PERDRE DU VENTRE AVEC UN FILM ALIMENTAIRE ?

Les conseils contenus dans cet article sont à titre informatif uniquement. Il est plus que conseillé de prendre rdv avec un professionnel de santé pour plus d’informations.

La méthode décrite ci-dessous a été utilisée par bmcoll3278 et sa femme. Comprenez que cela ne peut s’appliquer à tout le monde. Chacun est différent, et chacun à des conditions médicales qui lui sont propres.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

Mon histoire de perte de poids

Vous avez peut-être envie de perdre la graisse de votre ventre rapidement et pour pas cher ? Eh bien, voici mon histoire.

Tout a commencé au cours d’une soirée normale – je surfais sur Internet et ma femme regardait une émission de télé-réalité lorsqu’une infopublicité attira notre attention. Celle-ci était à propos d’un produit de perte de poids.

Quelques informations générales nous concernant : ma femme et moi-même avons tous les deux perdu avec succès plus de 9 kg chacun. Mais la seule chose qui ne souhaite pas partir est notre graisse du ventre.

Nous avons complètement changé notre mode de vie : nous mangeons sainement et faisons de l’exercice régulièrement.

Je suis sûr que c’est une grande partie de l’équation, et même si vous cherchez à perdre rapidement votre graisse du ventre, c’est quelque chose que vous devez prendre en considération.

Retour à la publicité. C’était pour un produit appelé la «Tummy Tuck Belt.». La pub affirmait que si vous frottiez leur crème sur votre estomac et ensuite portiez leur produit (une ceinture) deux fois par jour pendant dix minutes, alors votre graisse du ventre fondrait. 

J’ai fait des recherches sur cette crème magique. J’ai finalement trouvé des informations.




Comment ça marche ?

Je me suis demandé : est-ce que quelqu’un a trouvé une crème secrète qui brûle les graisses ? C’est peu probable. Je me suis tourné vers Internet et j’ai fait des recherches sur le fonctionnement de cette théorie.

Il semble qu’en augmentant le flux sanguin et en confinant la chaleur corporelle sur votre estomac, le tissu adipeux de cette région est ensuite brûlé. Encore une fois, je ne suis pas un professionnel – c’est juste ce que j’ai lu.

 

Wrap à la maison : ce dont vous aurez besoin

Quoi qu’il en soit, pour être en toute sécurité avec cette méthode, j‘ai utilisé un patch minceur acheté en pharmacie. Vous pouvez en trouver dans pratiquement n’importe quelle pharmacie.

Donc, pour essayer cette méthode, vous aurez besoin de :

  • Vous rendre en pharmacie ou en parapharmacie et leur demander conseil pour acheter un wrap minceur.
  • Bmcoll3278 et sa femme ont opté pour le wrap minceur Icy Hot. Vous pouvez en acheter ici.
  • Un film alimentaire.

 

Comment utiliser ce Wrap fait maison pour perdre la graisse du ventre ?

  • Prenez le patch et placez-le directement sur votre ventre.
  • Enveloppez une ou deux couches de film alimentaire autour de votre estomac.
  • Gardez-le enveloppé pendant environ 30-45 minutes.
  • Faites cela pendant 3-4 jours et vous devriez commencer à remarquer des résultats.
  • Ma femme et moi-même avons fait cela pendant quatre jours et avons perdu environ trois pouces chacun.




Effets secondaires potentiels

Bien que ma femme et moi-même n’éprouvions pas personnellement d’effets secondaires, cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas. En fait, de nombreux effets secondaires ont été signalés. 

Voici trois préoccupations communes :

Perte de poids temporaire. Le poids que vous perdez peut être principalement de l’eau, auquel cas ce serait temporaire. La meilleure façon de conserver cette perte de poids sur le long terme est d’avoir une bonne alimentation et faire de l’exercice régulièrement.

La déshydratation est dangereuse. La transpiration excessive, qui se produira dans ce processus, pourrait entraîner une déshydratation. Par conséquent, il est très important de rester hydraté. Une transpiration excessivement peut même entraîner la mort si vous ne vous hydratez pas à temps ou correctement.

Produits dangereux. Choisissez bien le film alimentaire. Il peut y avoir des substances qui causent des maladies (c’est aussi une note générale de prudence).

 

Conseils de perte de poids

Comme mentionné ci-dessus, la meilleure façon de perdre du poids sainement et de le maintenir est d’avoir un bon régime alimentaire et de faire des exercices régulièrement. 

Bien que cela ne semble pas aussi simple et efficace que la méthode du wrap minceur, c’est sain et prouvé – vous avez juste besoin d’y penser, de vous engager, et les kilos vont disparaître ! 

Voici quelques conseils :

Mangez sainement. Cela signifie plus de fruits et de légumes à la place des collations sucrées. Les noix, le poisson et les œufs, ainsi que d’autres protéines saines, sont parfaits en petites portions tout au long de la journée.




Définir un programme d’entraînement structuré. Allez-y petit à petit. Par exemple, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur et faites une promenade nocturne après le dîner. Ensuite, augmentez en intensité petit à petit.

Comptez vos calories. Les faits sont les faits. Plus vous brûlez de calories, plus vous perdrez du poids. 


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Caloriebee

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.