A propos de nous

Je suis Léna, la fondatrice, avec Cédric, de Chasseurs d’astuces.com. Je dis Chasseurs d’astuces.com, mais l’URL du site a changé depuis ^^

Très heureuse d’échanger avec vous !

Quand nous avons créé le site chasseurs d’astuces, notre but était simple, proposer un maximum d’astuces pour aider le plus grand monde.

Et pour ce faire, nous sommes partis de rien. Enfin, presque rien, nous avions exactement 643 euros en banque (et c’est pour cela que notre société se nomme 643 BOX).

Je me souviens exactement du moment où nous avons décidé de créer le site. C’était un soir d’hiver, je ne me souviens plus le jour exact, mais nous étions en décembre.

Nous étions sur le balcon de notre modeste 39m², au 12e étage. Et il faisait froid, très froid. J’avais terminé mes études en décoration d’intérieur, mais je n’arrivais pas à trouver de travail.

Cédric s’était fait virer de son travail, un travail dans le recrutement qui le stressait énormément. Pour être honnête, il n’a jamais aimé ça, mais comme beaucoup de personnes sur cette terre, nous avions besoin d’argent pour vivre. En somme, un merveilleux Noël en perspective !

Nous avions 643 euros sur notre compte en banque, assez pour payer le loyer, mais pas pour aller très loin. Heureusement le chômage de Cédric allait nous aider à tenir par la suite.

Il nous fallait trouver une solution. Cette solution était de devenir nos propres patrons. Nous nous sommes fait cette promesse pour Noël. L’un des plus beaux Noëls de notre vie…

Notre but : créer une activité qui nous ressemble, et partager avec ceux qui le souhaitent toutes nos découvertes. Cela n’a vraiment pas été facile. Au fil du temps, nos articles se sont multipliés pour créer le site sur lequel vous êtes aujourd’hui.

Mon dieu, ça n’a pas été facile…Dans les films, on sait en théorie que cela va plus ou moins bien se terminer. Mais dans la réalité, il nous a fallu passer par 1001 galères et affronter 1001 problèmes. Et même encore aujourd’hui, chaque jour apporte son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Notre équipe s’est agrandie, et aujourd’hui nous continuons notre rêve de Noël.

L’équipe chasseurs d’astuces.com

ContactMentions légales