10 FAÇONS DE RÉCUPÉRER VOTRE EX EN 1 SEMAINE !

Rappelez-vous que vous êtes dans une course contre le temps. Une semaine, c’est ce dont vous avez besoin pour récupérer votre ex. Planifiez votre stratégie avec soin et mettez-la en œuvre. Bonne chance !!!

 

1. Améliorez votre apparence physique

Notez vos points positifs et négatifs sur un morceau de papier. Travaillez sur les aspects négatifs et affichez les résultats positifs. Tout d’abord, commencez par votre apparence physique. Placez-vous devant un miroir et évaluez-vous de bout en bout de manière très critique. Dites, commençons par les cheveux…sont-ils trop….?

Maintenant, abordons le visage. Go pour un soin du visage. Faites un spa et un massage. Faites-vous rajeunir. Amusez-vous. Allez chercher des teintes brillantes de maquillage et jetez tout ce qui est terne et sombre.

Un vieux dicton dit :  » Dieu a créé l’homme, le tailleur en a fait un gentleman “. Les vêtements peuvent vous faire ou vous briser. Choisissez des vêtements sexy et classes. Ils ne vous rendront pas seulement plus attrayantes, mais en même temps, ils vous permettront d’avoir plus confiance en vous.

Gardez deux jours de côté pour votre transformation physique et pendant ces deux jours ne laissez pas votre ex vous voir. Une fois que vous êtes sûr d’être au top niveau, sortez avec vos amis et éclatez-vous sans vergogne.

Si votre ex se rapproche de vous avec un désir de vous retrouver, ne lui montrez pas votre enthousiasme. Un homme aime attraper sa propre proie.

 

2. Soyez confiante et indépendante

Après l’apparence physique, vient la partie émotionnelle et mentale. Nous sommes tous des imbéciles émotionnels. Laissez vos bagages émotionnels derrière vous. Soyez légère et avancez dans la vie avec un esprit ouvert. Soyez ferme et déterminée. Ne soyez pas agressive. La persistance est la clé du succès.

Rappelez-vous que vous vous battez pour ce qui était à vous et que vous le désirez. Ne montrez pas votre désespoir en étant accrochée et soumise. Ne le traquez pas non plus jour et nuit !

Être toujours dépendante de votre homme pour chaque problème est la façon la plus rapide et la plus sûre de le repousser. Les hommes se sentent virils avec une petite amie toujours à leur disposition. Mais au fil du temps, ils commencent à se sentir étouffés et enchaînés.

Changez votre attitude. Soyez indépendante et confiante.

 

3. Ne vous sous-estimez jamais

La règle la plus fondamentale est de ne jamais se sous-estimer. Vous n’êtes pas seules responsable de la rupture.

Il peut y avoir milles et une raison pour lesquelles il vous a quitté. Ce n’est pas nécessairement de votre faute. Il aurait pu y avoir un malentendu de sa part…

Passez en revue les incidents des deux derniers mois. Notez tous les problèmes (même les petits). Notez toutes vos habitudes qu’il n’aime pas. Vos actions l’ont-ils étouffées ? Pas assez d’espace pour respirer ? Est-ce que ça vous rend mal à l’aise s’il regarde n’importe quelle autre fille ?

C’est la faute à qui ? Cela ne sert pas à grand chose de penser comme ça. Ce qui est impliqué ici, c’est votre cœur. Si vous devez le voir pour comprendre ce qui n’allait pas, allez-y. Ne soyez pas agressive, n’hésitez pas à trouver des solutions pour arranger les choses. Parlez comme des adultes, ne pleurez pas et ne vous accrochez pas à lui. Ne lui montrez jamais votre désespoir.

Vous avez des qualités qui lui ont plus à vos débuts. Concentrez-vous sur ces qualités. Montrez-les-lui. Ne soyez pas mélodramatique, mais soyez ferme et spécifique dans votre approche. Vous savez que vous pouvez le faire !

