LES 5 MEILLEURS ENDROITS POUR VOTRE 1ER RDV

En tant qu’homme, je me suis toujours dit que l’un des éléments essentiels pour réussir son premier rendez-vous est de bien choisir le lieu du rendez-vous !

Pour votre premier rendez-vous, vous voulez créer une connexion avec votre partenaire. Beaucoup de personnes font l’erreur de proposer des activités extravagantes, simplement parce qu’ils n’ont pas confiance en leur capacité de plaire.

Comprenez que le point essentiel pour réussir son premier rendez-vous est de préparer le terrain. Je vous ai donc déniché les 5 meilleurs endroits pour faire votre premier rendez-vous. J’espère que cela vous plaira !

Idée n° 1: Les Cours de danse

Ne faites pas l’erreur de l’emmener dans un endroit bruyant où vous serez obligé d’hurler pour vous entendre. Prenez simplement des cours de danse (avec partenaire) en groupe pour débutants, comme la salsa.

L’activité de danse va automatiquement vous mettre en contact l’un avec l’autre. Vous n’aurez pas à vous demander «est-ce que je devrais mettre mon bras autour de son cou maintenant  ?

Le contact physique est une excellente façon de créer du lien. En outre, vous aurez un sujet de discussion et vous pourrez même à rire l’un de l’autre, pendant et après le rendez-vous.

Il y a deux autres avantages à ce type de rendez-vous. Tout d’abord, vous risquez, aussi bien l’un comme l’autre, de danser avec d’autres personnes. Le fait est que vous allez démontrer que vous êtes quelqu’un de confiant et qui n’est pas jaloux. Rappelez-vous, l’insécurité est à l’origine de la jalousie.

L’autre avantage est que ces leçons de danse peuvent devenir quelque chose que vous faites ensemble sur le long terme, ce qui sera très bon pour la relation.

CONSEIL: si le cours de danse se passe bien, proposez-lui d’aller prendre un verre ou un café.

 

Idée n° 2: Le Piano Bar

Encore une fois, c’est quelque chose qui peut être très amusant, car cela vous donne de nombreux sujets de discussion, en plus d’essayer de continuer la conversation. La plupart des pianos-bars sont suffisamment silencieux pour ne pas avoir à crier, et ils créent une ambiance assez romantique.

Maintenant, ce qui rend ce genre de rendez-vous amusant est la mise en scène. Faites des demandes au pianiste. La plupart des pianos-bars prennent des demandes, et cela vous donnera un sujet de discussion : les goûts de chacun.

Demandez ce qu’il ou elle aime, pourquoi ? En fait, demander à quelqu’un ce qu’il aime comme musique peut vous en apprendre beaucoup sur cette personne. Chose sur elle-même qu’elle ne vous aurait jamais dit si vous lui aviez demandé directement. Sans oublier que la musique peut avoir un effet presque hypnotique sur les personnes.

CONSEIL: Si vous faites des demandes au pianiste, optez pour de la variété et montrez que vous avez des intérêts divers. Pour de meilleurs résultats, prenez l’habitude de vous y rendre et de connaître le personnel et les habitués.

 

Idée n° 3: Dégustation de vin

Ce sera pour vous soit l’occasion de montrer vos connaissances, soit l’occasion de vous connecter l’un à l’autre du fait d’être mutuellement ignorant du sujet. L’un ou l’autre peut être très attrayant, si vous le faites de la bonne façon. Cela dépend du type de personne que vous voulez attirer et aussi de votre personnalité.

Sachant que les vins peuvent être très sophistiqués, une dégustation de vin est un endroit parfait pour discuter, en enseignant par exemple ce que vous savez.

Assurez-vous simplement de ne pas paraître trop « snob » ou de ne pas essayer de trop l’impressionner avec votre intellect. Laissez cette expérience être l’occasion de lui montrer un peu votre personnalité. Si vous ne savez rien au sujet du vin, cela pourra être une expérience intéressante et permettra d’avoir une bonne conversation.

CONSEIL: Vous pouvez boire le vin lors d’une dégustation, mais il est préférable de le cracher. Vous serez beaucoup moins charmant si vous buvez trop.

 

Idée n°4: Le Mini-Golf

C’est parfait si il ou elle est un peu compétitif (d’une manière amusante bien sûr). Le mini-golf ne nécessite pas beaucoup de compétence pour en faire, et une petite compétition ludique peut être une excellente occasion de développer des tensions sexuelles.

Il existe un lien intéressant entre la sexualité et la compétitivité entre un homme et une femme, et un jeu innocent de mini-golf est un excellent moyen de faire ressortir le côté concurrentiel de chacun.

Bien sûr, si il ou elle n’a jamais joué au mini-golf, il / elle pourrait être ouvert à ce que vous lui montriez comment utiliser un club, ce qui est une occasion de contact physique.

Tout comme avec la danse, cela vous donnera également un sujet de conversation, et vous pourrez rire un peu l’un de l’autre.

CONSEIL: Tout comme après les cours de danse, proposez-lui de prendre un verre ou un café (si le rendez-vous s’est bien passé bien sûr).

 

Idée n° 5: Les Parcs d’attractions

Cela ne doit pas nécessairement être un parc d’attractions. S’il y a une fête foraine pas loin de chez vous, ou quelque chose de similaire, cela convient parfaitement.  Le point fort de ce type de rendez-vous est que cela peut rapidement devenir très amusant. Cela vous fera un premier rendez-vous mémorable si vous restez avec lui ou elle.

De nombreux parcs d’attractions offrent des pass à l’année. Vous pouvez en acheter un et faire tous vos rendez-vous sans devoir payer à chaque fois. Beaucoup de parcs d’attractions ont une variété de choses que vous pouvez faire ensemble.

Sans oublier que cela vous donnera également l’occasion de voir son côté amusant et de lui montrer le vôtre.

CONSEIL. Les parcs d’attractions peuvent être très coûteux. N’y allez pas s’il n’y en a pas un près de chez vous. Prévoyez-le plutôt pour un rendez-vous futur.


LES 5 MEILLEURS ENDROITS POUR VOTRE PREMIER RDV

J’espère que cela vous a plu. Si vous avez d’autres idées à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Cédric

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.