort (je te mets au défi de me faire…).

Avant de vous lancer dans ce jeu, discutez du consentement et déterminez un mot clé qui vous permettra d’arrêter le défi au cas où.

À partir de là, les possibilités sont quasiment infinies quant à ce que vous pouvez faire ensemble.

 

2. Arrêtez et repartez

Jouez avec votre moitié en ralentissant les activités que vous faites avec ce dernier. “Réglez une minuterie sur l’un de vos téléphones pour une durée inférieure à quatre minutes.

Pratiquez une activité qui vous rapproche (cela peut être juste de vous embrasser, ou plus) jusqu’à ce que le minuteur se déclenche “, explique la Dre Wright.

Puis arrêtez-vous et changez de place pour faire en sorte que celui qui reçoit devienne celui qui donne et vice versa.

Ce jeu exige une certaine confiance entre les deux partenaires, et comme nous le dit la Dre Wright, cela contribue grandement à développer votre relation amoureuse.

 

3. Sensation de froid

A tour de rôle, explorez votre moitié avec un glaçon.

Gardez à l’esprit que vous devez faire preuve d’une grande douceur avec le glaçon (ne lui enfoncez pas un glaçon dans la peau, évidemment) et gardez vos mouvements aussi légers que possible, suggère la Dre Wright.

Attendez que le glaçon ait suffisamment fondu et que votre moitié se sente pour explorer de nouveaux endroits.

 

4. Mieux se connaître




Kim Leatherdale, conseillère et coach en relations amoureuses, suggère à plusieurs de ses clients d’essayer de jouer à “Se déshabiller pour mieux se connaître”.

Le but est simple : Vous placez légèrement vos mains sur tout le corps de votre partenaire sans réellement le toucher.

Votre compagnon devrait être capable de sentir la chaleur de votre corps à travers vos mains sans qu’aucun de vous n’ait de contact.

Faites un décompte de points : Celui qui commet une erreur et touche l’autre devra embrasser l’autre à chaque fois, explique Mme Leatherdale.

 

5. Déchirez tout

Nous parlons de vos vêtements, bien entendu. Vous n’avez jamais eu envie de faire comme dans les films ? Pour cela, il vous suffit d’acheter des débardeurs super bon marché et d’encourager votre partenaire à les déchirer.

 

6. Thérapie par le shopping

Visitez ensemble une boutique de lingerie et dites à votre partenaire qu’il doit choisir quelque chose qu’il aimerait vous voir porter, sans lui poser de questions.

Donnez-lui un budget à respecter et laissez-le choisir (bien que vous soyez une femme adulte qui sache prendre soin d’elle).

Ne le laissez pas vous montrer ce qu’il a acheté tant que vous n’êtes pas rentré chez vous. Vous pourrez apprécier sa réaction en vous voyant sortir dans la tenue qu’il a imaginée.

 

7. Désignez une zone spécifique de votre corps

C’est similaire au jeu “guess that number”, sauf que vous devez désigner une partie de votre corps.

Gardez-la en tête puis demandez à votre partenaire d’embrasser toutes les zones de votre corps (de la tête aux pieds) jusqu’à ce qu’il devine l’endroit exact.

Bien sûr, c’est à vous de décider si vous voulez être honnête et lui dire qu’il a trouvé le bon endroit, ou si vous préférez qu’il continue à essayer de trouver.

 

8. Fais ce que je te dis




Fabriquez vous-même un maître de donjon en vous servant d’un plumeau comme accessoire et d’une cravate en soie pour lui attacher les mains.

Une fois votre partenaire en place, chatouillez-le partout jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus.

 

9. Ping-Pong

Installez votre table de salle à manger comme une table de beer-pong, mais oubliez les boissons :

Disposez six gobelets en plastique de 475 ml (16 oz) en forme de triangle à chaque extrémité de la table, et attrapez des balles de ping-pong.

Vous devez vous tenir à l’extrémité de la table, avec votre homme à l’autre bout. Essayez à tour de rôle de lancer une balle de ping-pong dans les gobelets.

Quand l’un d’entre vous y arrive, l’autre doit enlever le gobelet… et un de ses vêtements.

 

10. Choisissez une carte, peu importe laquelle

Commencez avec un jeu de cartes et attribuez à chaque couleur une signification différente : Les coeurs représentent des bisous, les carreaux représentent un massage…

Prenez à tour de rôle une carte de la pile et profitez de ce qui en ressortira. Les chiffres sur les cartes vous indiquent combien de temps vous avez pour faire chaque action – donc si vous obtenez le neuf de carreau, votre partenaire devra vous faire un massage sensuel pendant neuf secondes.

 

11. Pas si vite




Allongez-vous dans votre lit et demandez à votre partenaire de se tenir devant la porte de la chambre.

Testez-le pour savoir à quel point il vous connaît en lui posant des questions sur vous-même. Pour chaque bonne réponse, il peut se rapprocher de vous ; et pour chaque mauvaise réponse, il devra faire un pas en arrière.

Une fois que votre partenaire a répondu correctement à suffisamment de questions pour atteindre la chambre, faites ce que vous avez à faire.

 

12. Télé-réalité

Vous savez, lorsque vous regardez une émission de télé-réalité avec votre chérie, et que vous voudriez que vos personnages préférés aillent plus loin ?

Faites-le donc chez vous ! Faites ce petit jeu de rôle si particulier – qui implique les personnages de vos feuilleton adoré.

 

13. “Action” ou “Action”




Jouez au jeu “Action ou Vérité”, mais avec très peu de vérité. Les “actions” peuvent notamment être les suivantes :

” Embrasse-moi sans utiliser tes mains pour toucher d’autres parties de mon corps – Envoie-moi des sms sensuels pendant que tu es au travail, au moins une fois toutes les heures…”

C’est à vous de décider si vous voulez continuer à lancer des défis à votre partenaire ou si vous préférez qu’il vous en lance à son tour.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


1 commentaire
  1. Nicolas dit

    De superbes idées, particulièrement action ou action lol

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.