CE QUE VOUS ÉTIEZ CENSÉ VIVRE ENTRE 2016 & 2018 – BASÉ SUR VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

L’article originale est écrit par Brianna Wies, auteure de Salt Water. Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

BÉLIER

(21 mars au 19 avril)

2016: Vous étiez censé différencier ce que vous voulez de ce que vous pensez que le monde veut de vous. Il s’agissait d’une année de découverte de soi, une expérience qui vous mettait au défi et remettait en question beaucoup de choses que vous aviez précédemment acceptées comme des faits. 

2017: Vous étiez censé sauter du pont. Quand vous avez su ce qu’il fallait changer, vous avez foncé – et probablement la tête la première. Ce fut une année où vous avez vécu un changement radical et où vous avez vu un monde totalement différent. Toute cette nouvelle compréhension du monde a apporté un changement de perspective.

2018: C’est l’année où vous décidez de ce que vous voulez faire. C’est l’année où vous obtenez des réponses sur certains des grands points d’interrogation qui existent encore dans votre vie. Vous retrouverez clarté et concentration dans le travail et dans l’amour, et vous approfondirez cela en 2019.

 

TAUREAU




(20 avril au 21 mai)

2016: Vous étiez censé réinventer quelque chose. Ça pouvait être dans votre maison, un changement de carrière, vos amis… Ce qui a vraiment changé cette année c’est votre image de soi. 

Il y avait des parties de vous-même que vous aviez besoin d’accepter depuis longtemps. 2016 était l’année pour faire ce qui n’avait pas été fait auparavant.

2017: Vous étiez censé découvrir vos limites. Oui, vous êtes une créature sociale (même si vous êtes intrinsèquement introverti, les Taureaux prospèrent dans leur «tribu»). Malgré cela, 2017 a été une année d’apprentissage.

2018:  Après tant de mois d’incertitude, de nouveauté et d’introspection, c’est l’année où vous commencez à trouver un peu de répit. Vos relations personnelles et vos projets professionnels devraient bien fonctionner.

 

GÉMEAUX

(22 mai au 21 juin)

2016: Vous étiez supposé accepter certains changements. Au cours des dernières années, vous vous êtes concentré sur vous-même et votre travail, mais quelque chose a attiré votre attention sur ce qui compte vraiment : donner votre temps et votre énergie à ceux qui vous sont proches.

2017: Vous étiez censé voir qui sont vos vrais amis. Vous avez passé du temps au cours des dernières années à essayer de répondre aux besoins de personnes qui ne semblaient pas vraiment se soucier de vous. 2017 devait être une année de clarté.

2018: Cette année est importante pour vous. Vous êtes censé embrasser ce projet dont vous rêvez depuis toujours. Cette année, vous allez construire quelque chose d’important pour vous. 

Il y a une raison pour laquelle vous avez ressenti tant de stagnation et d’inconfort à certains moments – quelque chose vous disait que vous étiez censé faire de grandes choses. C’est l’année pour faire vos premiers pas.

 

CANCER





(22 juin au 22 juillet)

2016: Vous deviez laisser cette année vous surprendre. Vous avez gagné en clarté et en maturité. C’est l’année où vous avez commencé à comprendre ce que vous voulez vraiment dans votre vie.

2017: Vous étiez supposé courir, pas marcher, vers vos objectifs. C’est l’année où vous avez commencé à vivre vos ambitions tous les jours. 

Fini les lamentations. Que ce soit en vous engageant dans de nouvelles responsabilités, une nouvelle routine… c’est l’année où vous vous êtes lancés un défi.

2018: Vous êtes censé faire entrer l’amour dans votre vie. Peu importe que vous soyez célibataire ou que vous soyez fiancé, c’est l’année où l’amour est au centre de vos préoccupations. Qu’il s’agisse d’amitiés, de votre relation amoureuse ou même de votre amour-propre, c’est l’année où vous redéfinissez vos priorités et ce qui compte vraiment pour vous : les personnes que vous aimez, les choses que vous aimez, le travail…

 

LION

(Du 23 juillet au 22 août)

2016: À ce stade de votre vie, vous avez dû accepter que même si les choses ne se passaient pas comme vous le pensiez, cela ne veut pas dire qu’elles ne vont pas bien. 

Parfois, la meilleure chose à faire est de voir où la vie vous mène. Habituellement, les choses que vous perdez sont dans votre intérêt.

2017: Vous étiez censé vous retrouver. Les coups bas de 2016 ont mis à mal votre confiance en vous, ce qui est rare. Cependant, cela vous a permis de trouver un nouveau degré de confiance en vous. Si vous avez pu survivre à l’année dernière, vous pourrez survivre à n’importe quoi.

2018: Vous êtes censé aller là où vous n’êtes jamais allé. On entend souvent que la définition de la folie, c’est de faire la même chose encore et encore et d’attendre des résultats différents. 

Cette année, vous allez être mis à l’épreuve. Vous êtes censé élargir vos frontières, rencontrer de nouvelles personnes, essayer de nouvelles choses … vous verrez qu’il y a beaucoup de joie qui vous attend dans la vie, si vous pouvez lui donner une chance.