 

4. Intensifier la relation

Chaque relation, que ce soit celle d’une mère et son enfant, de frères et sœurs ou d’amis, a besoin d’être nourrie. L’amour et le soin sont deux ingrédients de base pour s’accrocher à toute relation. Mais attention, souvenez-vous toujours, l’excès de quelque chose est mauvais.

Faites-lui savoir son importance dans votre vie. S’il est en colère contre vous ou qu’il a rompu, vous pouvez toujours transmettre vos sentiments de manières différentes. Faites-lui se rendre compte que vous lui manquez et que vous souhaitez qu’il revienne. Laissez une porte ouverte, de sorte qu’il n’ait pas le sentiment d’avoir fermé toutes ses perspectives d’avenir avec vous.

N’essayez pas de le changer, si nécessaire, changez-vous. Parfois, nous commençons à prendre les choses pour acquis. Ne faites pas cela. Les actions en quelque sorte ne sont pas toujours suffisantes. Il faut aussi exprimer les sentiments avec des mots. Appelez-le au hasard, n’importe quand, juste pour dire (par exemple) « Je t’aime ».

Mettez un gros sourire sur son visage. Vous serez constamment dans son esprit (c’est le but principal de l’exercice). Avez-vous déjà observé les plantes de près ? Les plantes ont tendance à se pencher vers le soleil et la lumière. Si elles reçoivent un soin et une attention appropriés, elles fleurissent et s’épanouissent. Il en est de même de toute relation.

 

5. Soyez amis avec ses amis

Chaque relation est accompagnée de certains accessoires. Vous devez accepter le package dans son ensemble. Rappelez-vous que votre partenaire a une vie en dehors de vous : amis, famille et collègues.

Essayez de sortir avec ses amis. Incluez vos amis communs dans vos sorties. Ses amis font également partie intégrante de lui. Assurez-vous qu’ils aient toujours quelque chose de plaisant à lui dire à propos de vous.

Soyez joviale, animée et extravertie. Tout le monde est plus attiré par des gens aimant, intéressant et amusant plutôt qu’ennuyant. Aidez ses amis à résoudre leurs problèmes. Vous ne savez jamais quand vous pourriez également avoir besoin de leur soutien.

Planifiez certaines sorties communes. Même s’il a rompu avec vous, gardez le contact constant avec ses amis. Sortez avec eux. Continuez avec eux comme d’habitude. Cela servira à deux fins. Tout d’abord, cela lui permettrait de réaliser combien vous êtes à l’aise avec son groupe.

Deuxièmement, vous serez en contact constant avec lui. Utilisez ses amis comme atout pour gagner son amour. Assurez-vous de jouer correctement vos cartes. Laissez ses amis lui faire comprendre son erreur de vous avoir laissé partir. Votre travail acharné dans la construction de cette amitié paiera.

 

6. Être sincère dans votre approche

Soyez vous-même. Même si vous êtes dans une transition physique, ne changez pas votre moi intérieur. N’oubliez pas, c’était votre beauté intérieure qui l’a d’abord attiré. Bien que ce soit un fait, les hommes sont surtout attirés par les regards d’une femme, mais en même temps, nous ne pouvons pas nier le fait que les regards sont superficiels et temporaires.

Pour obtenir le retour de votre ex, vous avez peut-être joué avec votre apparence, mais soyez toujours vous-même derrière cette apparence extérieure.

Laissez vos amis et les gens autour de vous prendre conscience de vos efforts sincères pour le récupérer. Transmettez un message clair, votre petit ami n’est pas disponible. Soyez subtil, mais ferme. Ne renoncez pas facilement.

Vous remarquerez que si vous êtes en mesure de faire en sorte que les personnes autour de vous croient en votre sincérité, elles s’arrangeront pour vous aider dans votre démarche.

Ne cachez pas vos sentiments, mais ne jouez pas avec ses émotions. Vous verrez que votre honnêteté et votre sincérité le touchent profondément.

 

7. Essayez d’être unique et innovante

Ne soyez pas ennuyeuse. Essayez d’être différente des autres. Essayez de garder votre petit ami fasciné et intéressé par vous.

