BUVEZ CETTE SOLUTION POUR PERDRE DU POIDS PLUS RAPIDEMENT

Le pamplemousse est connu pour ses concentrations riches en antioxydants. Il est également connu pour ses puissantes propriétés antibactériennes. 

Il est riche en vitamines C, A, B, E et D, et est également riche en minéraux comme le magnésium, le calcium, le phosphore, le fer, le manganèse, le cuivre et le zinc.

Prenez cette boisson après chaque repas pour perdre du poids. N’oubliez pas d’épingler l’image ci-dessous sur l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l’article avec vous au besoin.




Pour la perte de poids, il n’y a pas une recette particulière qui est la meilleure ou la plus efficace. Le corps de chaque individu réagit différemment aux différents aliments, de sorte que les effets et les résultats ressentis ne seront pas les mêmes.

D’après les recherches, la boisson ci-dessous fonctionne très bien. Vous pourrez trouver un autre exemple de boisson qui fonctionne aussi très bien ICI. Testez-les, alternez-les…et optez pour la meilleure.

 

Ingrédients

  • 1 Pamplemousse
  • 1 cuillère à soupe de Miel

 

Instructions

Coupez le pamplemousse (froid de préférence) et enlevez la pulpe avec une cuillère. Mixez ensuite la pulpe du pamplemousse et la cuillère à soupe de miel jusqu’à ce que le mélange devienne lisse.

Prenez cette boisson 20 minutes après avoir mangé. 

 

Est-ce que cela fonctionne vraiment ?

  • Le pamplemousse

Les recherches vont dans ce sens. La clé serait une enzyme appelée protéine kinase activée par AMP (AMPK), qui semble être activée par un composé organique dans le pamplemousse. 

Lorsque l’AMPK est activée, elle favorise certains processus, comme l’absorption du glucose – ce qui aide à stimuler le métabolisme et à perdre du poids. 

Une étude chez l’animal publiée dans l’American Journal of Physiology Endocrinology and Metabolism a conclu que le pamplemousse pouvait aider à prévenir l’obésité. ( 3 )




Des études sur les animaux ont également démontré que le jus de pamplemousse est nettement supérieur à certains médicaments contre la prise poids.

Non seulement le jus de pamplemousse était plus efficace, mais il n’avait pas d’effet négatif. ( 4 )

Si les études sur l’animal ne sont pas assez convaincantes, il y a aussi eu des études chez l’homme impliquant des pertes de poids. 

Une étude publiée dans le Journal of Medicinal Food a examiné l’impact du pamplemousse chez 91 patients obèses. 

Les résultats sont unanimes. Le jus de pamplemousse entraîne une perte de poids – encore plus lorsque le pamplemousse est frais.  

 

  • Le miel

Le miel et la perte de poids sont souvent associés. Dans le cas présent, le miel permet une meilleure digestion.

En fait, un système digestif sain peut maximiser vos efforts de perte de poids. Pour les personnes qui ont tendance à trop manger ou à se sentir ballonné après les repas, le miel permet de mieux digérer à ce qui accentue la perte de poids.

Le miel offre aussi de nombreux autres avantages pour la santé. Il renforce votre système immunitaire et améliore la santé cardiaque.

Dans l’ensemble, le miel est un aliment très polyvalent. Assurez-vous d’acheter votre miel avec soin. Il doit être de bonne qualité et issu de sources biologiques. Évitez tout type de miel qui a des ajouts.




Le miel de Manuka est un bon exemple. Outre ses avantages pour la perte de poids, il a également des propriétés curatives étonnantes.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! benefits-of-honey & draxe

 


6 commentaires
  1. Olive dit

    Merci pour cette idée.
    Cette boisson pourrait aussi aider certains; 1 cc de Bicarbonate de soude dans un 1 verre d’eau tiède le matin à jeun et 1/2 verre d’eau tiède le soir avant le coucher.

  2. Anonyme dit

    Bonjour il faut prendre cette boisson ap avoir mangé mais ap quel repas petit dejeuner ? Déjeuner ? Diner ?

    1. Cédric & Léna dit

      Bonjour 🙂
      Les trois si possible,
      Sinon matin et soir,
      J’espère avoir pu vous aider,
      Cédric.

      1. Anonyme dit

        merci de votre réponse. Désolé du dérangement car les repas sa voulait dire petit dej,dej et diner. Oui ça ma aidé car cela veut dire que ça peut marcher sans en prendre le midi ce qui m’arrange quand je ne suis pas en vacances. Bonne journée.

  3. Weinsanto dit

    Ou peut on trouver du mile de Manuka

    1. Cédric & Léna dit

      Bonjour,
      Vous pouvez en acheter sur Internet, par exemple sur Amazon, en tapant simplement Miel de Manuka.
      Sachez que ce miel n’est pas donné malheureusement :/
      J’espère avoir pu vous aider.
      Cédric.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.