 

VIERGE




(23 août au 22 septembre)

2016: Vous deviez vous confronter à ce qui ne fonctionnait pas dans votre vie.

2017: Vous étiez censé poursuivre un nouveau rêve. C’est l’année où vous vous embarquez dans une nouvelle aventure, que ce soit une nouvelle relation amoureuse, une évolution dans votre carrière ou peut-être même un voyage. 2017 devait être une année où vous étiez supposé prendre des risques, et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans votre vie.

2018: Vous êtes censé prendre des décisions. C’est l’année où vous allez vous développer et prospérer comme jamais vous ne l’avez fait.  

 

BALANCE

(23 septembre au 22 octobre)

2016: Vous étiez censé apprendre à planter des graines. Vous deviez commencer à établir des liens – peut-être avec des partenaires, des employeurs ou même avec votre moi intérieur.

2017: Cette année a été consacrée à la germination de ces graines et à la compréhension des façons dont vous piétiniez votre jardin avant de lui donner une chance de grandir.

2018: Cette année consiste à terminer ce qui a été commencé en 2016. Il s’agit de prendre des engagements relationnels, de devenir financièrement plus stable, ou de développer votre moi intérieur.

 

SCORPION





(23 octobre au 22 novembre)

2016: Vous étiez censé apprendre à voir par vous-même. En dépit d’être particulièrement sûr de vous et confiant – vous êtes parfois écrasé par ce que les autres pensent de vous. 

2017: Vous deviez affronter les émotions que vous aviez essayé d’éviter. Bien sûr, l’année prochaine sera votre renouveau, et pour savoir ce que vous voulez, vous devez d’abord identifier ce que vous ne voulez pas.

2018: Il est temps de construire la vie de vos rêves. Les relations, les emplois, les défis et les choix que vous faites maintenant auront des répercussions (positives) pour les nombreuses années à venir.

 

SAGITTAIRE

(23 novembre au 21 décembre)

2016: Cette année vous a probablement amené dans de nombreux pays lointains et dans les bras de personnes que vous n’auriez jamais imaginés. Ce fut une année d’exploration, du corps et de l’esprit. 

2017: Vous étiez censé apprendre à vous reconnecter. Que ce soit un parent malade ou un cousin avec qui vous aviez perdu contact au fil des ans, ou même un ami, 2017 a été une année où vous avez ouvert votre cœur et laissé entrer les bonnes personnes … aussi lentement que vous deviez le faire.

2018: Vous êtes censé apporter des changements significatifs dans votre vie. Qu’il s’agisse de déménager, de changer de carrière, ou simplement de réajuster votre routine quotidienne, c’est l’année où les ponts instables s’effondreront.

 

CAPRICORNE





(22 décembre au 20 janvier)

2016: Vous étiez censé apprendre à avoir une vision. Les capricornes sont connus pour être malléables, sinon crédules. Ils adoptent facilement les idées des autres comme étant les leurs, et 2016 était l’année pour vous sortir de cette situation. 

2017: Vous étiez censé clarifier ce qui ne fonctionnait pas dans votre vie. Vous deviez voir quelles portes étaient fermées ou ouvertes.

2018: Vous êtes censés commencer un voyage dans l’inconnu. C’est une année où vous allez faire des choses que vous n’avez jamais faites auparavant. 

 

VERSEAU

(21 janvier au 18 février)

2016: Vous étiez censé apprendre la patience. Les choses semblaient bouger lentement, voire pas du tout. Vous ne saviez pas alors que les engrenages tournaient.

2017: Vous étiez censé apprendre à faire confiance. Cette année a été entièrement construite sur des gens de confiance. 

Cette année, vous avez commencé à vous ouvrir à un potentiel que vous ne connaissiez pas auparavant.

2018: Vous êtes censé apprendre à coexister et à collaborer. Vous avez appris au cours des dernières années que le travail d’équipe fonctionne réellement. C’est donc dans votre intérêt d’être le meilleur partenaire ou patron que vous pouvez être.

 

POISSONS





(19 février au 20 mars)

2016:  2016 a été une année où certains de vos traumatismes les plus sombres sont sortis de votre placard pour vous dire bonjour. Mais vous les voyiez pour ce qu’ils sont – des fantômes inoffensifs – et vous avez décidé de passer à autre chose.

2017: Vous étiez censé retrouver la passion. Vous l’aviez perdue, car au cours des dernières années, vous avez senti que vos passions étaient réprimées par le poids de la responsabilité. 

C’est l’année où vous avez redécouvert ce que vous aimez vraiment.

2018: Vous êtes censé changer de vie – pour de bon. Avec toutes les preuves que vous avez recueillies au cours des dernières années, il est maintenant temps d’agir. Vous savez où vous voulez aller.


J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! thoughtcatalog

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation possible. Si vous continuez à naviguer, vous consentez à l'acceptation de ces cookies et à l'acceptation de notre politique de cookies, cliquez sur le lien pour plus d'informations.plugin cookies

ACEPTAR
Aviso de cookies