Même s’il est avec une autre fille, vous devriez toujours être comme une épine dans sa chair. Vous devez faire partie intégrante de sa vie, à tel point qu’il devrait toujours se sentir obligé de vous comparer aux autres filles.

En fait, ne lui montrez jamais que vous êtes blessées ou jalouses. Essayez d’inclure sa nouvelle petite amie dans votre cercle social. Soyez gentille avec elle. Ne lui donnez pas la chance de vous blâmer d’avoir gâché sa relation avec elle. Vous devez donner l’impression que sa nouvelle petite amie est fade. Vous allez bientôt le faire revenir.

 

8. Prenez le temps et travaillez en équipe

Le temps est le meilleur remède. Il est inutile de se blâmer. Pour le moment, c’est vous qui voulez le retour de votre ex, et c’est vous qui devez faire tous les efforts.

Planifiez votre stratégie de façon calme et judicieuse. Détendez-vous et réfléchissez. Est-ce que cette rupture est une action impulsive ? Ou bien d’autres choses bouillonnent depuis longtemps ? 

Après deux ou trois jours, appelez-le et invitez-le à boire un café. Asseyez-vous et discutez comme deux adultes responsables, discutez de la situation et de ses répercussions. Dites-lui clairement que vous souhaitez une deuxième chance. Faites un pacte, et agissez de façon judicieuse pour commencer votre deuxième manche.

Si quelque chose arrive, et que l’un de vous n’aime pas cette chose, calmez-vous, donnez-vous du temps et réfléchissez à la façon de résoudre ce problème. Ne prenez pas de mesures instantanées. Discutez de vos problèmes de manière rationnelle. Donnez un poids égal à l’opinion de l’autre. Travaillez comme une équipe.

 

9. Comprendre sa psychologie

Il y a une certaine raison à son départ. Il pourrait y avoir des aspects de votre caractère qui l’aient dérangé, et la rupture était pour lui la solution de facilité. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises personnes. Tout le monde a des défauts et des qualités. Concentrez-vous sur les points positifs et essayez d’ignorer les défauts.

Si vous le souhaitez dans votre vie, vous devez l’accepter comme il l’est. Montrez-lui plus d’empathie. Soyez plus tolérante et plus patiente. Dans l’amour, il n’y a pas de gagnant ou de perdant. Quel est le but de gagner une dispute si, finalement, cela conduit à la perte de votre petit ami ?

 

10. Élargissez votre sphère

Pour chaque action, il y a une réaction égale et opposée. Parfois, pour répondre à votre objectif, vous devez faire les choses dans l’autre sens. Jouez un jeu inversé. Ne faites pas, ou du moins ne le laissez pas se rendre compte, qu’il est le centre de votre univers. Élargissez votre sphère. Impliquez-vous dans d’autres activités.

Essayez de gagner son respect, car vous êtes tous sur un pied d’égalité. Faites des conversations intelligentes afin de tenir son intérêt pendant plus longtemps. Ne soyez pas simplement frivole et flamboyante. Une telle vie a une portée très courte. Soyez une lectrice assidue.

Arrêtez de courir, laissez-le courir après vous. Montrez-lui une certaine attitude. Laissez-le être le chasseur au lieu d’être la proie. Encore une fois, comme cela a été mentionné à plusieurs reprises, soyez subtil dans votre approche.

 

Revenons donc au début,

Ces 10 manières ne vous garantissent pas que vous allez récupérer votre ex en une semaine, car elles ne sont pas applicables dans tous les cas. Il faut d’abord identifier les problèmes et les circonstances qui ont mené à la rupture.

Ensuite, choisissez parmi les solutions les plus adaptées à votre situation.

Rappelez-vous qu’il doit y avoir de l’amour et du respect des deux côtés. Les relations unilatérales ne fonctionnent jamais !


10 FACONS DE RECUPERER VOTRE EX EN 1 SEMAINE

J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Léna

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.